| Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... | |
|
+28jraul stellar GMT keanu666 nard LUDOSTER barney Rocca gégérs herge81 Jul2568 ghia94 remy#3 Maset Le Belge foversta phip_3l2 Guillaume-14 iMaximei Chr's Botev mickaaa LioZen Milannimes DrMcBeer georges zaslavsky DON stef 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partyboy Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... Jeu 12 Oct 2017, 15:10 | |
| |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... Jeu 12 Oct 2017, 15:25 | |
| Merci ! Elle n'est pas sur le site, c'est normal. Justement, je compte m'en prendre un prochainement, ce bracelet est vraiment bien fini et très confortable ! Concernant la date, il me semble qu'elle est noir sur la GMT et n'existe pas en bleu Personnellement je trouve que la date blanche lui va très bien |
|
| |
jraul Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/02/2017
| Sujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... Jeu 12 Oct 2017, 15:34 | |
| - Chr's a écrit:
Participation au capital ? Sur les idées de esthétique ? autre ? Capital |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| |
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16263 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... Jeu 02 Nov 2017, 20:28 | |
| - stef a écrit:
En fait, elle est meme en vente nulle part ! En cours de production et sera disponible fin octobre à Pithiviers et debut novembre chez les autres AD Pequignet Oui.... |
|
| |
Relaxman Permanent passionné
Nombre de messages : 2009 Age : 65 Localisation : Paris / Sud 77 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... Jeu 02 Nov 2017, 22:27 | |
| Faut vraiment que je fasse un saut,maintenant que je ne suis pas très loin (30MN) Pour les voir et aussi pour ma vieille Seiko qui aurait bien besoin d'une opération a cœur ouvert |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... Mer 22 Nov 2017, 08:14 | |
| Je vous propose une soirée Pequignet à Pithiviers le mardi 28 novembre.
Les nouveautés Pequignet arrivent ! Rue Royale manuelle, Rue Royale Réserve de marche cadran bleu, Hossegor caoutchouc/acier,.......! Je vous propose de les découvrir et essayer lors d'une Soirée Nouveautés Pequignet ainsi que le reste de la collection. Antoine Commissione, un dirigeant de Pequignet sera présent avec sa collection. Contenu de la soirée : nous pourrons échanger et essayer les modèles . Bulles et gourmandises salées prévues offertes par la Bijouterie. Ensuite, nous irons diner tout près de la bijouterie ( à la charge de chaque participant) pour terminer la soirée. Merci pour votre participation !
Inscription ici et validation ici : https://www.facebook.com/groups/873420399493479/
nb: ceux qui se sont inscrits pour visiter Pequignet à Morteau et qui n'ont pas été selectionnés seront prioritaires |
|
| |
ladislas Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... Mer 22 Nov 2017, 08:38 | |
| Superbe. Quel dynamisme. Je suis trop loin pour venir, mais j'attends les photos.
Stef : y'a t'il de nouvelles Ranelaghs ? |
|
| |
| Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside........... | |
|