| Bracelet Zenith pour Rainbow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Bracelet Zenith pour Rainbow Dim 15 Avr - 0:13 | |
| Bonjour, J'ai eu la chance de rencontrer un ancien employé de Zénith venu s'installer dans notre région pour profiter du soleil (j'habite à côté de Béziers). Grâce à lui, j'ai pu avoir une Zenith Rainbow Neuve de Stock, directement de l'usine, et entièrement révisée car elle était restée 10 ans dans des tiroirs. La Voici : Cette Rainbow, fond blanc, est sur bracelet autruche bleu. J'aimerais acheter le Bracelet Acier pour cette montre car ma transpiration met à mal n'importe quel bracelet cuir en quelques mois seulement. Voici la photo du bracelet Acier que je souhaiterais acheter (Photo reprise du site de ZEN) Quelqu'un aurait-il des infos à me passer pour savoir où je pourrais trouver ce Bracelet Acier. Merci par avance.
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 0:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Dim 15 Avr - 0:17 | |
| Un allemand en vend parfois sur la Baie |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Dim 15 Avr - 0:21 | |
| Merci pour votre réponse, auriez-vous le nom de se vendeur ? Merci par avance. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Dim 15 Avr - 0:38 | |
| Bonjour Pam 63 Je t'encourage à mettre un bracelet acier ; je le trouve, pour ma part, bien fini, costaud et relativement agréable. J'ai d'ailleurs trouvé mon bonheur gràce à un forumeur, plus prompt que moi à répondre à ce post d'ailleurs... Une photo de ma Zéntih sur acier crédit photo : je crois un forumeur mais je ne suis plus très sur Bonne journée Jules |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Dim 15 Avr - 1:10 | |
| Merci jules.
J'espère trouver rapidement un bracelet Acier, j'en rêve la nuit ... |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Dim 15 Avr - 1:17 | |
| Je te souhaite de le trouver. Avec un bracelet acier, c'est vraiment une autre montre Bonne recherche Jules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Dim 15 Avr - 3:57 | |
| |
|
| |
Jules Pilier du forum
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Dim 15 Avr - 6:42 | |
| Chhhhhhhhhhut... On va être démasqué A bientôt Jules |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Dim 15 Avr - 10:33 | |
| J'ai cherché sur la baie, mais rien trouvé ... sniff
Pensez-vous que si je contacte zénith, ils pourront me fournir un bracelet acier neuf ? Merci par avance |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Dim 15 Avr - 10:34 | |
| Oui en passant par un détaillant _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Dim 15 Avr - 10:46 | |
| Merci Zen, je vais voir le détaillant le plus proche de chez moi. |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Mar 17 Avr - 10:46 | |
| Ben voila, j'ai trouvé !
Zenith me fait parvenir un bracelet tout neuf pour ma rainbow (contre 700 roros). Heureux le pam63 ! Merci à Zen de m'avoir encouragé à appeler Zénith, ils sont non seulement très accueillants au téléphone, mais comme il n'y a pas de revendeur officiel Zenith dans un rayon de 60 kms autour de chez moi, ils ont accepté de m'en expédier un eux mêmes ! Châpeau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Mar 17 Avr - 18:44 | |
| - pam63 a écrit:
- Ben voila, j'ai trouvé !
Zenith me fait parvenir un bracelet tout neuf pour ma rainbow (contre 700 roros). Heureux le pam63 ! Merci à Zen de m'avoir encouragé à appeler Zénith, ils sont non seulement très accueillants au téléphone, mais comme il n'y a pas de revendeur officiel Zenith dans un rayon de 60 kms autour de chez moi, ils ont accepté de m'en expédier un eux mêmes ! Châpeau ! 700? On se comprend |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bracelet Zenith pour Rainbow Mar 17 Avr - 20:09 | |
| Cher 28800,
Je comprends votre "étonnement", j'ai trouvé aussi assez cher 700 euros pour un bracelet acier, mais c'est les prix moyens pratiqués par les marques, alors j'accepte. je préfére poser sur ma Zénith le Bracelet Original, même si je trouve cela "cher".
C'est malheureusement une tendance depuis ces dernières années, les prix des pièces et accessoires chez nos chères marques suisses sont devenus exhorbitants. |
|
| |
| Bracelet Zenith pour Rainbow | |
|