| Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4376 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Lun 21 Déc 2009, 12:24 am | |
| Bonjour à tous, je voudrais changer le bracelet de ma Zenith Rainbow car je trouve que l'acier d'origine fait un peu "fade", qu'il ne met pas suffisamment en valeur la beauté de la montre. mais voilà, je suis allé sur watchbandcenter et sur ABP, et devant un choix aussi immense, impossible de me décider. D'après vous, quel type, matériau, couleur de bracelet conviendrait bien à ma montre, et permettrait de bien la faire ressortir? Je suis ouvert à tout, alors allez-y ! Merci d'avance ! Voici des photos de ma montre : https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/ma-zenith-rainbow-ep-t70144.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Lun 21 Déc 2009, 12:38 am | |
| Je suis sur qu'il y aura des réponses plus judicieuses et basées sur un vécu avec cette montre mais mon premier réflexe maintenant serait d'aller demander directement à ABP: ils sont plutôt de bon conseil |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Lun 21 Déc 2009, 1:44 am | |
| Bleu marine/couture blanche (le cadran parait/est bleu ?),gator, ou téju,Hirsch carbon. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Lun 21 Déc 2009, 1:46 am | |
| Oui j'avais pensé au Hirsch carbon aussi !!! |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Lun 21 Déc 2009, 9:32 am | |
| requin surpiqure bleu très foncé (ou noir) |
|
| |
jémigo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Lun 21 Déc 2009, 9:37 am | |
| Pourquoi ne pas en faire une montre de poche, avec une joli chaîne soudée à 12 heures ? Ou en pendentif, autour du cou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Lun 21 Déc 2009, 9:50 am | |
| Je penserai à un croco noir, piqûres noires.
Si tu as la possibilité ce serait bien de choisir des écailles moyennes (=grosses pour un bracelet de montre) et alignées pour un effet "bambou".
(Piqûres blanches si tu souhaites un aspect plus sport, mais à mon avis le mieux est le noir)
Simple, chic et classique, comme la montre.
H3 |
|
| |
Néophyte 52 Membre Actif
Nombre de messages : 61 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Bracelet Sam 27 Mar 2010, 3:40 pm | |
| Bonjour, Je cherche un bracelet métal pour une Rainbow un peu plus ancienne. Seriez-vous disposé à céder le votre dans la mesure où il ne vous sert plus et à quel prix ? Merci de votre réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Sam 27 Mar 2010, 4:04 pm | |
| - Néophyte 52 a écrit:
- Bonjour,
Je cherche un bracelet métal pour une Rainbow un peu plus ancienne. Seriez-vous disposé à céder le votre dans la mesure où il ne vous sert plus et à quel prix ? Merci de votre réponse. Bonjour et merci de votre intérêt. Malheureusement je n'ai plus la Zenith, revendue. Cependant, si vous êtes intéressé je peux vous donner les coordonnées de son propriétaire actuel par MP. Cordialement |
|
| |
Néophyte 52 Membre Actif
Nombre de messages : 61 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: bracelet rainbow Sam 10 Avr 2010, 9:23 am | |
| Bonjour, Merci de m'avoir répondu, pris par d'autres préoccupations, le temps a passé. En effet je pourrai peut-être contacter le nouveau propriètaire de cette montre et qui sait... Si vous êtes toujours d'accord laissez-moi ses coordonnées. Cordialement . |
|
| |
| Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow | |
|