FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Interview du fondateur de TimeZone

5 participants
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala

Interview du fondateur de TimeZone Empty
MessageSujet: Interview du fondateur de TimeZone   Interview du fondateur de TimeZone EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:22

Interview trouvée sur le forum eponyme, trés interessante thumleft
Acheter $ 50.000 le nom de domaine www.timezone.com fallait oser en 1997 affraid

http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=3021851&rid=8813#msg_3021851

Attention c'est en anglais...

Attention ZEN, ne vends FAM à cause de ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone   Interview du fondateur de TimeZone EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:21

Timezone est une grande aventure. Les version non Anglophone n'ont pas semble-t-il l'intérêt de l'original. Beaucoup de forum ont copié TZ sans égaler la dynamique de la version US.

Les années qui viennent combinées à la relance de l'horlogerie rendent les choses plus complexes. Les appétits sont aiguisés et aujourd'hui, la gestion d'un forum réserve des contraintes et obligations autant que de moments de plaisir. Le net va se professionnaliser de plus en plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone   Interview du fondateur de TimeZone EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:43

ZEN a écrit:
Les appétits sont aiguisés et aujourd'hui, la gestion d'un forum réserve des contraintes et obligations autant que de moments de plaisir. Le net va se professionnaliser de plus en plus...

Je sens de la fatigue.
Ça va, Zen?
Lâche pas le bout, gars.

H3
moreno
Membre très actif
moreno

MessageSujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone   Interview du fondateur de TimeZone EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:40

C'est super vrai : je vends des sites pour marques importantes (je travaille au sein de DDB), et la tendance du moment étant le web communautaire, c'est vrai que l'on recommande de plus en plus d'intégrer à temps plein un responsable de blog ou de forum. Un salaire de plus à prendre en compte pour mes annonceurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone   Interview du fondateur de TimeZone EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:01

c'est d'ailleurs bizarre je n'avais plus accés à tz j'ai suivi le lien de yala et j'ai pu remettre mon pseudo et mon mot de passe.
par contre le tz french beaucoup de gens de chrono et de nouveau.
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone   Interview du fondateur de TimeZone EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:05

Mais comment faitent vous pour être sur plusieurs forums ,moi j'ai déja du mal avec un pour tout suivre ,alors plusieurs.

Le plombier ,qui n'a pas le don d'ubiquité.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone   Interview du fondateur de TimeZone EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:15

h trois a écrit:
ZEN a écrit:
Les appétits sont aiguisés et aujourd'hui, la gestion d'un forum réserve des contraintes et obligations autant que de moments de plaisir. Le net va se professionnaliser de plus en plus...

Je sens de la fatigue.
Ça va, Zen?
Lâche pas le bout, gars.

H3

Pas de problème ( si ce n'est avec un calibre ancien de Zenith qui me donne du fil à retordre) et une recette Mexicaine qui m'a laissé depuis mercredi l'estomac en déconfiture.

sisco
Animateur
sisco

MessageSujet: Re: Interview du fondateur de TimeZone   Interview du fondateur de TimeZone EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:58

le plombier a écrit:
Mais comment faitent vous pour être sur plusieurs forums ,moi j'ai déja du mal avec un pour tout suivre ,alors plusieurs.

Le plombier ,qui n'a pas le don d'ubiquité.

Tout pareil que le plombier, j'ai eu un coup de coeur pour FAM autant pour la form que pour le fond bravohap Impec bravohap

Mais j'ai pas le temps d'aller voir d'autres forums ...

Interview du fondateur de TimeZone
Page 1 sur 1