FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Rencontre : Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

chopard - Actu: Rencontre : Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard  Empty
MessageSujet: Actu: Rencontre : Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard    chopard - Actu: Rencontre : Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard  EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:25

Citation :
Rencontre : Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard

Le coprésident de la maison d'horlogerie et de joaillerie suisse Chopard a quatre passions : les montres de précision, les voitures anciennes, l'art et le vin. Reliées par un unique fil rouge, le temps.

Vos passions sont-elles une tentative d'explorer le temps ou bien de le maîtriser ? Scientifiquement, philosophiquement, esthétiquement, le temps m'intrigue et me fascine. Il est au coeur de mon métier, qui est lui-même une passion en soi. J'ai l'immense chance de pouvoir m'intéresser aux belles choses. Commençons par l'horlogerie. Il était écrit que vous reprendriez le groupe familial ? On ne m'a pas forcé. Chacun apporte sa pierre....

Lire la suite



https://www.lesechos.fr/serie-limitee/horlogerie-et-joaillerie/horlogerie/030911021844-karl-friedrich-scheufele-2132735.php

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 885
Age : 63
Date d'inscription : 24/10/2017

chopard - Actu: Rencontre : Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard  Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rencontre : Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard    chopard - Actu: Rencontre : Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard  EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:39

Juste pour le fun, je cite : « L'univers du vin vous a inspiré l'une des toutes dernières créations de Chopard, la L.U.C Heritage Grand Cru...
Il s'agit de la seule montre de forme tonneau avec un mouvement à remontage automatique »

Visiblement il ne connaît pas la Seiko SPB049J1.  Evil or Very Mad  chopard - Actu: Rencontre : Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Rencontre : Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl-Friedrich Scheufele Avantages de la gestion familiale
» Karl-Friedrich Scheufele: «Horloger est un métier d'avenir»
» Karl-Friedrich Scheufele: «Horloger est un métier d'avenir»
» Actu : Chopard investit 41 M€ sur deux ans
» [actu] Le voleur présumé de Chopard arrêté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: