FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle Victorinox Quartz

Aller en bas 
+3
1360
bamboub
Fernand
7 participants
AuteurMessage
Fernand
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2016

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Empty
MessageSujet: Ma nouvelle Victorinox Quartz   Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:15

Bonjour à tous

Je suis heureux de vous présentez la petite dernière

Une Victorinox  "Maverick"

Je suis conquis par cette marque au rapport qualité prix imbattable.

Ici elle est avec un nato "Bond" qui lui va bien je trouve.

Voilà la belle

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz 281800Bond

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Victorinox Quartz   Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:22

Quitte à prendre une quartz j'aurais tenté l'INOX.

Mais c'est une bien belle montre; Félicitations. thumleft

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz 8826612547614_celum_92223_560Wx490H
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Victorinox Quartz   Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:36

C'est vrai que l'Inox est la Victorinox ultime, mais rien que pour la position de la date je préfère celle qu'a choisi Fernand.

Elle mérite bien sa Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2016

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Victorinox Quartz   Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:34

1360 a écrit:
C'est vrai que l'Inox est la Victorinox ultime, mais rien que pour la position de la date je préfère celle qu'a choisi Fernand.

Elle mérite bien sa Bulles

Merci de vos réponces

Pour dire la vérité je suis absolument fan de cette marque.

J'ai la chance d'avoir la "Diver" avec cadran noir , "l'INOX" avec cadran bleu et la Titane ( voir ci dessous)

J'ai eu l'occasion d'avoir un entretien avec le responsable du marketing pour  la belgique ( Ahh  mon beau pays)

Les conditions de fabrication de cette montre sont incroyables .
Alors quand j'entend dire  . . oui Victorinox c'est les couteaux suisse.

10 contre 1 que ces personnes n'ont jamais eu une montre Victorinox en main.

Ah oui . . .je n'ai absolument rien à voir avec la marque. .

Je voulais simplement vous faire partager mon ressenti sur cette marque pas assez connues.

Merci et bonne soirée

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz 656636victorinox
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Victorinox Quartz   Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:36

Fernand a écrit:


Pour dire la vérité je suis absolument fan de cette marque.

J'ai la chance d'avoir la "Diver" avec cadran noir , "l'INOX" avec cadran bleu et la Titane ( voir ci dessous)

J'ai eu l'occasion d'avoir un entretien avec le responsable du marketing pour  la belgique ( Ahh  mon beau pays)

Les conditions de fabrication de cette montre sont incroyables .
Alors quand j'entend dire  . . oui Victorinox c'est les couteaux suisse.

10 contre 1 que ces personnes n'ont jamais eu une montre Victorinox en main.

Ah oui . . .je n'ai absolument rien à voir avec la marque. .

Je voulais simplement vous faire partager mon ressenti sur cette marque pas assez connues.

Merci et bonne soirée


je te rejoins à 100% cette marque m'a tout à fait bluffé le jour où j'ai acheté à l'aveuglette une Victorinox Dive Master sur LBC.

quelle claque je me suis ramassé lorsque j'ai ouvert le colis !! depuis je suis absolument fan

et ma collection s'est gentiment agrandie: INOX, Night Vision, Dive Master Auto, très récemment un magnifique Chrono Pro Auto.

mon épouse aussi est fan de la Maverick Lady que je lui ai offert:

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Img_0010

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Img_0011



Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Victorinox Quartz   Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz EmptyMer 25 Oct 2017 - 1:53

Tout d'abord Bulles pour cette belle.
Moi aussi j'aime beaucoup cette marque qui effectivement offre une finition irréprochable. J'ai moi aussi une Dive master auto et je suis très tenté par l'Inox titane. Seul bémol je ne veux plus de quartz à pile. J'attends donc qu'ils nous la fassent en solaire ou Kinetic....
Revenir en haut Aller en bas
Mrpicmath36
Membre Actif
Mrpicmath36


Nombre de messages : 109
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2017

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Victorinox Quartz   Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:59

Très belle cette Maverick ! bravohap

Bientôt un an que j'ai acheté la mienne et j'ai toujours le même plaisir à la regarder et à la porter qu'au premier jour! Il est vrai que cette marque offre un rapport qualité prix irréprochable, c'est vraiment bluffant, on voit tout de suite que la qualité est au rendez-vous, il est sur que ma prochaine montre sera une Victorinox!
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2016

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Victorinox Quartz   Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:14

Mrpicmath36 a écrit:
Très belle cette Maverick ! bravohap

Bientôt un an que j'ai acheté la mienne et j'ai toujours le même plaisir à la regarder et à la porter qu'au premier jour! Il est vrai que cette marque offre un rapport qualité prix irréprochable, c'est vraiment bluffant, on voit tout de suite que la qualité est au rendez-vous, il est sur que ma prochaine montre sera une Victorinox!


Je suis content que tu approuves mon avis.
Je trouve qu'elles devraient être plus connues car ces montres sont vraiment de qualité.

En plus 3 ans de garantie.

Dans leur gamme , il n'y a pas que les INOX . Plein d'autres valent le détour ( Chrono . .automatiques . . .)

Ma prochaine ne sera pas une Victorinox ( j'en ai déjà 3 mais faut pas le dire à ma chère et tendre . . .je rigooooole bien sûr )
J'ai l'occasion d'acheter une plongeuse ,une . . .SEIKO SUMO SBDC 001 "scuba " neuve . Je la cherche depuis longtemps.

Mais mes amours restent Victorinox .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mrpicmath36
Membre Actif
Mrpicmath36


Nombre de messages : 109
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2017

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Victorinox Quartz   Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:09

Il est vrai que cette marque est malheureusement méconnue pour ses montres et c'en est bien dommage.

Après depuis un certains temps le prix moyen d'une Victorinox a tendance à augmenter, tout les nouveaux modèles oscillent autour des 800€ et le ticket d'entrée est à environ 400€ contre 250€ il y a quelques temps je crois, mais je pense que cela prouve que la marque s'affirme et que peut-être au fil du temps elle sera bien plus connue.
La garantie est bien entendu un avantage par rapport à de nombreuses marques concurrentes.
Et en dehors des modèles les plus connus il y a effectivement de très joli, je pense notamment à la Night vision, la Airboss..

J'aime bien les Seiko également même si je ne les connais pas plus que ça (la Padi Pepsi est vraiment pas mal je trouve !)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Victorinox Quartz   Victorinox - Ma nouvelle Victorinox  Quartz EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:36

Je suis pas fan du design, que je trouve un peu lourd, mais je reconnais volontiers la qualité du produit !

Du moment que ça plaît, donc, pour moi c'est du tout bon thumleft

En plus il y a un modèle avec un bracelet caoutchouc orange qui est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Victorinox Quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre choisir
» Montre Victorinox Pompier: Quartz VS Automatique
» Bien oui... c'est du quartz ! Mais quel quartz !!!
» mon ancienne et ma nouvelle quartz!
» Ma nouvelle SEIKO Quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: