Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2033 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: Habring Lun 06 Fév 2023, 16:27 | |
| Au vu des videos les modèles avec foudroyante et seconde morte sont effectivement captivants. Mais je n'ai pas réussi a voir si les minutes et heure etaient sautantes ou pas. En découvrant cette marque je me prends à rêver d'une montre avec heures et minutes sautantes, seconde morte et foudroyante centrales. Boîtier Or blanc, cadran or blanc soleillé, aiguilles sabre bleues, secondes morte blanche foudroyante rouge. No date. |
|
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1529 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Habring Lun 06 Fév 2023, 16:40 | |
| - Raxevis Arcofin a écrit:
- Au vu des videos les modèles avec foudroyante et seconde morte sont effectivement captivants. Mais je n'ai pas réussi a voir si les minutes et heure etaient sautantes ou pas.
En découvrant cette marque je me prends à rêver d'une montre avec heures et minutes sautantes, seconde morte et foudroyante centrales. Boîtier Or blanc, cadran or blanc soleillé, aiguilles sabre bleues, secondes morte blanche foudroyante rouge. No date. Non, les heures et les minutes demeurent classiques et donc trainantes. Je n'ai jamais vu d'heures et de minutes sautantes dans un affichage classique. En compteur de chronographe, oui parfois, ou en guichets comme la Zeitwerk, mais sinon, non. |
|
Leopal Membre référent
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Habring Ven 10 Fév 2023, 15:53 | |
| |
|
Nap2 Animateur
Nombre de messages : 1185 Age : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Re: Habring Ven 10 Fév 2023, 18:06 | |
| Cette foudroyante qui tourne à toute vitesse est il possible de l’arrêter ? Dans la négative ce doit être lassant à la longue, et quid de la RDM ? |
|