FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

A la recherche d'une baroudeuse....

+38
gégérs
lyf5221
BLM
Oh_mega
keanu666
radiomir
Lomaing
ChristopheP
MHELKIOT
karamazov
marken
Asfrag
dm
lelapin
maurelien
barney
Jezza_06
Basyl177
scalp13
igricheff
Rocca
Flyingvander
NaKKdry
Alecsendri
Le Belge
adco86
L&S
paul87
Guy 67
Josh Homme
maxoudad
nard
Milou
bamboub
francois77
broncos
Manivel
Zouzou77
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:39

BLM a écrit:
Je dirais donc Peter Blake GMT. Wink

Pas fan de la GMT sur la SM....je sais je suis difficile. Mr. Green

keanu666 a écrit:

Comment j'ai pu louper ça clown
Toi qui n'aime pas les fausses ressemblances tu vas être servi Zouzou Mr. Green

C’est vrai que ça m’a fait peur..... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:43

keanu666 a écrit:

Comment j'ai pu louper ça clown
Toi qui n'aime pas les fausses ressemblances tu vas être servi Zouzou Mr. Green

En même temps, l'idée n’est pas absurde... si tu es myope, tu vas faire du sport, de la tronçonneuse ou quoique ce soit....tu retires tes lunettes et avec ce modèle, tu as l’impression de porter ta submariner Wink
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:43

dm a écrit:

ben ça tourne  yeux la Hulk ! le summun du graal dont tu nous a parlé 1000 fois avant de l'acheter  Mr. Green

C’est vrai...Et je n’ai objectivement rien à reprocher à la Hulk....je fais juste un blocage sur la valeur... yeux
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:45

barney a écrit:

En même temps, l'idée n’est pas absurde... si tu es myope, tu vas faire du sport, de la tronçonneuse ou quoique ce soit....tu retires tes lunettes et avec ce modèle, tu as l’impression de porter ta submariner Wink  

M’ouais peut etre....mais j’en prefere savoir qu’en je porte réellement une montre X plutôt que de faire semblant de porter une montre Y
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:47

Zouzou77 a écrit:

C’est vrai...Et je n’ai objectivement rien à reprocher à la Hulk....je fais juste un blocage sur la valeur... yeux

Je te rassure, cela te passera Wink
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:50

barney a écrit:

Tu éclaires ma vie avec tes explications Mr. Green je suis étonné que tu n'aies pas testé encore!!!
C'est vrai en plus que ça peut le faire, de dos, de loin, dans le noir Mr. Green
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:52

keanu666 a écrit:

Tu éclaires ma vie avec tes explications Mr. Green je suis étonné que tu n'aies pas testé encore!!!
C'est vrai en plus que ça peut le faire, de dos, de loin, dans le noir Mr. Green

Et qui te dit que je n’ai pas déjà testé ? Mr. Green
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:56

Allez! La suivante que je te prends. Je revends la SO a Zouzou pour la financer!
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:03

Zouzou77 a écrit:

je comprends pas cette histoire de "blocage sur la valeur" d'une montre tu as déjà achetée. autant je comprends si c'est un achat futur - et mettre 7000 balles dans une trois aiguilles peut rebuter les plus téméraires- mais quand tu as déjà la montre...  quid 2
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:11

A chaque fois qu'on cherche une "baroudeuse" je repense aux Marathon, en particulier la GSAR, dont on parlait il y a quelques années et tombées dans l'oubli.
Massives, aiguilles au Tritium, bien finies, racées.

https://forumamontres.forumactif.com/t167158-feu-de-marathon?highlight=marathon

https://forumamontres.forumactif.com/t74831-revue-de-ma-marathon-gsar

https://forumamontres.forumactif.com/t106506-marathon-sar-gsar-mes-nouvelles-copines-canadiennes?highlight=marathon

Dernière édition par plop le Dim 3 Déc 2017 - 14:20, édité 1 fois
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:16

Voila la profondeur de cadran affraid
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:13

Ah oui l'Avenger II GMT est vraiment géniale! Elle est hyper fine en plus (par rapport à ce qu'on pourrait s'attendre). Une vraie baroudeuse dans son essence même, et une complication 2ème fuseau horaire intéressante Wink
https://elegance-et-precision.com
Bubba
Passionné de référence
Bubba

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:19

Quitte à chercher une baroudeuse autant taper dans une occaz récente Wink
Je pense à Breitling en auto ou superquartz : colt, Avenger, seawolf, aerospace etc
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2017 - 10:57

Salut Pierre-Yves Wink !

Désolé de n'intervenir que si tardivement, j'ai beaucoup de retard sur FAM en ce moment confiused ...

En dehors des G-Shock et de la Victorinox Inox qui sont pour moi les seules vraies baroudeuses, je te préconiserais quatre montres que je connais bien car étant dans ma collection en tant que baroudeuses "de Salon" Mr. Green :

- Seiko Shogun : légèreté du titane, traitement diashield, prix relativement contenu permettant l'acquisition d'une superbe Cocktail Time récente en plus Mr.Red

- Sinn 857 UTC : vraie solidité, fonction GMT, look d'enfer, ETA 2893

- Breitling SuperOcean nouvelle vague : l'acier poli idéal pour le Cape Code, multiplicité des bracelets, ETA 2824 Grade Chronomètre retravaillé et charme indémodable

- Tag Heuer AquaRacer 2016 43 mm : excellentes finitions, différentes versions au choix, multiplicité des bracelets, ETA ou Sellita, RQP excellent

Voilà pour moi thumright !

Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:45

Pierre-Yves, je te fais un deux fois sans frais sur mon Explo2 affraid

Je viens de me commander une Astron, j'ai un peu trop trainé sur le sujet dédié. A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 Blunt_gi

Au sujet de Damasko, j'en ai eu deux, la DA37 et le DC66... revendue toutes les deux avec difficulté (et pourtant j'habite en Allemagne et la marque est un peu plus connue qu'en France)...

Pour Sinn, la revente est un peu moins problématique (tout du moins sur l'Allemagne) et la 857 UTC est une très bonne montre.
Bushman
Membre super actif
Bushman

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:48

plop a écrit:
A chaque fois qu'on cherche une "baroudeuse" je repense aux Marathon, en particulier la GSAR, dont on parlait il y a quelques années et tombées dans l'oubli.
Massives, aiguilles au Tritium, bien finies, racées.

https://forumamontres.forumactif.com/t167158-feu-de-marathon?highlight=marathon

https://forumamontres.forumactif.com/t74831-revue-de-ma-marathon-gsar

https://forumamontres.forumactif.com/t106506-marathon-sar-gsar-mes-nouvelles-copines-canadiennes?highlight=marathon

Plus 1000!

J'ai une SAR, une vraie baroudeuse que je porte sur NATO  ou bracelet cuir étanche , que du bon
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2017 - 2:07

Et tu baroudes avec quoi du coup?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse....   A la recherche d'une baroudeuse.... - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2017 - 3:28

aerospace, rien d'autre.
c'est solide, fiable, pas d'entretien (quartz) et ça fait tout très bien.
j'en suis tellement content que je me prépare à faire doublon en achetant le modèle EVO.

A la recherche d'une baroudeuse....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4