Merci de vos réponses.
- bwz a écrit:
- Ils déclarent les vraies valeurs maintenant et DHL fait payer les taxes à coup sur.
Oui j'ai eu pleins de retour dans ce sens là.
Disons que je me mets une limite à 200€, avec la seiko on est quasiment au double en fait...
C'est pour ça que la Orient aurait plus été dans les critères, mais introuvable !
En plus elle est toujours sur le site Orient, comment se fait-il qu'elle soit si difficile à trouver ?
- Jezza_06 a écrit:
- Si elle la porte tout les jours, que ce soit une automatique ou une quartz fera peu de différence (la précision surtout). Si elle la porte pas tout les jours, et que ça la gonfle oui quartz/solaire semble tout indiqué Wink
A vrai dire je ne sais pas si elle la portera tous les jours, cela fait un moment qu'elle n'a plus de montre, mais comme je suis en train de m'en chercher une, je vois bien que cela l'intéresse aussi. De là à dire si elle la mettra tout le temps, difficile...
Après je peux très bien partir sur du quartz, mais là je ne trouve pas ce que je veux.
Le cadran bleu nuit et les boitier couleur or/bronze lui plaisent bien, mais difficile à trouver pour mon budget, encore plus en solaire...
Ce style la pourrait lui plaire je pense surtout avec le bracelet cuir, mais son poignet est trop petit
Du coup, j'ai trouvé ça, mais je sais déjà ce que vous en pensez...
Bref, je suis un peu perdu :
Automatique open heart, sinon elle ne voit pas l’intérêt... = Orient, mais introuvable
Sinon le quartz dans les tons bleu et éventuellement or/cuivre en bonus = je n'ai encore pas trouvé mon bonheur