Bonjour
-Dites-donc Gérard ? C'est qui cette fille sur le toit qui fait de l'Aérobic ?
-C'est notre nouvelle ambassadrice, monsieur Mosbilo
-C'est Popovna Rachatvna ? La Russe ?
-Non, c'est J'tenthaï inpethit, la Coréenne ...
-Mais elle pratique toujours son sport nue ?
-Oui, c'est un rituel là-bas.
-Ca va être vendeur !
-Hélas, non. Nous n'avons plus le droit de montrer les parties du corps qui doivent rester cachées ...
-Comment ça ?
-Avec la nouvelle loi, Femmes et vigilance, nous ne pouvons plus montrer les parties suivantes du corps féminin : Sexe, sein, anus, aisselles, coudes, plis intérieurs des genoux, langue, bouche ouverte, intérieur de l'oreille, narine, lobes des oreilles, orteils, plante des pieds, mains tenant un objet long et en forme de tube, esquimaux, caramel, attitude consistant à mâcher, lécher, sucer, avaler, positions allongées, sur le dos, sur le ventre, à quatre pattes, accroupie, jambes écartées, assisse sur un lavabo, sur le bord d'une commode, lovée sur un pouf, assise en tailleur, fumant le cigare, la pipe ou une cigarette électronique, buvant au goulot d'une bouteille, plaçant un tuba dans la bouche, en maillot de bain une ou deux pièces, en sous-vêtement, sans tee-shirt lequel ne doit pas être moulant, riant en découvrant les dents, crachant, fouillant dans sa poche ou celle d'un tiers, consommant une cerise, une prune ou croquant dans une pomme, se grattant les fesses.
-mais c'est fou !
-Il y en a six pages ...
-Qu'est-ce qu'on peut montrer alors ?
-Une ombre non suggestive, une femme nue derrière un paravent non transparent, une langue de bœuf ou de veau...
-Et un truc féminin un peu suggestif ?
-Ah ...Un regard, des cheveux, un pied en chaussettes noires ou marrons, des bottes...
-Et une femme à poil en train de se faire sauter ?
-C'est 5 ans fermes monsieur, 10 ans si on voit les détails.
-Alors la Mosbilo one sur le ventre d'un mannequin ?
-3 ans dont deux fermes.
-Et au poignet sans voir la main ?
-Là, c'est bon à condition qu'il n'y ait aucun poil ...
-Bon... Et ça, ça préserve la femme dans son intégrité ?
-C'est la loi...
-On va faire avec ... On va montrer nos montres.
-Sur quoi monsieur ?
-Trouvez moi un triangle de mousse sur un tronc d'arbre avec deux branches qui partent de chaque coté... Je sens que l'on va faire dans le végétal.