FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets cuir XS, des adresses ?

Aller en bas 
+3
Ludo888
gégérs
Frollo
7 participants
AuteurMessage
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty19/11/2017, 19:33

Après une recherche, je n'ai trouvé qu'un sujet datant de 2014, sans grand succès.

Avez vous des adresses pour des bracelets cuir très petits, en évitant le sur mesure, à cause du coût d'une part et parce que je serais incapable de décrire les éléments habituellement demandés : taille du brin long, du brin court, position du premier trou à partir de l'extrémité, etc...

Quand j'écris XS, c'est vraiment XS, genre poignets de femme de 13 à 15 cms...

J'ai trouvé ça par exemple : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s2516h254-Watch-straps-18mm-XS.html

Il me semble que c'est du XS pour hommes, genre 16cms de diamètre.

En bref, où achetez vous des bracelets cuir en 18mm pour vos femmes ou bien où vont-elles s'approvisionner, où allez vous les Fameuses ?

Merci d'avance Chinois


Dernière édition par Frollo le 19/11/2017, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty19/11/2017, 19:44

Camille fournet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty19/11/2017, 20:14

Merci, je ne savais pas qu'ils faisaient du ''standard'' et pas seulement du sur mesure.
Et ce qui est intéressant c'est que, pour eux, un bracelet femme, c'est 105 et 70, les brins... du coup les Meyhofer XS seraient peut être ok pour le poignet de 15cms qui m'occupe... quid 2

En revanche, j'ai oublié de préciser que pour moi, le budget d'un cuir c'était 30 à 60€ Mr. Green

En dehors d'un canotage dû à un heureux accident, je ne porte pas de bracelets à 110 balles et plus... je n'ose même pas imaginer la tête de Madame si elle apprenait que sa jolie montre tenait à son poignet avec un truc acheté 120 ou 150€ ! Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 22/10/2015

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty19/11/2017, 20:30

J'en ai deux de meyhofer en XS ils vont très bien sur mon poignet de 16-16,5cm (15 au dernier ou l'avant dernier trou c'est jouable)
Par contre ils sont pas mal raides ceux avec la surépaisseur centrale Wink (au point que ca m'a fait mal au poignet Shocked ) j'ai dû les tordre dans tous les sens pour les assouplir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty19/11/2017, 20:44

Ok, merci pour ces infos précises Chinois
Si j'en achète un ou deux, je me chargerais de les assouplir avant de les offrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty19/11/2017, 22:50

Chez Christopher Ward, j'avais acheté un bracelet en alligator xs.
Bracelet souple et confortable.
Acheté en solde (-40 ou 50%), le RQP était très bon.
Pour un poignet de 17 cm c'est tout juste assez grand (avec une montre assez large, je suis au dernier ou avant dernier cran).
Ce serait donc bien pour un poignet plus fin.



Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty19/11/2017, 23:01

Le sur mesures peut être dans ton budget:

https://www.facebook.com/piqueecuir/

Et le tour de poignet suffit, pas besoin des longueurs des brins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty19/11/2017, 23:04

Small chez Stowa aussi. C'est ce que je mets et je suis une femme avec un poignet de 15cm. J'avais récupéré un Glycine en XS qui me va très bien Wink
Et sinon, bracelet acier, mesh, rubber (que j'ai recoupé... Mr. Green Mr. Green ) ou nato !
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty19/11/2017, 23:53

Merci à tous les 3 ! Ça me fait trois pistes à suivre, voire à tester ! thumright
En revanche Kriko,, si tu as autre chose qu'une page facebook que je ne fréquente en aucun cas pour des raisons qu'il serait trop long et hors sujet de détailler ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty20/11/2017, 08:45

Frollo a écrit:
Merci à tous les 3 ! Ça me fait trois pistes à suivre, voire à tester ! thumright
En revanche Kriko,, si tu as autre chose qu'une page facebook que je ne fréquente en aucun cas pour des raisons qu'il serait trop long et hors sujet de détailler ici... Wink

Déjà une page instagram

https://www.instagram.com/piqueecuir/

Je te donne un mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty21/11/2017, 10:30

Frollo a écrit:
Merci, je ne savais pas qu'ils faisaient du ''standard''  et pas seulement du sur mesure.
Et ce qui est intéressant c'est que, pour eux, un bracelet femme, c'est 105 et 70, les brins... du coup les Meyhofer XS seraient peut être ok pour le poignet de 15cms qui m'occupe... quid 2

En revanche, j'ai oublié de préciser que pour moi, le budget d'un cuir c'était 30 à 60€ Mr. Green

En dehors d'un canotage dû à un heureux accident, je ne porte pas de bracelets à 110 balles et plus... je n'ose même pas imaginer la tête de Madame si elle apprenait que sa jolie montre tenait à son poignet avec un truc acheté 120 ou 150€ ! Shocked Mr. Green

Du sur mesure abordable et qualitatif ? : https://www.martuleather.com/
Soit tu choisis les longueurs proposée, soit tu lui indique la longueur voulue, sans surcout !

Elle a fait une offre, l'année passée pour le Black Friday je précise (par contre elle avait pris un peut de retard, submergée par les commandes) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com En ligne
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 760
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty2/12/2017, 12:47

J'ai une circonférence de 15.5 de poignet les xs de watch band sont OK.
PS effectivement ils sont à assouplir
Bracelets cuir XS, des adresses ? Imgp1210
par exemple sur cette Eterna la boucle est centrée
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelets cuir XS, des adresses ?   Bracelets cuir XS, des adresses ? Empty2/12/2017, 14:51

Merci de vos retours à tous Chinois
Plein d'idées à garder thumright

Mais pour ces 3 premiers, ce sera du sur-mesure made in Belgium... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets cuir XS, des adresses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bonnes adresses bracelet en cuir vintage
» Bonnes adresses - achat bracelet cuir - Belgique
» Les bracelets cuir
» Bracelets cuir Ziczacleather
» Entretien des bracelets cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: