FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma femme n'y connait rien , profitons-en !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ma femme n'y connait rien , profitons-en ! Empty
MessageSujet: Ma femme n'y connait rien , profitons-en !   Ma femme n'y connait rien , profitons-en ! EmptyJeu 9 Aoû - 15:52

Bonjour

Puisqu'une montre est une montre, puisque l'heure sur une swatch est la même que sur une Jaeger LeCoultre, Marie Mosbilo ne comprend pas pourquoi je m'intéresse aux montres et elle a totalement raison!
D'ailleurs je vien de nous acheter une montre chacun et ma JLC est moins précise que sa Swatch . elle en est toute contente !
Je lui ai offert un bel écrin Chinois à Bijoux et me suis pris un coffret à remontage électrique en loupe de bois exotique... La même chose ! on fait tout pareil ! Tiens quand j'ai acheté mon Montblanc, elle a voulu un stylo, un Pilot extra fin et pareil encore pour le télèphone portable !
Non, il est normal dans un couple qu'on partage les mêmes plaisirs... Elle revient du Tréport et moi de la cote d'azur... Les mêmes galets ! Ma Thalasso vaut à 100 % son bain d'algues yves Rocher qui bouche ma baignoire et son coiffeur de quartier Jean-Louis Duchion et aussi qualifié que ma coiffeuse de chez Jean-louis David qui a une si belle poitrine.

C'est vrai un chat est un chat ! Ce soir on va au restaurant ... Je prends toujours un menu gourmand, j'arrive à la passer en menu junior ( elle est très jeune ) Elle se régale avec ses jambons frites ... un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma femme n'y connait rien , profitons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme n'y connait rien , profitons-en !   Ma femme n'y connait rien , profitons-en ! EmptyJeu 9 Aoû - 16:23

Tu as trouvé la perle rare, dis moi?
Et puis, ne dit-on pas que c'est le geste qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma femme n'y connait rien , profitons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme n'y connait rien , profitons-en !   Ma femme n'y connait rien , profitons-en ! EmptyJeu 9 Aoû - 18:14

C'est vrai qu'elle est naïve Marie...
Je me rappelle d'une anecdote avec elle.
Oui, enfin, bon, oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
christelle35
Nouveau
christelle35


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma femme n'y connait rien , profitons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme n'y connait rien , profitons-en !   Ma femme n'y connait rien , profitons-en ! EmptyJeu 9 Aoû - 21:18

Le festival continue..... et pour une fois j'ai tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Ma femme n'y connait rien , profitons-en ! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme n'y connait rien , profitons-en !   Ma femme n'y connait rien , profitons-en ! EmptyJeu 9 Aoû - 22:25

Ho le vilain Mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme n'y connait rien , profitons-en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau qui n'y connait rien...
» Les achats de montres de poche quand on n'y connaît rien.
» Encore un qui n'y connait rien....! Et qui veut une montre Auto.
» Chez "Challenges.fr", on n'y connait rien, mais on écrit quand même...
» Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: