| DreffA Geneve de mon grand père | |
|
+3brunod lemarensin HenryNPDC 7 participants |
Auteur | Message |
---|
HenryNPDC Membre très actif
| Sujet: DreffA Geneve de mon grand père 1/12/2017, 15:18 | |
| Bonjour à tous, je vous présente une montre de mon grand père. Montre retrouvée dans un tiroir lors du déménagement de ma grand mère. La montre était bloquée mais en bon état, je n'étais pas très fan du cadran mais quand le bracelet "élastique" en métal doré à été changé (j'avais un papi blin bling), je l'ai redécouverte et je la trouve vraiment sympa ! le poinçon, je n'y connais rien mais il parait qu'il prouve que la montre est en or... |
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: montre Dreffa 1/12/2017, 15:50 | |
| Salut Oui cette montre 11'' est jolie avec son cadran travaillé . Cette montre a effectivement un boitier en or (la tête d'aigle est le poinçon de l'état français attestant que c'est de l'or) |
|
| |
| Sujet: Re: DreffA Geneve de mon grand père 1/12/2017, 16:03 | |
| Merci |
|
| |
brunod Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: DreffA Geneve de mon grand père 1/12/2017, 16:24 | |
| Félicitations pour ce beau souvenir. (Et pour avoir changé le bracelet ) |
|
| |
| Sujet: Re: DreffA Geneve de mon grand père 1/12/2017, 19:05 | |
| Merci, je n'ai pas fait grand chose, mais c'est vrai que niveau montre mon grand père avait de bons gouts j'ai récupéré son chrono Lemania 105. Il a lui aussi besoin d'une révision et d'un nouveau bracelet ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: DreffA Geneve de mon grand père 2/12/2017, 12:46 | |
| - HenryNPDC a écrit: