| connaissez vous le site essence of the time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg51 Nouveau
| Sujet: connaissez vous le site essence of the time Lun 03 Jan 2011, 15:43 | |
| bonjour ayant depuis peu la maladie de me trouver une montre, je suis attiré par la marque hamilton , modele khaki air race . je la recherche d occasion car ma bourse est restreint a 400 euros. j ai vu un site interessant mais je ne connais pas , c est essence of the time. les pris sont en dollars et plus qu interessant mais voila est ce un site fiable? , est ce des montres autentiques?.... bref merci de me donner votre avis et de me dire si quelqu un a deja commandé sur ce site..... MERCI ET BONNE ANNEE.............. |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: connaissez vous le site essence of the time Lun 03 Jan 2011, 16:15 | |
| |
|
| |
greg51 Nouveau
| Sujet: Re: connaissez vous le site essence of the time Lun 03 Jan 2011, 18:51 | |
| merci fabricio , poule site que je te parlais , voici l adresse www.timeresource.com en ce qui concerne tes lien , merci cela me laisse pas mal de choix . je pense que ces sites son fiables biensur? a bientot |
|
| |
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: connaissez vous le site essence of the time Lun 03 Jan 2011, 19:07 | |
| Il s'agit des sites les plus utilisés par les FAMeurs. Tu peux toujours lorsque tu seras proche du choix ultime.. poser la question sur un vendeur en particulier dans un post séparé. Merci pour ton lien |
|
| |
greg51 Nouveau
| Sujet: Re: connaissez vous le site essence of the time Lun 03 Jan 2011, 19:26 | |
| desolé mais c est quoi un fameur???? |
|
| |
| Sujet: Re: connaissez vous le site essence of the time Lun 03 Jan 2011, 19:27 | |
| |
|
| |
greg51 Nouveau
| Sujet: Re: connaissez vous le site essence of the time Mer 05 Jan 2011, 09:23 | |
| bon ben j ai trouvé ma tocante , soit la fameuse hamilton khaki air race , j hesite car j ai peur de me lasser du orange . soit la tissot prc 200 chronographe. toutes les deux auto mais tissot ne garantiE pas les montres achetées sur internet, honteux. LA HAMILTON M ATTIRE pour sa marque plus prestigieuse. sinon qualité je pense que les deux se valent . voila si vous avez des conseils. a oui j oubliai elle sont toutes les deux a 650 euros.[img][/img] |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: connaissez vous le site essence of the time Mer 05 Jan 2011, 10:30 | |
| - greg51 a écrit:
- bonjour ayant depuis peu la maladie de me trouver une montre, je suis attiré par la marque hamilton , modele khaki air race .
je la recherche d occasion car ma bourse est restreint a 400 euros.
j ai vu un site interessant mais je ne connais pas , c est essence of the time. les pris sont en dollars et plus qu interessant mais voila est ce un site fiable? , est ce des montres autentiques?.... bref merci de me donner votre avis et de me dire si quelqu un a deja commandé sur ce site..... MERCI ET BONNE ANNEE.............. Mouais.... si ce sont des vraies (au vu des prix ..) c'est dommage d'avoir un site aussi peu valorisant. Comment peut-on vendre des montres de cette catégorie avec des vignettes couleurs dignes d'un jeu d'enfant De plus je vois pas bien l'interet d'acheter par exemple une carrera racing a ce prix auquel tu vas ajouter les frais de port, de douanes, l'attente interminable et angoissante.....et les emmerdes d'un sav éventuel.. pour arriver au final au prix in "french boutiques"....! Si tu es interessé par une Hamilton, plein de boutiques en France les vendent (Pion en autres) et dans 1 sem c'est les soldes..!! et en plus tu pourras même causer montres avec des vendeurs mon avis perso a moi que j'ai... |
|
| |
greg51 Nouveau
| Sujet: Re: connaissez vous le site essence of the time Mer 05 Jan 2011, 13:02 | |
| oui oui jackyaudio , je n en n est pas reparlé mais je préfère mettre 200 euros de plus et de l avoir dans un magasin et garantie . j attend les derniere economies et je partirais la semaine prochaine pour mon achat ( dé que j aurais fais mon choix biensure). je vous retiens au courant....... |
|
| |
| connaissez vous le site essence of the time | |
|