FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 zenith rainbow elite

Aller en bas 
+2
PP3940
xav92
6 participants
AuteurMessage
xav92
Membre très actif
xav92


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/11/2006

zenith rainbow elite Empty
MessageSujet: zenith rainbow elite   zenith rainbow elite EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:58

vous amis plongeurs que pensez vous de cette montre
mythe ou realite ?
quelqu'un la deja utilise en plongée ?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

zenith rainbow elite Empty
MessageSujet: Re: zenith rainbow elite   zenith rainbow elite EmptySam 22 Déc 2007 - 13:37

xav92 a écrit:
vous amis plongeurs que pensez vous de cette montre
mythe ou realite ?
quelqu'un la deja utilise en plongée ?

Parfait pour se promener sur le ponton du yacht club, ce serai dommage d'égratigner une si jolie montre, c'est en tout cas mon avis!

PP3940, qui ne zenith rainbow elite 964152 pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

zenith rainbow elite Empty
MessageSujet: Re: zenith rainbow elite   zenith rainbow elite EmptySam 22 Déc 2007 - 17:21

La montre est très jolie et on a presque peur de l'utiliser en baroudeur


Dynamo


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

zenith rainbow elite Empty
MessageSujet: Re: zenith rainbow elite   zenith rainbow elite EmptySam 22 Déc 2007 - 17:39

Dynamo a écrit:
La montre est tres jolie et on a pres que peur de l'utilité en baroudeur




Dynamo

zenith rainbow elite Montre10

je suis daccord je laporte que tre peut....mais c une superpe montre.... Impec
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

zenith rainbow elite Empty
MessageSujet: Re: zenith rainbow elite   zenith rainbow elite EmptySam 22 Déc 2007 - 18:53

J'ai trouvé cela sur la toile:
Témoignage : Alain, Nantes, N1 FFESSM, PADI OWD : "Bon c'est vrai, je suis partial, je possède déjà 3 Zénith. Il était donc logique que ma montre de plongée soit une Rainbow Elite. Je l'ai eu juste avant l'augmentation de prix. C'est la même que celle présentée en photo. Elle tranche radicalement des autres modèles que je possède. (...) Elle a déjà 20 plongées et marche toujours aussi bien. Il faut dire que je suis un maniaque de la précision."

Témoignage : Scott, NIV FFESSM, PADI Rescue Diver, Les Montres de Plongée : La patience est une vertu Cardinale, et Dieu sait si il m'en a fallu pour attendre ma Rainbow Elite. Sobre, précieuse, précise et belle. l'Une des dernières belles montres de plongée avec mouvement de manufacture s'est éteinte dans, semble-t-il, la plus parfaite indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

zenith rainbow elite Empty
MessageSujet: Re: zenith rainbow elite   zenith rainbow elite EmptySam 22 Déc 2007 - 19:45

Les plongeurs qui l'utilisaient ne lui trouvaient aucun reproche. l'arrêt de sa fabrication fut pour ZENITH un dilemne car la marque a hésité à maintenir la Rainbow Fly-back et ce modèle plaisiat beaucoup à la nouvelle équipe.
La volonté était de se démarquer des autres marques et la ligne Rainbox rappelait les Daytona pour les chronos et la Submariner pour cette Elite. Ce fut donc un arrêt sans frais.

On peut la regretter et en ayant une je la trouve splendide. en outre elle est très confortable et son calibfe sans histoires.

ZENITH est en mesure d'en assurer la maintenance pendant de longues années au vu des pièces en stock. Donc oui on peut plonger avec et même en profiter pleinement.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
zenith rainbow elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une petite NOS Zénith Elite Rainbow
» Zénith Elite Rainbow 200m
» quel bracelet pour ma plongeuse (Zenith Elite Rainbow inside) ?
» Besoin d avis sur la zenith elite rainbow
» Zenith Elite Rainbow & petits soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: