Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: L'horloge Ghibli géante de Tokyo. Jeu 14 Sep - 20:29 | |
| - fugujapon a écrit:
L'HORLOGE MÉCANIQUE DE GHIBLI À TOKYO
Si vous aimez l’univers du studio Ghibli, vous adorerez l’horloge créée par le maître de l’animation japonaise, une attraction touristique incroyable de Tokyo. Et si vous n’êtes pas familier avec les œuvres de Hayao Miyazaki, le « Walt Disney » japonais, vous aimerez aussi cet énorme bijou d’excentricité, unique au monde et pourtant méconnu du grand public. Située au cœur de la capitale japonaise, l’une des plus grandes horloges du monde prend vie devant vos yeux et s’anime dans un spectacle fascinant et totalement gratuit quatre fois par jour, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
La suite ici |
|
Ant1v Membre Actif
| Sujet: Re: L'horloge Ghibli géante de Tokyo. Ven 15 Sep - 6:15 | |
| Merci pour l'info! Je l'ai raté lors de mon précédent séjour là bas, mais je ne manquerai pas d'y faire un tour la prochaine fois |
|
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: L'horloge Ghibli géante de Tokyo. Ven 15 Sep - 6:19 | |
| Le "Walt Disney" japonais... nan mais il faut qu'il revoit ses films d'animation de toute urgence ! Miyazaki c'est de la poésie, de la rêverie à tous les étages |
|
paflechien33 Passionné de référence
Nombre de messages : 3894 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: L'horloge Ghibli géante de Tokyo. Ven 15 Sep - 8:26 | |
| Ah oui, je l'ai vue en passant, alors que je me rendais à Odaiba ... ça fait bizarre parce qu'elle est accolée à un bâtiment résolument moderne et du coup, ça détonne pas mal. Photo (ratée) prise depuis les transports en commun |
|