| Un bracelet viril pour ma bomba. | |
|
+16fred0666 Fr@d D.Molina Olive TechTime ram skeleton31 Kramer Did666 le plombier Riaz Axel MORPHEUS magnus eisengrim Yann44 valable 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Un bracelet viril pour ma bomba. Mer 8 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Super !!! Mais la montre fait trop neuve maintenant... Un p'tit coup de meuleuse et tu la finis au marteau !!! Ca devrait mieux le faire Jean-François. (qui a quand même l'impression que le bracelet a été cousu avec les pieds ) _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un bracelet viril pour ma bomba. Mer 8 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Superbe valable, mais comme disait jean-françois, les coutures sont faites à l'arrache, tu me dira, ça donne un coté authentique et brut de fonderie qui sied à merveille à la bomba . Olive. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Joli look... Mer 8 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Look vintage authentique, tout à fait dans l'air du temps... J'aime beaucoup le côté "brute" sur une une submersible! Cdlt. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un bracelet viril pour ma bomba. Mer 8 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Un bracelet d'homme, pour une montere d'homme : bravo Mathieu et merci de partager ce moment de bravoure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bracelet viril pour ma bomba. Mer 8 Aoû 2007 - 21:55 | |
| J'aime bien le bracelet... moins les coutures ! |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un bracelet viril pour ma bomba. Mer 8 Aoû 2007 - 22:43 | |
| J'ai souvent arpenter le site de strap culture, ainsi que les annonces de Strap Culture sur Paneristi, mais je n'ai jamais vu ce type de bracelet chez eux... Série spéciale? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bracelet viril pour ma bomba. Mer 8 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Je n'aime pas trop, désolé, je le trouve tout "pourrave" et en plus en peu trop étroit, on voit un peu les pompes. Ce n'est rien que mon avis vraiment sincère, hein ? pas de polémique |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un bracelet viril pour ma bomba. Jeu 9 Aoû 2007 - 0:15 | |
| Superbe ce bracelet ...
Serait-il possibel de connaitre une adresse ou cette marque est distribuée ?
Car je cherche un bracelet de ce genre en 26mm pour ma pilot 55mm.
Ca pourais etre tres simpa.
Merci par avance. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un bracelet viril pour ma bomba. Jeu 9 Aoû 2007 - 0:17 | |
| - jeromeab a écrit:
- Superbe ce bracelet ...
Serait-il possibel de connaitre une adresse ou cette marque est distribuée ?
Car je cherche un bracelet de ce genre en 26mm pour ma pilot 55mm.
Ca pourais etre tres simpa.
Merci par avance. Sur le site paneristi.com, tu as tous les liens, dont celui de strapculture, qui vend par internet. |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un bracelet viril pour ma bomba. Jeu 9 Aoû 2007 - 0:52 | |
| Merci
Mais sur le site strapculture je ne retrouve pas ce model sans coutures sur le pourtour
Tous les bracelets proposés sont avec coutures et ne semblent pas aussi epais et usés que celui en photo sur ce post.
a+ |
|
| |
sylar Membre super actif
| |
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un bracelet viril pour ma bomba. Jeu 9 Aoû 2007 - 4:40 | |
| Honnetement ? No, Thanks. OK pour un bracelet rustique sur cette montre, mais la c'est too much...une finition vraiment mauvaise... a mon gout bien entendu, comme elle n'est pas a moi... whatever floats your boat...comme on dit sur TZ... Cordialement, L.J. |
|
| |
| Un bracelet viril pour ma bomba. | |
|