Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Votre plaisir est-il proportionnel au prix ? Mar 31 Oct 2017 - 22:43
J ai du plaisir à porter toutes mes montres Pour certaines que j ai eu beaucoup de mal à acquérir, prix, rareté, certainement un peu plus de plaisir à les porter Ce plaisir est il proportionnel au prix ,je ne pense pas
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Votre plaisir est-il proportionnel au prix ? Mar 31 Oct 2017 - 23:30
Boc21 a écrit:
Ne t'inquiète pas du tout : plus que les montres, j'aime voir le mouvement en action. Et j'évoque vraiment le plaisir de porter une body and soul...c'est vraiment le plaisir de voir un mouvement en action où que je me trouve qui me fait porter une body and soul. ça aussi c'est une autre singularité me concernant : j'aime plus voir un mouvement tourner qu'admirer un beau cadrant (quoi que l'émaillé main de Seiko m'a vraiment fait tourner la tête...mais pas au point de le porter...déjà trop beau pour cela ). J'avais pensé à acheter une Breguet Tradition pour voir un mouvement bien plus beau en action mais bon là...c'est une montre que je n'aurais jamais osé porter...je ne me la suis donc jamais offerte et ne le regrette pas.
L'agitation d'un mouvement est attrayante en elle-même, aussi bien pour un 6r15 que pour un mouvement Lange. Même si le second brille comme la caverne d'Ali Baba. L'émail chez Seiko est tout de même très accessible.. tu devrais craquer Je suis moi aussi tenté, d'ailleurs... Quant à la Breguet... ... tu en ferais des ulcères d'angoisse !