FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 connaissez vous le site essence of the time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg51
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011

connaissez vous le site essence of the time Empty
MessageSujet: connaissez vous le site essence of the time   connaissez vous le site essence of the time EmptyLun 03 Jan 2011, 15:43

bonjour ayant depuis peu la maladie de me trouver une montre, je suis attiré par la marque hamilton , modele khaki air race .
je la recherche d occasion car ma bourse est restreint a 400 euros.

j ai vu un site interessant mais je ne connais pas , c est essence of the time. les pris sont en dollars et plus qu interessant quid 2
mais voila est ce un site fiable? , est ce des montres autentiques?.... bref
merci de me donner votre avis et de me dire si quelqu un a deja commandé sur ce site.....
MERCI ET BONNE ANNEE..............
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

connaissez vous le site essence of the time Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le site essence of the time   connaissez vous le site essence of the time EmptyLun 03 Jan 2011, 16:15

Bonjour Greg, et bienvenue sur le forum.
je ne connais pas le site dont tu parles et la recherche que j'ai effectuée me donne : CECI

je suppose que ce n'est pas ça. clown
Sinon voici quelques adresses qui peuvent peut-être t'aider...

https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/mes-bonnes-adresses-internet-t71505.htm

Wink

Sinon pour l'achat hors CEE...n'oublie pas les taxes et les frais de douanes éventuels à ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
greg51
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011

connaissez vous le site essence of the time Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le site essence of the time   connaissez vous le site essence of the time EmptyLun 03 Jan 2011, 18:51

merci fabricio , poule site que je te parlais , voici l adresse www.timeresource.com
en ce qui concerne tes lien , merci cela me laisse pas mal de choix . bravohap
je pense que ces sites son fiables biensur?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

connaissez vous le site essence of the time Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le site essence of the time   connaissez vous le site essence of the time EmptyLun 03 Jan 2011, 19:07

Il s'agit des sites les plus utilisés par les FAMeurs. Tu peux toujours lorsque tu seras proche du choix ultime.. poser la question sur un vendeur en particulier dans un post séparé.
Merci pour ton lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg51
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011

connaissez vous le site essence of the time Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le site essence of the time   connaissez vous le site essence of the time EmptyLun 03 Jan 2011, 19:26

desolé mais c est quoi un fameur????
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

connaissez vous le site essence of the time Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le site essence of the time   connaissez vous le site essence of the time EmptyLun 03 Jan 2011, 19:27

C'est toi, c'est nous...en gros tous ceux qui fréquentent FAM..ce lieu de perdition..... Wink

et si ça peut t'aider Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t51413-a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations?highlight=abreviations
Revenir en haut Aller en bas
greg51
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011

connaissez vous le site essence of the time Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le site essence of the time   connaissez vous le site essence of the time EmptyMer 05 Jan 2011, 09:23

bon ben j ai trouvé ma tocante , soit la fameuse hamilton khaki air race , j hesite car j ai peur de me lasser du orange . soit la tissot prc 200 chronographe.
toutes les deux auto mais tissot ne garantiE pas les montres achetées sur internet, honteux.
LA HAMILTON M ATTIRE pour sa marque plus prestigieuse. sinon qualité je pense que les deux se valent . voila si vous avez des conseils. a oui j oubliai elle sont toutes les deux a 650 euros.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

connaissez vous le site essence of the time Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le site essence of the time   connaissez vous le site essence of the time EmptyMer 05 Jan 2011, 10:30

greg51 a écrit:
bonjour ayant depuis peu la maladie de me trouver une montre, je suis attiré par la marque hamilton , modele khaki air race .
je la recherche d occasion car ma bourse est restreint a 400 euros.

j ai vu un site interessant mais je ne connais pas , c est essence of the time. les pris sont en dollars et plus qu interessant connaissez vous le site essence of the time Aeh_gif
mais voila est ce un site fiable? , est ce des montres autentiques?.... bref
merci de me donner votre avis et de me dire si quelqu un a deja commandé sur ce site.....
MERCI ET BONNE ANNEE..............

Mouais.... connaissez vous le site essence of the time Merlot si ce sont des vraies (au vu des prix ..) c'est dommage d'avoir un site aussi peu valorisant. Comment peut-on vendre des montres de cette catégorie avec des vignettes couleurs dignes d'un jeu d'enfant connaissez vous le site essence of the time Gros_yeu
De plus je vois pas bien l'interet d'acheter par exemple une carrera racing a ce prix auquel tu vas ajouter les frais de port, de douanes, l'attente interminable et angoissante.....et les emmerdes d'un sav éventuel.. Evil or Very Mad pour arriver au final au prix in "french boutiques"....!

Si tu es interessé par une Hamilton, plein de boutiques en France les vendent (Pion en autres) et dans 1 sem c'est les soldes..!!
et en plus tu pourras même causer montres avec des vendeurs thumleft

mon avis perso a moi que j'ai... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
greg51
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011

connaissez vous le site essence of the time Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le site essence of the time   connaissez vous le site essence of the time EmptyMer 05 Jan 2011, 13:02

oui oui jackyaudio , je n en n est pas reparlé mais je préfère mettre 200 euros de plus et de l avoir dans un magasin et garantie . j attend les derniere economies et je partirais la semaine prochaine pour mon achat ( dé que j aurais fais mon choix biensure).
je vous retiens au courant....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous le site essence of the time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chic time
» Connaissez-vous ce site ?
» connaissez vous ce site
» Connaissez-vous ce site
» Vous connaissez ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: