FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/01/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyMar 3 Avr - 10:05

J’ai reçu ma seiko snxs79 mod milgauss. Elle est très belle. Existe-t-il un modèle équivalent mais en plus grand 42mm par exemple?

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 01464a10
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 0:31

Nkobis a écrit:

Pour info, la montre a été achetée sur quel site ?
Car jusque à présent il fallait par celui ci : http://mobile--shop2.tisellkr.cafe24.com,
Mais depuis pas très longtemps le site https://www.tisellwatch.com est apparu sans qu’en lautre soit désactivé ?

Hâte de voir plus de photos quand tu la recevra en tout cas !

Acheté sur ton deuxième lien, c'est plus cher que sur le premier mais c'est plus pratique pour l'achat (ajout au panier et paiement paypal ou visa)

Pas prêt de l'avoir, le paiement paypal est encore en attente alors qu'il est envoyé depuis 4 jours.... j'ai contacté Tisell, la fille me dit qu'ils attentent l'arrivé du paiement pour l'envoyer.... quand on effectue un paiement paypal, la personne qui recoi l'argent doit accepter ou c'est automatique ?

Mais oui vous aurez un CR de la montre, j’espère que ça sera la bonne, déjà acheté une Invicta pro diver l'année dernière, mais très déçu de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/01/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptySam 7 Avr - 2:16

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 F4024810
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 9073f510
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptySam 7 Avr - 2:23

McGyver a écrit:
J’ai reçu ma seiko snxs79 mod milgauss. Elle est très belle. Existe-t-il un modèle équivalent mais en plus grand 42mm par exemple?

Spoiler:

Tout le monde n'appréciera pas ce mod façon milgauss, mais personnellement, ça me tenterait beaucoup.

Je la trouve très réussie thumright
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/01/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptySam 7 Avr - 3:01

Merci

Je trouve en effet  que la trotteuse orange apporte une petite touche d’originalité. J’hesite à présent sur le choix d’un
nato. Plutôt cuir mais quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptySam 7 Avr - 3:49

Je posterai bientôt une photo de la mienne.
J'ai jeté mon dévolu sur une precista prs20, d'occasion bien sûr.
Bonne came apparemment, boitier fabriqué chez fricker (fournit la marque Sinn), verre saphir bombé, unitas..
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 18/02/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 7:21

Pour rester chez Parnis, quelqu’un a-t-il l’expérience de leurs hommages Panerai dont ils se sont fait une spécialité sous la dénomination « Marina Militare »?
Je n’ai rien contre les Panerai, mais pas spécialement envie d’en acheter préférant investir une telle somme pour Rolex ou une belle vintage...
Mais ce type d’hommage me tenterait bien pour le « fun »...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 21:35

M.Mitsuhirato a écrit:
Pour rester chez Parnis, quelqu’un a-t-il l’expérience de leurs hommages Panerai dont ils se sont fait une spécialité sous la dénomination « Marina Militare »?
Je n’ai rien contre les Panerai, mais pas spécialement envie d’en acheter préférant investir une telle somme pour Rolex ou une belle vintage...
Mais ce type d’hommage me tenterait bien pour le « fun »...

Tu devrai plutôt regarder du côté de chez gruppo gramma ou comme j'ai fait essayer de trouver en occasion une precista prs20 (mouvement unitas comme les pannies de l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 18/02/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 11:10

Gruppogamma, pas le même budget...et puis je n’aime pas trop le look (notamment pas le fameux protege couronne)... le seagull qui équipe les « Marina Militare » est certes un clone d’Unitas, mais pas forcément à fuir ...
Ceci dit, ce n’etait qu’une question pour savoir si quelqu’un a l’expérience de cette marque, pas un conseil d’achat
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:33

M.Mitsuhirato a écrit:
Gruppogamma, pas le même budget...et puis je n’aime pas trop le look (notamment pas le fameux protege couronne)... le seagull qui équipe les « Marina Militare » est certes un clone d’Unitas, mais pas forcément à fuir ...
Ceci dit, ce n’etait qu’une question pour savoir si quelqu’un a l’expérience de cette marque, pas un conseil d’achat

Fonction recherche...
Les avis semblent partagés.. perso j'eviterai
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: hommages   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 10:33

Les pseudo hommages sont tolérés maintenant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 30/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 11:01

laphroaig007 a écrit:
Les pseudo hommages sont tolérés maintenant... Rolling Eyes

Mieux que des hommages, aucun qualificatif connu tellement sublimes !!! Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet:    Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 8:19

McGyver a écrit:
Personnellement je préfère la version Sharkey ltm hommage à la 62mas de seiko.Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 3ef6a410
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 C3628710

Bonsoir,

Commandé et reçu en une semaine.

Très satisfait de la qualité et du rendu irl.

Pour le prix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 8:49

calignas a écrit:
Mieux que des hommages, aucun qualificatif connu tellement sublimes !!! Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Blunt_gi

Ah oui, ça doit être pour ça !

Donc j'ai le droit de poster les Memphis Belle !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Img_3714


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Slim Tony
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 9:09

Bonsoir à tous,

J'adore ce topic. Je cherche une alternative décomplexée à une datejust. En plus avec le cadran or bien bling bling... Difficile de trouver les Seiko 5 snxj ou les Orient président. Alors oui il y a Parnis mais quid de la qualité ? Les vintage Bulova Séville aussi dur à trouver ainsi que les Citizen Eagle 7. Une idée ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 9:22

Slim Tony a écrit:
Bonsoir à tous,

J'adore ce topic. Je cherche une alternative décomplexée à une datejust. En plus avec le cadran or bien bling bling... Difficile de trouver les Seiko 5 snxj ou les Orient président. Alors oui il y a Parnis mais quid de la qualité ? Les vintage Bulova Séville aussi dur à trouver ainsi que les Citizen Eagle 7. Une idée ?

Merci à tous.

Il y a une snxj à vendre en ce moment sur le cda (un fameur)
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 9:31

M.Mitsuhirato a écrit:
Gruppogamma, pas le même budget...et puis je n’aime pas trop le look (notamment pas le fameux protege couronne)... le seagull qui équipe les « Marina Militare » est certes un clone d’Unitas, mais pas forcément à fuir ...
Ceci dit, ce n’etait qu’une question pour savoir si quelqu’un a l’expérience de cette marque, pas un conseil d’achat

C'est ton jour de chance
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 0:42

Voici ma contribution au sujet. Je m'excuse auprès des paneristi qui pourraient être choqués par ceci, étant précisé que cet objet est justement un éventuel galop d'essai avant passage un jour chez la "vraie", bien que cela peut être encore discutable, Panerai étant en fait une marque assez jeune et la montre en question tenant finalement autant de Rolex.

Donc nous avons ici une tocante de 2008, de marque Precista, répondant au doux nom de PRS20 Italian.
Precista, marque britannique, ayant été rachetée par Eddie Platts de Time Factors, selon la version officielle.
Peu de retour ici sur cette marque, mais une belle réputation sur les forums anglo saxons.
Sur l'objet en lui-même
J'étais véritablement en quête d'un cadran sandwich à coût accessible et cette option à vite retenu mon attention de par le sérieux de la construction.
Passons vite sur le bracelet que j'ai changé pour ce hirsch liberty en taille 24.
Concernant la boîte, de 44mm de diamètre, (boitier à anses, comme les radiomir d'origine), c'est à priori du tout bon puisque réalisé chez Fricker en Allemagne (fournit Sinn également). L'ensemble est joliment réalisé. On est sur du 48 de cornes à cornes.
Ce système à anses est d'ailleurs peu pratique  Arguek mais il donne un cachet, vintage à souhait.
La couronne, proéminente, est vissée et son dévissage est un peu pénible, plus japonais que suisse..
Le fond est vissé, cachant un bon vieil unitas 6497 en finition standard, mouvement qui équipait jusque récemment certaines Pannies. Le remontage est bien agréable.
La réserve de marche, testée est d'environ 42-48 heures, et la dérive correcte, sans pouvoir être mesurée avec précision car c'est une deux aiguilles.
L'étanchéité est à 100 mètres, bon point car c'est une plongeuse à la base, faut il le rappeler.
Sur le cadran en lui-même, on est donc sur un noir semi-mat, en construction sandwich et stérile.
Le lum est excellent, grâce au sandouich, on est sur de l'équivalent seiko je dirais.
Les aiguilles sont au nombre de deux, peintes en bleu, la couleur change selon la lumière.
Ce cadran, d'aspect très vintage, est vraiment bien fini et plaisant à regarder.
Pour ne rien gâcher, le tout est recouvert d'un saphir dome traité anti reflets. Et l'épaisseur reste très contenue grâce au mouvement.
Pour conclure et désolé pour le roman, la montre remplit plus que son office, et le côté "sandwich, 2 aiguilles, manuel" vient compléter ma collection à merveille, pour un prix somme toute modeste. thumleft

Place à la photo ! :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Imag0711
Revenir en haut Aller en bas
gronoob
Membre très actif
gronoob


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 0:50

Tu as bien raison ,pourquoi claquer xxxx € ? ,alors que celle-ci fait illusion à 3 / 4 m ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 0:56

chesney75 a écrit:
Voici ma contribution au sujet. Je m'excuse auprès des paneristi qui pourraient être choqués par ceci, étant précisé que cet objet est justement un éventuel galop d'essai avant passage un jour chez la "vraie", bien que cela peut être encore discutable, Panerai étant en fait une marque assez jeune et la montre en question tenant finalement autant de Rolex.

J'avoue que c'est savoureux de s'excuser auprès des "Paneristi"
Je doute qu'ils aient leur mot à dire Wink

Ceci dit tu as raison de tester, jai fait la même chose il y a qqs années, j'ai acheté une montre du même genre (un hommage aussi gros) ce qui m'a confirmé que ces pizzas n'étaient pas pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 1:16

gronoob a écrit:
Tu as bien raison ,pourquoi claquer xxxx € ? ,alors que celle-ci fait illusion à 3 / 4 m ...
clown
Je porte la montre pour moi et non pour les autres, d'autant que 95% de la population ne connaît pas Panerai je pense.
Ce qui est sûr c'est que la finition est d'excellente facture, avant de passer à l'acte j'ai contacté sur Instagram un new yorkais possesseur de la même tocante qui m'a assuré que je n'avais rien à craindre. Le gars possède justement des Panerai et Rolex donc de quoi aussi donner un avis objectif.
Bien entendu il n'y a pas de prétention à dire que la finition est équivalente à rolo ou Panerai, ne nous meprenons pas!! Mais elle fait le job pour le prix!

Pour les paneristi, je faisais référence à laphroaig qui a posté plus haut et qui a une collection assez hallucinante
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 2:09

falky a écrit:


Bonsoir,

Commandé et reçu en une semaine.

Très satisfait de la qualité et du rendu irl.

Pour le prix thumleft

J'avoue qu'elle bien cool cette "62 mas like" , en photo, elle ne fait pas cheap du tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 6:34

numero27 a écrit:


J'avoue qu'elle bien cool cette "62 mas like" , en photo, elle ne fait pas cheap du tout je trouve.

In irl non plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 9:12

Precista fait des montres de qualité, c'est clair que le rapport qualité prix est assez incroyable. Je ne suis pas choqué en soi... Mais j'ai du louper un épisode, car poster des "copies" me semblait pas autorisé.
Pas grave me diront les aigris qui rodent souvent sur ces sujets à polémique. Puisque Panerai n'est qu'un clôneur copieur de Roro...

Allez, feu, lâchez vous !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 9:20

laphroaig007 a écrit:
Precista fait des montres de qualité, c'est clair que le rapport qualité prix est assez incroyable. Je ne suis pas choqué en soi... Mais j'ai du louper un épisode, car poster des "copies" me semblait pas autorisé.
Pas grave me diront les aigris qui rodent souvent sur ces sujets à polémique. Puisque Panerai n'est qu'un clôneur copieur de Roro...

Allez, feu, lâchez vous !
jocolor
clown !
Merci pour ton intervention !
Effectivement on voit bien que FAM à évolué sur le sujet, ce qui est bien je trouve, les forums anglo saxons étant plus avancés que nous sur la chose.
Après il y a des hommages sympas et d'autres, on va dire plus contestables sur le topic !
Quand à Panerai, copieur de roro, je te laisse maître de tes propos Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: