FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4347
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Empty
MessageSujet: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow   Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:24

Bonjour à tous, je voudrais changer le bracelet de ma Zenith Rainbow car je trouve que l'acier d'origine fait un peu "fade", qu'il ne met pas suffisamment en valeur la beauté de la montre.

mais voilà, je suis allé sur watchbandcenter et sur ABP, et devant un choix aussi immense, impossible de me décider.

D'après vous, quel type, matériau, couleur de bracelet conviendrait bien à ma montre, et permettrait de bien la faire ressortir?

Je suis ouvert à tout, alors allez-y !

Merci d'avance !

Voici des photos de ma montre :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/ma-zenith-rainbow-ep-t70144.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow   Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:38

Je suis sur qu'il y aura des réponses plus judicieuses et basées sur un vécu avec cette montre mais mon premier réflexe maintenant serait d'aller demander directement à ABP: ils sont plutôt de bon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow   Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:44

Bleu marine/couture blanche (le cadran parait/est bleu ?),gator,
ou téju,Hirsch carbon. Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow 915324
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4347
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow   Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:46

Oui j'avais pensé au Hirsch carbon aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow   Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:32

requin
surpiqure bleu très foncé (ou noir)
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow   Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:37

Pourquoi ne pas en faire une montre de poche, avec une joli chaîne soudée à 12 heures ? Mr. Green

Ou en pendentif, autour du cou ? Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
Invité
Invité




Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow   Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:50

Je penserai à un croco noir, piqûres noires.

Si tu as la possibilité ce serait bien de choisir des écailles moyennes (=grosses pour un bracelet de montre) et alignées pour un effet "bambou".

(Piqûres blanches si tu souhaites un aspect plus sport, mais à mon avis le mieux est le noir)

Simple, chic et classique, comme la montre.



H3
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte 52
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Empty
MessageSujet: Bracelet   Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow EmptySam 27 Mar 2010 - 15:40

Bonjour,
Je cherche un bracelet métal pour une Rainbow un peu plus ancienne. Seriez-vous disposé à céder le votre dans la mesure où il ne vous sert plus et à quel prix ?
Merci de votre réponse. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4347
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow   Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow EmptySam 27 Mar 2010 - 16:04

Néophyte 52 a écrit:
Bonjour,
Je cherche un bracelet métal pour une Rainbow un peu plus ancienne. Seriez-vous disposé à céder le votre dans la mesure où il ne vous sert plus et à quel prix ?
Merci de votre réponse. Chinois

Bonjour et merci de votre intérêt.

Malheureusement je n'ai plus la Zenith, revendue.

Cependant, si vous êtes intéressé je peux vous donner les coordonnées de son propriétaire actuel par MP.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte 52
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow Empty
MessageSujet: bracelet rainbow   Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow EmptySam 10 Avr 2010 - 9:23

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, pris par d'autres préoccupations, le temps a passé. En effet je pourrai peut-être contacter le nouveau propriètaire de cette montre et qui sait... Si vous êtes toujours d'accord laissez-moi ses coordonnées. Cordialement . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet Zenith pour Rainbow
» Un nouveau bracelet ABP pour ma Zenith rainbow Flyback
» Demande d'aide pour montage de bracelet sur Genève
» Demande de suggestions pour un bracelet cuir
» Demande conseil pour choix de bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: