| quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? | |
|
+8santanderino91 grosseiko passiondesmontres kawaz Lis@ndru PIERROT585 mika fafnir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fafnir Membre Actif
| Sujet: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Lun 10 Mai - 21:30 | |
| Hello, j'ai décidé de lui offrir un bracelet, oui mais lequel ? Un Nato noir, ou quelque chose de plus original ? A vous de jouer ! |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Lun 10 Mai - 22:39 | |
| Je me lance. Un NATO jaune? |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Mar 11 Mai - 0:23 | |
| bonsoir
jen ai pas trop d idee pour le bracelet mais ta montre est superbe cordialement |
|
| |
Lis@ndru Membre super actif
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Corsica Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
fafnir Membre Actif
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Mar 11 Mai - 7:28 | |
| pas mal l'essai galuchat, merci, mais n'est-ce pas un peu fragile ? |
|
| |
kawaz Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : Yvelines, trop loin de la mer Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Lun 17 Mai - 12:02 | |
| Bonjour,
J'ai essayé le NATO, et pour la plongée, tu peux passer. Déjà, long à sécher et ensuite, le bracelet se détend.
J'ai opté depuis quelques temps pour un waterbourne. Beaucoup plus mastoc. D'ailleurs, cela serait le seul reproche que j'aurai à faire à ce bracelet.
Par contre, je ne crois que qu'il existe une teinte jaune...
Nicolas |
|
| |
passiondesmontres Membre Actif
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Lun 17 Mai - 12:04 | |
| Bonjour. As-tu pensé à un hirch carbone? J'en ai monté deux sur des Seiko et ils sont super agréables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Lun 17 Mai - 13:08 | |
| C'est pour la plongée ou pour faire joli ?
Quoiqu'il en soit, attention à la boite de la montre en démontant le bracelet acier. C'est une goupille et il faut faire très attention.
Å |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Lun 17 Mai - 18:56 | |
| Un beau requin jaune, coutures épaisses ou doubles noires. |
|
| |
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Lun 17 Mai - 19:33 | |
| Un beau bracelet chaleureux, cuir ou autres, mais on arrive en été. Un bracelet type caoutchouc/résine/silicone par exemple qui allège la montre et qui est costaud quand même. Les nato c'est très sympa, surtout si t'en a jamais eu, mais je trouve que ça lasse au bout d'un moment. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Lun 17 Mai - 19:35 | |
| Une chaîne d'ancre ? Ben quoi, dans le fond, elle n'est pas si mal... (Ancre, fond....Ok, c'est pas mon jour, je ) |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Lun 17 Mai - 19:58 | |
| - fafnir a écrit:
- Hello,
j'ai décidé de lui offrir un bracelet, oui mais lequel ? Un Nato noir, ou quelque chose de plus original ? A vous de jouer !
superbe montre ! Je ne changerai rien à ta place, mais si tu insiste je verrai bien un bracelet cuir Orange style omega. |
|
| |
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Lun 17 Mai - 20:05 | |
| Ou alors un silicone comme celui que j'ai tenté sur ma sumo Orange: mais je l'ai pas laissé longtemps et il faut savoir que ça ne supporte pas bien les uv, ce qui est dommage pour l'été ... Du coup j'ai remis le bracelet acier. |
|
| |
cyrcaete Membre très actif
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Mer 9 Juin - 15:36 | |
| J'ai eu le même bracelet en noir et il a commencé à se fendre à la jonction des faux maillons. Il a duré moins d'une saison d'été. Je suis revenu à l'acier... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? Mer 9 Juin - 16:06 | |
| Ça : |
|
| |
| quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ? | |
|