FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Fiyta photographer skeleton

3 participants
AuteurMessage
noursachu
Nouveau

Fiyta photographer skeleton  Empty
MessageSujet: Fiyta photographer skeleton    Fiyta photographer skeleton  EmptyDim 22 Oct - 19:26

Bonsoir à tous,

En cherchant une montre pour ma compagne ‘d’ailleurs que j’ai trouvé,je suis tombé sur une montre dont j’avoue être tomber sous le charme. Elle a l’air d’en bonne facture et venant d’une marque sérieuse. Comme le titre l’indique il s’agit du,e Fyita. A ce que j’ai compris c’est une,grande marque e, Chine. Aimant toujours les montre squelette je n’ai à ce jour pas trouver u,e seul montre que je trouvais belle avec des caractéristiques sympa (cristal de saphir, etc) et abordable.

https://montre-automatique.com/produit/fiyta-photographer-skeleton-leather-ga860012-bbb/

Celle ci étant afficher à moi,s de 400e ça m’a interpellé. Je sais que ce n’est pas du Swiss Made mais d’après ce que j’ai compris il s’agit quand même d’un mouvement de qualité.

Des avis sur la marque ?

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC

MessageSujet: Re: Fiyta photographer skeleton    Fiyta photographer skeleton  EmptyDim 22 Oct - 20:00

noursachu a écrit:
Je sais que ce n’est pas du Swiss Made
C'est une blague ?

noursachu a écrit:
mais d’après ce que j’ai compris il s’agit quand même d’un mouvement de qualité.
C'est quoi le mouvement ?

Edit : mouvement Myota 8215.
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Fiyta photographer skeleton    Fiyta photographer skeleton  EmptyDim 22 Oct - 20:12

noursachu a écrit:
...Des avis sur la marque ?

Quelques avis ici.
noursachu
Nouveau

MessageSujet: Re: Fiyta photographer skeleton    Fiyta photographer skeleton  EmptyDim 22 Oct - 20:22

Je ne vois pas en quoi c’est une blague, je ne m’attend pas à un mouvement de qualité suisse. C’est tout ce que j’ai dis.

J’ai déjà vu les quelque avis mais peut être que certain en savent plus que sur ces quelque ligne.

Fiyta photographer skeleton
Page 1 sur 1