FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier

Aller en bas 
+13
G&N
plop
jaeger92
ZEN
Guillaume-14
remy#3
Arnaudchanel
Pierre-Yves
ced993
laaazzzeee
BLM
S n o o p y
Alt0201
17 participants
AuteurMessage
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptySam 16 Sep 2017 - 17:12

Je viens de découvrir par hasard que la "vieillotte" boutique Maier vient de déménager, toujours rue Pdt Edouard Herriot mais cette fois-ci au 101.
Le changement d'adresse à moins de 72 heures.
Et alors là bravo !!! Impec

Ce nouveau temple dédié aux montres est vraiment superbe :
- bien aménagé avec des zonesdédiées à chaque marque
- spacieux
- avec des grandes vitrines de présentation sur deux cotés

Bref, tout ce que l'ancienne boutique n'avait pas.
Je recommande donc aux Lyonnais d'y passer pour la découvrir et naturellement succomber à quelques craquages. Wink
(je précise que je n'ai aucun lien particulier avec cet AD Mr. Green )

Sinon de mon coté j'ai eu un très gros coup de cœur pour cette belle bleue, Glashütte Original Sixties

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Dsc_0310

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptySam 16 Sep 2017 - 21:59

Merci pour l'info thumright

Si j'ai bien compris, Maier Horlogerie a pris la place de Maier Joaillerie. Mais alors qu'est devenue cette dernière qui vendait AP, IWC, Hublot, ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptySam 16 Sep 2017 - 22:49

S n o o p y a écrit:
Merci pour l'info thumright

Si j'ai bien compris, Maier Horlogerie a pris la place de Maier Joaillerie. Mais alors qu'est devenue cette dernière qui vendait AP, IWC, Hublot, ... Incompréhensible

Ça donne envie en tout cas. Hâte de redescendre sur Lyon pour pouvoir voir ça.
J'imagine que Maier joaillerie a du prendre la place de l'ancienne horlogerie à l'exception d'AP, Hublot et IWC qui ont du rester.
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptySam 16 Sep 2017 - 23:03

Oui c'est probable : il a dû mettre toutes les marques de montres ensemble pour faire une vraie distinction entre horlogerie et joaillerie.
Revenir en haut Aller en bas
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/01/2016

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptyDim 17 Sep 2017 - 2:24

J'y suis passé aujourd'hui, la boutique est vraiment belle et très spacieuse, même si je ne suis pas toujours satisfait de l'accueil (très variable selon la personne qui s'occupe de moi).
Ils en ont profité pour commencer à distribuer UN (la Freak ça vaut le coup d'œil) !
Maier joaillerie est toujours au même endroit, ils ont juste déplacé la boutique "horlogerie" pour la mette en face de la "vintage"
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptyDim 17 Sep 2017 - 8:05

En effet, la nouvelle boutique Maier Horlogerie a déménagé plus près des autres boutiques (Maier Vintage et Maier Joaillerie).
Elle occupe maintenant une surface 3 fois plus grande que l'ancienne boutique avec de multiples corners dédiés.
Ils ont aussi apparement engagé du personnel.

J'espere qu'ils pourront venir nous présenter quelques modèles lors du diner horloger du 13 octobre
https://forumamontres.forumactif.com/t213100-fameuse-rencontre-lyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:12

J'ai eu l'occasion de leur rendre visite cette semaine. Le hasard a fait que la conversation s'est engagée avec une personne qui s'est avérée être le directeur.
Un vrai passionné de belle horlogerie qui nous (*) a sorti quelques magnifiques Freak d'Ulysse Nardin.

Un très bon moment, au point que nous sommes partis un peu après la fermeture. Merci à lui.


(*) oui, je n'étais pas seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudchanel
Membre Actif
Arnaudchanel


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2019

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptyVen 10 Jan 2020 - 13:20

laaazzzeee a écrit:
J'y suis passé aujourd'hui, la boutique est vraiment belle et très spacieuse, même si je ne suis pas toujours satisfait de l'accueil (très variable selon la personne qui s'occupe de moi).
Ils en ont profité pour commencer à distribuer UN (la Freak ça vaut le coup d'œil) !
Maier joaillerie est toujours au même endroit, ils ont juste déplacé la boutique "horlogerie" pour la mette en face de la "vintage"
Oui l'accueil est affreux comparé à Royal quartz (eux aussi ont une nouvelle boutique)qui en est l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptyVen 10 Jan 2020 - 13:44

Pierre-Yves a écrit:
J'ai eu l'occasion de leur rendre visite cette semaine. Le hasard a fait que la conversation s'est engagée avec une personne qui s'est avérée être le directeur.
Un vrai passionné de belle horlogerie qui nous (*) a sorti quelques magnifiques Freak d'Ulysse Nardin.

Un très bon moment, au point que nous sommes partis un peu après la fermeture. Merci à lui.


(*) oui, je n'étais pas seul Wink

C'était sûrement avec Yvon, un vrai passionné d'horlogerie  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptyVen 10 Jan 2020 - 14:12

Arnaudchanel a écrit:
Oui l'accueil est affreux

+1, à ma grande surprise... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptyVen 10 Jan 2020 - 15:16

Pierre-Yves a écrit:
J'ai eu l'occasion de leur rendre visite cette semaine. Le hasard a fait que la conversation s'est engagée avec une personne qui s'est avérée être le directeur.
Un vrai passionné de belle horlogerie qui nous (*) a sorti quelques magnifiques Freak d'Ulysse Nardin.

Un très bon moment, au point que nous sommes partis un peu après la fermeture. Merci à lui.


(*) oui, je n'étais pas seul Wink
Lors de cette sortie de l’EHPAD qu’as tu réussi à voir ? Et quid de ton retour après l’heure des chiffres et des lettres donc ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptyVen 10 Jan 2020 - 15:33

bien joué Patron, il en a perdu son dentier le PY !

qu'est ce que vous nagez bien, Chef !!

_________________
Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptyVen 10 Jan 2020 - 15:36

Si maintenant les modos viennent braconner chez nos AD, très loin de leur région ...  What the fuck ?!? Incompréhensible

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptyVen 10 Jan 2020 - 22:03

remy#3 a écrit:
C'était sûrement avec Yvon, un vrai passionné d'horlogerie  Chinois

c'était bien lui  thumright

ZEN a écrit:
Lors de cette sortie de l’EHPAD qu’as tu réussi à voir ? Et quid de ton retour après l’heure des chiffres et des lettres donc ?

Mr. Green
On a regardé quelques autres marques mais les coups de coeur ont vraiment été pour les UN.
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptyVen 10 Jan 2020 - 23:00

Yvon, c'est le dirlo ? Je pensais que c'était Didier...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptySam 11 Jan 2020 - 0:03

Pierre-Yves a écrit:

On a regardé quelques autres marques mais les coups de coeur ont vraiment été pour les UN.

Ces Freak sont assez fascinantes. J'irai voir ça de plus près lors de mon prochain passage à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptySam 11 Jan 2020 - 0:07

G&N a écrit:
Yvon, c'est le dirlo ? Je pensais que c'était Didier...
ha bon , je ne savais pas que c etait lui le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
sebeliot
Membre super actif
sebeliot


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 18/10/2019

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptySam 11 Jan 2020 - 8:42

jamescox a écrit:

ha bon , je ne savais pas que c etait lui le directeur.
Idem, Yvon le directeur? Ce dernier m’avait vendu ma Navitimer 01 a l’époque. Un véritable passionné avec une culture horlogère quasi sans faille. En tout cas c’est vrai que cette « nouvelle » boutique est superbe, lumineuse et bien agencée  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptySam 11 Jan 2020 - 13:21

Oui, Yvon Barnier.
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptySam 11 Jan 2020 - 13:53

Un ancien de k1999.
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptySam 11 Jan 2020 - 15:41

J'ai assisté à des scènes hallucinantes chez eux qui font que jamais je ne serais client là bas, tant mieux si certain y trouvent leur compte, il est vrai que les vitrines sont bien garnies.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier EmptySam 11 Jan 2020 - 16:13

Nolaim a écrit:
J'ai assisté à des scènes hallucinantes chez eux qui font que jamais je ne serais client là bas, tant mieux si certain y trouvent leur compte, il est vrai que les vitrines sont bien garnies.  Chinois
De quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage
» horloger sur Lyon
» Maier a Lyon
» A lyon : Augis ou Maier ?
» Votre avis sur la bijouterie Maier à Lyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: