FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudres06
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2019

FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience Empty
MessageSujet: FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience   FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience EmptySam 9 Fév - 1:23

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum ! Je me suis acheté en ligne cette montre que j'ai reçue mercredi soir pour 340€ avec soldes. (400€ -15%).Je pensais mettre une photo et le lien constructeur, mais apparemment ce n'est pas possible pour l'instant.

Les seules fonctions sont de donner l'heure et d'être jolie lol. J'apprécie le design qui change un peu de la montre trop classique et c'est surtout pour cela que je l'ai choisie.

Niveau design il faut bien comprendre que le bracelet et le boitier de la montre sont noir brillant (sur les photos sur le net on pourrait penser gris foncé) avec un cadrant gris. On peut voir le mécanisme fonctionner à travers le verre saphir, c'est sympa !

C'est une montre automatique. A première vu le décalage journalier ne dois pas être énorme (probablement <3-5s) car franchement je n'ai rien vu de notable sur 24H. Il faudra voir sur une plus longue durée. J'espère que ça va rester comme ça. Je voudrais pas d'une montre qui serait visiblement déréglée (> 1-2min) en moins d'une semaine! L'autre fois ma Festina quartz avait réussit à avoir plus de 5mins de décalage je sais pas trop pourquoi... Ça fait un peu con quand tu dois être à l'heure en meeting au boulot.

Vous avez une idée de ce à quoi je dois m'attendre pour l'entretien ? C'est ma première montre automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 558
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 15/01/2019

FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience   FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience EmptySam 9 Fév - 3:55

Bonjour,

J'ai jeté un oeil sur la montre, intrigué par le "photographer"... et je cherche toujours le rapport avec la photo ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foudres06
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2019

FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience   FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience EmptySam 9 Fév - 5:50

Aucune idée, c'est le nom de leur collection, mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Foudres06
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2019

FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience   FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience EmptySam 16 Fév - 2:32

Bon on peut pas dire que j'ai beaucoup de succès lol.

Pour info la montre n'a pas pris de retard ou d'avance notable en 1 semaine. On est à moins de 1s/jour. De ce que j'ai pu lire ici, c'est plutôt pas mal.

Une image maintenant que je peux en poster:
FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience 10e69a2b-b142-42fd-9883-62aac4d5adec_m
Revenir en haut Aller en bas
 
FIYTA Photographer skeleton Stell - Retour d'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiyta photographer skeleton
» [News] Chinoise originale Fiyta Extrem 3D
» Fiyta quesaco ??
» Montre Fiyta
» Revue Fiyta Aeronautics GA8370.WBW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: