Nombre de messages : 2158 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/10/2013
Sujet: Besoin d avis sur la zenith elite rainbow Mar 3 Mar 2020 - 5:56
Coucou les fameurs J ai besoin de vos avis éclairés sur une zenith elite rainbow cadran orange. En effet cette montre m intrigue et m interesse depuis des années. Toutefois je n en avais jamais vu depuis 2013 sauf hier soir par hasard sur une annonce du net. Est ce une montre si rare que cela ? La montre apparemment est vendue full set ce qui est encore plus rare d apres le vendeur d ou un prix tres élevé. Il me semblait que la zenith elite rainbow est sortie en couleur jaune ou orange à l époque mais que ces 2 couleurs restent tres rare sur le marché merci de vos retours
sashihiroo Permanent passionné
Nombre de messages : 2158 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/10/2013
Sujet: Re: Besoin d avis sur la zenith elite rainbow Ven 6 Mar 2020 - 18:08
Bon je vois que personne n'a d'avis sur cette rainbow.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Besoin d avis sur la zenith elite rainbow Sam 7 Mar 2020 - 12:03
Rare non. Donc pas de surcote.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
H@R Membre super actif
Nombre de messages : 421 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: Besoin d avis sur la zenith elite rainbow Sam 7 Mar 2020 - 12:25
Peu d'info Le livre de Joel / Zen montre une Rainbow cadran bleu et or avec des maillons dorés sur le bracelet mais sans mention "Elite" Je semble qu'il y ait eu plusieurs mouvement pour la Rainbow
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Besoin d avis sur la zenith elite rainbow Sam 7 Mar 2020 - 14:39
Oui, il y en a eu deux. Un ETA 2892 me semble-t-il et le Elite affiché ou non sur le cadran. La date des ETA est toujours à 3 heures.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).