FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'horloge Ghibli géante de Tokyo.

4 participants
AuteurMessage
Kahin
Passionné de référence
Kahin

L'horloge Ghibli géante de Tokyo. Empty
MessageSujet: L'horloge Ghibli géante de Tokyo.   L'horloge Ghibli géante de Tokyo. EmptyJeu 14 Sep - 20:29

fugujapon a écrit:

L'HORLOGE MÉCANIQUE DE GHIBLI À TOKYO

Si vous aimez l’univers du studio Ghibli, vous adorerez l’horloge créée par le maître de l’animation japonaise, une attraction touristique incroyable de Tokyo. Et si vous n’êtes pas familier avec les œuvres de Hayao Miyazaki, le « Walt Disney » japonais, vous aimerez aussi cet énorme bijou d’excentricité, unique au monde et pourtant méconnu du grand public. Située au cœur de la capitale japonaise, l’une des plus grandes horloges du monde prend vie devant vos yeux et s’anime dans un spectacle fascinant et totalement gratuit quatre fois par jour, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Ant1v
Membre Actif
Ant1v

MessageSujet: Re: L'horloge Ghibli géante de Tokyo.   L'horloge Ghibli géante de Tokyo. EmptyVen 15 Sep - 6:15

Merci pour l'info! Chinois

Je l'ai raté lors de mon précédent séjour là bas, mais je ne manquerai pas d'y faire un tour la prochaine fois Wink
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud

MessageSujet: Re: L'horloge Ghibli géante de Tokyo.   L'horloge Ghibli géante de Tokyo. EmptyVen 15 Sep - 6:19

Le "Walt Disney" japonais... nan mais il faut qu'il revoit ses films d'animation de toute urgence ! Miyazaki c'est de la poésie, de la rêverie à tous les étages
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33

MessageSujet: Re: L'horloge Ghibli géante de Tokyo.   L'horloge Ghibli géante de Tokyo. EmptyVen 15 Sep - 8:26

Ah oui, je l'ai vue en passant, alors que je me rendais à Odaiba ... ça fait bizarre parce qu'elle est accolée à un bâtiment résolument moderne et du coup, ça détonne pas mal.

Photo (ratée) prise depuis les transports en commun

L'horloge Ghibli géante de Tokyo. Dscf4310
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/

L'horloge Ghibli géante de Tokyo.
Page 1 sur 1