FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau

Aller en bas 
+6
falconbmw
jc221173
Quickmick
Shredder
sashihiroo
dems
10 participants
AuteurMessage
dems
Animateur
dems


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau EmptySam 23 Sep 2017 - 17:19

Salut tout le monde...
Ça y est j'ai craqué 😁 Cette petite Zenith me faisait de l'œil depuis déjà plus d'un an..je l'ai essayé lors d'un voyage à Tokyo ( hé ouai curieux d'aller au bout du monde pour essayer une montre fabriquée à moins de 100km de chez moi lol ) et l'ai trouvé tellement belle sur mon poignet ...
J'ai réussi par intermittence à me défaire de cette chi mais alors que mon fils devrait naître d'un moment à l'autre..et que j'ai trouvé un prix défiant toute concurrence... je me suis dit allez ..craquage..cadeau de naissance :-)
Voici quelques photos de la belle

Petit nouveau Img_5512
Petit nouveau Img_5510
Petit nouveau Img_5511
Petit nouveau Img_5513
Revenir en haut Aller en bas
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2148
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptySam 23 Sep 2017 - 20:20

bravohap magnifique ce mouvement et quelle présence zenith reste réellement une marque au top
profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptySam 23 Sep 2017 - 21:33

Félicitation ! En effet Tokyo est de très loin le meilleur endroit au monde pour trouver des tarifs avantageux... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 24 Sep 2017 - 6:38

Bravo, c'est bon d'être faible Mr. Green
Cadeau de naissance, toutes les occasions sont bonnes .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15886
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 24 Sep 2017 - 6:44

Shredder a écrit:
Félicitation ! En effet Tokyo est de très loin le meilleur endroit au monde pour trouver des tarifs avantageux... Chinois

Je n'ai pas l'impression qu'il l'a finalement acheté à Tokyo Incompréhensible

Quoi qu'il en soit, elle est très belle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 24 Sep 2017 - 9:35

Merde j'ai rien compris Petit nouveau Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:19

Shredder a écrit:
Merde j'ai rien compris Petit nouveau Blunt_gi
En même temps il ne dit pas où il l'a acheté... Wink
Mais son fils étant sur le point de naitre (ou peut etre déjà fait depuis) il a pas dû aller trop loin. Mr. Green

Sinon pour rebondir sur ce que tu dis, tu penses que le Japon est vraiment imbattable sur les prix ? J'aurais dit les US moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:51

Excellent les tarifs aux US aussi : le delta qui joue pas mal c'est que si tu achètes sur place aux US tu peux pas détaxer... quand t'es dans un état à 0% c'est cool, quand t'es à NYC ça fait ch...
Regarde quelques sites japonais et tu verra que c'est violent (jackroad ou TWC notamment)
Tu trouve toute la collection IWC à -40% en neuf, Jaeger pareil...Omega idem...y a que Rolex, ou le mieux est de descendre au coin de ta rue chez ton ad qui te fais ton % a un chiffre ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
dems
Animateur
dems


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:34

Merci à tous... ce mouvement est vraiment hypnotisant... j'ai réservé une jolie carrera pour ma femme donc autant me faire également un cadeau de naissance non ? :-)
Pour répondre, non, je ne l'ai pas acheté à Tokyo... le prix était avantageux mais la peur du douanier et devoir ajouter 20% de TVA m'ont un peu refroidis. J'avais, il y a quelques années, commandé une montre aux U.S mais elle est restée bloquée chez FedEx le temps que je paie les 900€ de TVA que notre cher pays réclamait.. Du coup bon... plus trop envie de réitérer l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15886
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:21

Shredder a écrit:
Excellent les tarifs aux US aussi : le delta qui joue pas mal c'est que si tu achètes sur place aux US tu peux pas détaxer... quand t'es dans un état à 0% c'est cool, quand t'es à NYC ça fait ch...
Regarde quelques sites japonais et tu verra que c'est violent (jackroad ou TWC notamment)
Tu trouve toute la collection IWC à -40% en neuf, Jaeger pareil...Omega idem...y a que Rolex, ou le mieux est de descendre au coin de ta rue chez ton ad qui te fais ton % a un chiffre ! 😊

C'est rigolo comment les japonais écrivent JLC sur Jackroad... 😂😂😂

Petit nouveau Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:36

Shredder a écrit:
Excellent les tarifs aux US aussi : le delta qui joue pas mal c'est que si tu achètes sur place aux US tu peux pas détaxer... quand t'es dans un état à 0% c'est cool, quand t'es à NYC ça fait ch...
Regarde quelques sites japonais et tu verra que c'est violent (jackroad ou TWC notamment)
Tu trouve toute la collection IWC à -40% en neuf, Jaeger pareil...Omega idem...y a que Rolex, ou le mieux est de descendre au coin de ta rue chez ton ad qui te fais ton % a un chiffre ! 😊
Oui j'ai regardé une IWC 7 jours sur jackroad, effectivement super prix.

dems a écrit:
Merci à tous... ce mouvement est vraiment hypnotisant... j'ai réservé une jolie carrera pour ma femme donc autant me faire également un cadeau de naissance non ? :-)
Tout à fait  thumright
dems a écrit:

Pour répondre, non, je ne l'ai pas acheté à Tokyo... le prix était avantageux mais la peur du douanier et devoir ajouter 20% de TVA m'ont un peu refroidis. J'avais, il y a quelques années, commandé une montre aux U.S mais elle est restée bloquée chez FedEx le temps que je paie les 900€ de TVA que notre cher pays réclamait.. Du coup bon... plus trop envie de réitérer l'expérience.
C'est vrai que pour les douaniers c'est facile avec un colis déclaré. Par contre en faisant le transport toi même (montre à ton poignet) peu de risque à la douane mais faut te (re)payer le billet d'avion pour le Japon.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:17

Félicitations pour cette belle Chronomaster Open power reserve Bulles
Revenir en haut Aller en bas
dems
Animateur
dems


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:50

Quickmick a écrit:


C'est vrai que pour les douaniers c'est facile avec un colis déclaré. Par contre en faisant le transport toi même (montre à ton poignet) peu de risque à la douane mais faut te (re)payer le billet d'avion pour le Japon.  Mr. Green

Justement détrompes toi. En fait il y a une règlementation douanière qui fait qu'ils sont en droit de te demander la facture de la montre que tu as au poignet... et si tu leur présente une facture hors U.E ils peuvent demander la quittance de TVA... Et ça même lors d'un contrôle de routine à un péage ou n'importe où ailleurs Sad

falconbmw a écrit:
Félicitations pour cette belle Chronomaster Open power reserve Bulles

Merci Wink

Pour info elle était à 4600€ à Tokyo... + 920€ de tva +, éventuellement, ce que l'on appelle communement les frais de douanes... quelques % ( peut être 6 ou 7 % )
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:47

Félicitations c'est une très belle montre, le cadeau de naissance c'est le top occasion pour se faire plaisir Petit nouveau Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 25 Sep 2017 - 3:45

dems a écrit:


Justement détrompes toi. En fait il y a une règlementation douanière qui fait qu'ils sont en droit de te demander la facture de la montre que tu as au poignet... et si tu leur présente une facture hors U.E ils peuvent demander la quittance de TVA... Et ça même lors d'un contrôle de routine à un péage ou n'importe où ailleurs Sad
 
Oui je suis bien au courant, c'est pour ça que je dis peu de risque et pas pas de risque du tout. Franchement qui se balade avec sa facture de tocante partout dans ses voyages ?
Et encore on parle de tocantes mais c'est la même chose pour tout ce que tu as avec toi.
J'ose espèrer que les douaniers se focalisent plus sur les trafics de drogue et autres mais c'est vrai que certains font du zèle même si faut bien avouer que c'est leur boulot.
Je suis tombé sur un douanier qui devait pas avoir grand chose d'autre à faire (petite douane terrestre en voiture) il m'a fait payer la tva sur des habits que je venais d'acheter en Suisse  Petit nouveau Blunt_gi
Bon je pouvais pas trop discuter j'avais des 10aines d'habits avec les etiquettes encore dessus.  Mr. Green
Je ne connaissais pas cette règle à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
galenus
Membre Actif
galenus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2015

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 25 Sep 2017 - 5:47

Très belle montre cette Chronomaster Open Réserve de marche. En tout cas, je ne m'en lasse pas.

Bienvenue au club Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 25 Sep 2017 - 8:57

Très belle pièce en plus l'open en silicium est encore plus belle. thumleft Bulles Bulles
Quel plaisir en recto ou verso de voir ce coeur battre à 36.000.
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 25 Sep 2017 - 9:55

Bulles Bulles

félicitations pour cette belle acquisition.
très belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations, la suite (9) ...
» Presentations des membres
» petit nouveau
» La présentation des AquaFAMistes
» Les présentations , la suite (5) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: