Quel Bracelet pour cette LIP look Plongeuse (mais qui plongera jamais)
5 participants
Auteur
Sujet: Quel Bracelet pour cette LIP look Plongeuse (mais qui plongera jamais) Sam 16 Fév 2008 - 0:28
A l'origine j'avais poster pour avoir des renseignement sur le mouvement, et sur l'avis pour un bracelet... Les beaux jous approchant, je compte la sortir de temps à autres!!
Pour le moment, elle a un nato rouge...mais je ne suis pas emballé (surtout que j'ai deja un montre au braclet rouge...et que le nato est relativement long pour mon poignet)
Un ami fan de montre m'a gracieusement proposé de faire mon choix entreplusieurs tropic qui etait posé dessus d'origine (son pere est spé LIP) mais je suis pas super fan!
carbon hisrh: (gris, noir bleu ou orange?) http://www.strappedfortime.com/images/Img1503.jpg
le justicier Membre Hyper actif
Sujet: Re: Quel Bracelet pour cette LIP look Plongeuse (mais qui plongera jamais) Sam 16 Fév 2008 - 0:50
Amha, le bracelet peut vraiment améliorer ou détruire le look d'une montre.
Je serais toi j'essaierai avec des bandes de papier couleur, bleu ou rouge entre autres, voir ce que cela donne.
Perso j'y mettrais plutôt un type tropic.
Le Justicier
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4811 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Quel Bracelet pour cette LIP look Plongeuse (mais qui plongera jamais) Sam 16 Fév 2008 - 6:46
Sans doute un bracelet métal ou un croco noir avec surpiqures dans le même bleu que la lunette.
Jeserlecter Permanent passionné
Sujet: Re: Quel Bracelet pour cette LIP look Plongeuse (mais qui plongera jamais) Sam 16 Fév 2008 - 10:56
Un Driver (gros trou) ca pourrait le faire?
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4811 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Quel Bracelet pour cette LIP look Plongeuse (mais qui plongera jamais) Sam 16 Fév 2008 - 12:02
diastar a écrit:
Un Driver (gros trou) ca pourrait le faire?
Suis pas fan de ce stye de bracelet.
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Quel Bracelet pour cette LIP look Plongeuse (mais qui plongera jamais) Sam 16 Fév 2008 - 16:22
un tropic sport bleu
Invité Invité
Sujet: Re: Quel Bracelet pour cette LIP look Plongeuse (mais qui plongera jamais) Sam 16 Fév 2008 - 16:31
Un bracelet en maille milanaise peut-être?
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2549 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Quel Bracelet pour cette LIP look Plongeuse (mais qui plongera jamais) Sam 16 Fév 2008 - 17:12
j'opte pour le silicone a rayure....pour une plongeuse ou style c'est pas mal je trouve. http://www.watch-bands-straps-bracelets.com/watchstrap-p2143h331s339-Sportsband_18mm_blac.html
Quel Bracelet pour cette LIP look Plongeuse (mais qui plongera jamais)