| Interview du fondateur de TimeZone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yala Passionné de référence
| Sujet: Interview du fondateur de TimeZone Sam 11 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Interview trouvée sur le forum eponyme, trés interessante Acheter $ 50.000 le nom de domaine www.timezone.com fallait oser en 1997 http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=3021851&rid=8813#msg_3021851 Attention c'est en anglais... Attention ZEN, ne vends FAM à cause de ça |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone Sam 11 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Timezone est une grande aventure. Les version non Anglophone n'ont pas semble-t-il l'intérêt de l'original. Beaucoup de forum ont copié TZ sans égaler la dynamique de la version US.
Les années qui viennent combinées à la relance de l'horlogerie rendent les choses plus complexes. Les appétits sont aiguisés et aujourd'hui, la gestion d'un forum réserve des contraintes et obligations autant que de moments de plaisir. Le net va se professionnaliser de plus en plus... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone Sam 11 Aoû 2007 - 20:43 | |
| - ZEN a écrit:
- Les appétits sont aiguisés et aujourd'hui, la gestion d'un forum réserve des contraintes et obligations autant que de moments de plaisir. Le net va se professionnaliser de plus en plus...
Je sens de la fatigue. Ça va, Zen? Lâche pas le bout, gars. H3 |
|
| |
moreno Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone Sam 11 Aoû 2007 - 21:40 | |
| C'est super vrai : je vends des sites pour marques importantes (je travaille au sein de DDB), et la tendance du moment étant le web communautaire, c'est vrai que l'on recommande de plus en plus d'intégrer à temps plein un responsable de blog ou de forum. Un salaire de plus à prendre en compte pour mes annonceurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone Sam 11 Aoû 2007 - 22:01 | |
| c'est d'ailleurs bizarre je n'avais plus accés à tz j'ai suivi le lien de yala et j'ai pu remettre mon pseudo et mon mot de passe. par contre le tz french beaucoup de gens de chrono et de nouveau. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone Sam 11 Aoû 2007 - 22:05 | |
| Mais comment faitent vous pour être sur plusieurs forums ,moi j'ai déja du mal avec un pour tout suivre ,alors plusieurs.
Le plombier ,qui n'a pas le don d'ubiquité. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone Sam 11 Aoû 2007 - 22:15 | |
| - h trois a écrit:
- ZEN a écrit:
- Les appétits sont aiguisés et aujourd'hui, la gestion d'un forum réserve des contraintes et obligations autant que de moments de plaisir. Le net va se professionnaliser de plus en plus...
Je sens de la fatigue. Ça va, Zen? Lâche pas le bout, gars.
H3 Pas de problème ( si ce n'est avec un calibre ancien de Zenith qui me donne du fil à retordre) et une recette Mexicaine qui m'a laissé depuis mercredi l'estomac en déconfiture. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
| Interview du fondateur de TimeZone | |
|