| Avis site "OLD TIME HEURE" Paris | |
|
+8Mister N Blinis Robert1M vtk92 Darkblue1966 bastien13 il_drago antoniocanavesio 12 participants |
Auteur | Message |
---|
antoniocanavesio Membre Actif
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Dim 17 Sep 2017 - 20:35 | |
| Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu a faire à old time heure ?
https://www.old-time-heure.com/
seulemen online ou a pris sur rdv,
Merci d'avance, Antoine |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Dim 17 Sep 2017 - 20:43 | |
| Je le connais personnellement. J’ai également déjà traité avec lui. Il est de toute confiance, tu peux y aller les yeux fermés. |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Sam 16 Déc 2017 - 18:52 | |
| J’ai effectué une transaction qui s’est parfaitement déroulée. Un échange en magasin, la montre est conforme à la description et l’accueil en boutique est cordial.
|
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Mar 19 Déc 2017 - 11:37 | |
| D'accord, merci pour vos retours bon noel |
|
| |
Darkblue1966 Membre très actif
Nombre de messages : 251 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2018
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Ven 12 Jan 2018 - 9:40 | |
| Je relance ce fil, d’autres personnes ont-ils des avis ? Il a vraiment de très belles pièces. |
|
| |
vtk92 Animateur
Nombre de messages : 910 Age : 59 Localisation : sur terre ... Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Ven 26 Jan 2018 - 16:31 | |
| C'est une personne sérieuse et très sympathique que je connais personnellement. A recommander sans hésitation aucune |
|
| |
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Sam 27 Jan 2018 - 22:14 | |
| - vtk92 a écrit:
- C'est une personne sérieuse et très sympathique que je connais personnellement.
A recommander sans hésitation aucune Merci de l’info, Je suis de nouveau entrain de réfléchir par rapport à une montre qu’il a en vente, |
|
| |
vtk92 Animateur
Nombre de messages : 910 Age : 59 Localisation : sur terre ... Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Dim 28 Jan 2018 - 13:45 | |
| Il est en région parisienne ... Donc si la montre te plaît et son prix correspond à ton budget, tu pourrais lui demander un rdv afin de pouvoir faire ta propre opinion à la fois sur l'objet convoité et aussi sur le vendeur Bon achat |
|
| |
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Dim 28 Jan 2018 - 14:40 | |
| Oui je l’avais contacté pour des infos sur une Jaeger mais il s’est avéré que ce n’etait Pas exactement ce que je cherchais (niveau full set etc) |
|
| |
Robert1M Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 23/01/2018
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Lun 29 Jan 2018 - 0:45 | |
| Hello à tous,
Ce post tombe à pique, j'ai aussi une montre qui m'intéresse chez eux.
J'ai rendez-vous avec Nicolas mardi pour la voir en vrai.
Pas de soucis à avoir sur l'authenticité j'imagine ?
J'ai demandé si la montre avait été révisée, elle a été "contrôlée" et est garantie 6 mois.
Ca serait ma première montre d'occasion... c'est tellement dur de se lancer et d'avoir confiance ! |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Mar 30 Jan 2018 - 17:29 | |
| - Robert1M a écrit:
- Hello à tous,
Ce post tombe à pique, j'ai aussi une montre qui m'intéresse chez eux.
J'ai rendez-vous avec Nicolas mardi pour la voir en vrai.
Pas de soucis à avoir sur l'authenticité j'imagine ?
J'ai demandé si la montre avait été révisée, elle a été "contrôlée" et est garantie 6 mois.
Ca serait ma première montre d'occasion... c'est tellement dur de se lancer et d'avoir confiance ! Ahah, tu pars sur quoi finalement ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Mar 30 Jan 2018 - 17:36 | |
| Je ne les connais pas mais il faut reconnaitre que les photos sont d'excellente qualité ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres sites
par contre je ne comprendrais jamais à quoi rime "prix sur demande"
quel est le problème ? le prix est indécent ? |
|
| |
Robert1M Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 23/01/2018
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Mar 30 Jan 2018 - 17:37 | |
| - Blinis a écrit:
Ahah, tu pars sur quoi finalement ? Après de nombreux essais, j'ai écouté les conseils de Lalfiste44. Une dayto C'est la montre qui correspond vraiment à mon idéal |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Mar 30 Jan 2018 - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Mar 30 Jan 2018 - 19:19 | |
| - Mister N a écrit:
- Je ne les connais pas mais il faut reconnaitre que les photos sont d'excellente qualité ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres sites
par contre je ne comprendrais jamais à quoi rime "prix sur demande"
quel est le problème ? le prix est indécent ? J’ai quasi toujours vu les prix indiqués sur oldtimeheure (aussi bien sur son site que sur chrono24). « Prix sur demande » concerne probablement des Montres d’une certaines valeurs |
|
| |
Robert1M Nouveau
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Mer 31 Jan 2018 - 17:38 | |
| - antoniocanavesio a écrit:
J’ai quasi toujours vu les prix indiqués sur oldtimeheure (aussi bien sur son site que sur chrono24). « Prix sur demande » concerne probablement des Montres d’une certaines valeurs J'imagine que comme pour Rivierawatch, certaines montres un peu exclusives font l'objet d'une vente au "plus offrant". Ce n'est pas forcément choquant, Je l'ai rencontré, ça a l'air de quelqu'un d'honnête. Il travaille en partenariat avec l'Atelier d'Horlogerie 123 si j'ai bien compris. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Mer 31 Jan 2018 - 20:22 | |
| Riviera c’est différent, si je ne me trompe pas lui c’est du marché gris car il a peu de dispo direct et quasi que des montres neuves.
Mais tu peux prendre l’exemple de Romain Rea qui n’a que des montres avec prix sur demande sur chrono24.
|
|
| |
Darkblue1966 Membre très actif
Nombre de messages : 251 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2018
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Jeu 1 Fév 2018 - 8:22 | |
| Nicolas est effectivement une personne très sympathique, les prix sur demande concernent bien évidemment les montres d'une certaine valeur (même s'ils se retrouvent affichés parfois sur Chrono24). En tout cas il a de très jolies pièces et ses " full set " sont souvent une intégrale avec factures et goodies, ses deux dernieres (maintenant réservée) 5513 et 16750 étaient vraiment des montres dans un état parfait, j'ai eu l'occasion de les avoir en mains. Je regarde très régulièrement son site, son photographe sait mettre les montres en valeur en tous cas ! |
|
| |
CTREM Membre très actif
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Sam 3 Fév 2018 - 9:46 | |
| Je plussoie. Nicolas est une personne sérieuse, passionnée et très disponible. J'ai déjà fait quelques achats chez lui, RAS |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Mer 7 Fév 2018 - 16:34 | |
| Bonjour à tous, Nicolas est une personne très agréable, disponible, arrangeante et très réglo. Je le recommande sans aucune hésitation, appelez le de ma part Finalement, je ne sais pas si j’ai bien fait de mettre ce post, il va avoir trop de succès et je ne pourrais plus avoir ses belles pièces Bonne fin de journée. |
|
| |
Robert1M Nouveau
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Ven 9 Fév 2018 - 18:05 | |
| Bon et bien voilà, je rajoute ma pierre à l'édifice. Achat fait ce jour, Nicolas est en effet prévenant, agréable et arrangeant. Montre magnifique, Paiement CB possible, facture, boutique facile d'accès... Bref tout ça est bien rassurant pour l'achat de ma première belle montre coup de coeur. Bonne soirée à tous ! |
|
| |
xamlam Permanent passionné
Nombre de messages : 2048 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Mer 18 Avr 2018 - 1:02 | |
| Je relance le fil, pour confirmer la bonne réputation de Nicolas J'ai effectué récemment une transaction avec lui, que du bon Disponibilité, communication et envoi rapide Impeccable 👍 |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3922 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avis site "OLD TIME HEURE" Paris Jeu 6 Déc 2018 - 12:09 | |
| Je suis intéressé par une montre en vente chez OLD TIME HEURE. Les montres présentées sont en dépôt-vente ou appartiennent en propre à la boutique? Merci pour vos éclairages. |
|
| |
| Avis site "OLD TIME HEURE" Paris | |
|