| Casio Outlet | |
|
+4Hardooz Ganesh Poitou2 olivier85 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casio Outlet Mer 06 Déc 2017, 22:10 | |
| SalutationsQui connaît ou même aurait effectué un achat ? Car les différentielles de prix sont à mon goûts bien trop élevé pour ne justifier que de simple défaut d'emballage.? Casio Outlet |
|
| |
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Casio Outlet Mer 06 Déc 2017, 22:54 | |
| Jamais fait d'achat chez eux donc je ne pourrais te dire.
Par contre création watch est bien connu sur le forum avec des prix intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casio Outlet Mer 06 Déc 2017, 22:59 | |
| - olivier85 a écrit:
- Jamais fait d'achat chez eux donc je ne pourrais te dire.
Par contre création watch est bien connu sur le forum avec des prix intéressant. Création watch est fiable?ok je vais aller y jeter un oeil. Merci |
|
| |
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Casio Outlet Mer 06 Déc 2017, 23:09 | |
| Oui fiable, tu peut y aller sans problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casio Outlet Mer 06 Déc 2017, 23:22 | |
| - olivier85 a écrit:
- Oui fiable, tu peut y aller sans problème.
Je répond à chaud Mais qu'est-ce qui justifie des prix avec de telles différences? Pour exemple le modèle qui m’intéresse coûte sur la boutique officiel 150 euro,et sur Création Watch elle est affiché 200 euro?? réduit à 95 euro Je ne trouve pas avec l'outil recherche de section sur Création Watch,je suis obliger de passé par Google une astuce? Je te remercie de m'accorder du temps |
|
| |
| Sujet: Re: Casio Outlet Mer 06 Déc 2017, 23:26 | |
| Il gonfle souvent les prix de base, il ne faut pas s'en inquiéter.
Sinon regarde sur internet les avis ou via le forum dans la section bonne adresses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casio Outlet Mer 06 Déc 2017, 23:31 | |
| Merci Le Forum est bien garni apparemment je vais regardé tous ça, et si j'ai encore des questions, je reposerai un message ici, car je ne peux pas te MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 00:22 | |
| - olivier85 a écrit:
- Il gonfle souvent les prix de base, il ne faut pas s'en inquiéter.
Sinon regarde sur internet les avis ou via le forum dans la section bonne adresses. Bon j'ai des questions: 1. Pourquoi les montres sont si peus chère? les montres sont dites neuves donc pas reconditionnées alors comment font ils pour casser les prix ? 2.les garanties sont valables chez le constructeur?ou le vendeur? 3 .Voici un des modèles qui m’intéresse est une G shcock GW-7900-1ER ,faut-il ce fiers au avis du produit ou aucune importance?, car ce modèle actuellement n'a aucun avis. Et encore merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 00:40 | |
| Je crois que tu t'en poses trop de question, au pire tu peut le contacter.
Garantie vendeur, je n'ai pas eu de carte de garantie internationale, de toute façon, ce sont des gshock donc pas de soucis de fiabilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 00:42 | |
| ok donc tu confirmes même si le produit n'est pas noté ce n'est pas un problème? |
|
| |
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 00:45 | |
| Les clients ne notent pas forcément un avis, ce n'est pas un problème en soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 00:51 | |
| Voila leurs arguments pour ma 1ere question: 3. Garantie du meilleur prix . Nos prix sont parmi les plus bas que vous trouverez partout. La raison pour laquelle nos prix sont bas est que nous achetons en vrac à des prix de gros. Le nôtre est plus une activité de volume, donc nous gardons nos marges bénéficiaires faibles. En outre, puisque nous sommes un détaillant basé sur Internet, nous n'avons pas les frais généraux et les dépenses d'un grand magasin. Tout cela nous permet de vous offrir de super rabais sur nos montres sans compromis sur la qualité et le service à la clientèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 00:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 01:05 | |
| |
|
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 08:58 | |
| Vous êtes sceptique et je peux comprendre. Personnellement, j'étais comme vous il y a 3 ans d'ici. J'ai même acheté à cette époque une Casio PRW-5000 à 450 euros en magasin alors qu'elle était à 265 euros sur amazon.fr et ce, de peur de perdre mon argent et de ne pas recevoir la montre. Depuis, j'ai commandé plusieurs fois sans aucun problème. Quant à creationwatches, je l'ai fait deux fois, livré une fois après 3 jours et l'autre fois après 4 jours, avec plusieurs mails m'informant d'où se trouvait ma montre pendant son trajet. Il faut toutefois vous dire que certains membres de ce forum ont eut une taxe à payer car les montres viennent en fait de Singapour. D'après ce membre, cela à relevé le prix de sa montre de 30% environ. Mais c'est apparemment assez rare. Personnellement, je demande comme transporteur DHL car on a le choix entre 2 ou 3 transporteurs. Maintenant, votre GW-7900, de mémoire, coûterait quelque chose comme une centaine d'euros. A la limite, elle serait majorée d'une trentaine d'euros, mais ce serait assez rare. Voilà ! Bien à vous !
|
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3142 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 09:11 | |
| Attention avec creation watches Jusqu'a cet été ils déclaraient une valeur de montre à 20 €, du coup en général on passait a travers la douane (2 montres achetées en ce qui me concerne). Mais depuis peu ils mettent la valeur réelle et la on paye systématiquement la douane a DHL si on veut sa montre. Il y a une option livraison "lente" par voie postale qui semblerait éviter les frais de douane, mais dans ce cas on n'a pas de boite. |
|
| |
Hardooz Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 11:24 | |
| Hello,
Je ne compte même plus les achats que j'ai faits sur CW. c'est d'ailleurs le premier endroit que je regarde. le SAV est bon, et ils répondent aux mails. les retours / échanges fonctionnent aussi très bien. en plus ils se débrouillent pour ne pas avoir de frais de douanes.
Les yeux fermés. |
|
| |
neryoki Membre très actif
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 11:30 | |
| pourquoi ne pas passer par amazon tout simplement, il y a du choix, les prix sont correct par rapport à ces grossistes, c'est fiable, jamais eu de soucis pour moi, pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut aller au plus simple. |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3142 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 11:43 | |
| Oui Amazon est fiable et à un service client de bonne qualité J'y achete souvent des bracelets et une fois une montre
Attention il faut différencier ce qui est vendu par amazon en direct et les vendeurs tiers. Dans ce cas, Amazon n'est qu'intermediaire et ça sera parfois plus rentable d'aller directement sur le site du commerçant car Amazon prend sa commission |
|
| |
neryoki Membre très actif
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 11:59 | |
| - Ganesh a écrit:
- Attention il faut différencier ce qui est vendu par amazon en direct et les vendeurs tiers. Dans ce cas, Amazon n'est qu'intermediaire et ça sera parfois plus rentable d'aller directement sur le site du commerçant car Amazon prend sa commission
exact c'est important de le préciser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 12:13 | |
| J'étais au courant des frais de douane rarissime car indiquée pour 20 euros, mais si comme le dit Ganesh, ils ne font plus cela ,et que part conséquent les frais de douanes sont presque systématique. je trouve l'intérêt limité....? |
|
| |
Hardooz Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 13:23 | |
| peut être, mon dernier achat date d'Octobre. frais de douane : Zéro. bon après faut faire le calcul mais en général à la vue des prix pratiqués ça reste interessant. Ce qui est certain, c'est que c'est un site sérieux.
sinon, je confirme qu'Amazon sont au top également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 15:41 | |
| Bon Bon Le modèle qui m’intéresse est une GW-7900-1ER à 90 euros sur création watch ,d'après vaut dire frais de douane 30 euros donc 120 euros. Ce qui est le prix sur amazon ,amazon à ce prix (enfin je crois) livre la montre dans sa boite origine et tutti quanti (et avec la GARANTIE?) comme dans une boutique physique contrairement à Création watch J'ai bien conscience qu'énormément de personnes sur ce forum sont très satisfaite de ce site,mais le site prétend acheter un "vrac" en "gros" donc sans les boites, etc. Ce qui leurs Permet d'avoir des prix attractifs. Depuis quand Casio vend en gros en vrac et à la volée?? De plus ce modèle d'après le support officiel de Casio n'a pas du numéro de série(comme on pourrait le faire avec un iPhone pour en vérifier son authenticité),donc une fois la montre reçue seul mes yeux seront apte à déterminer si c'est une copie ou pas.(ainsi que les qualités intrinsèques du produit) Voici le lien amazon et ce fiable ?? (bon je ne pas pas mettre de lien alors: -dénomination:GW-7900B-1ER a 123,42 euro (version all black)) Sinon, je finirai par acheter chez Casio à 60 euros de plus. Je vous remercie de vos réponses ,je suis borné, mais si vous avez d'autres arguments pour me rassurer sur cette histoire authenticité, je suis preneur. PS:je suis un poissard
Dernière édition par LA WASOSPHERE le Jeu 07 Déc 2017, 15:48, édité 1 fois |
|
| |
pz Membre très actif
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 15:48 | |
| le risque est quand le colis est perdu, il n'est pas possible de la tracer et le vendeur vous reproche de ne pas avoir pris l'option avec assurance.... et on l'a dans le baba. Mais globalement cela fonctionne - Ganesh a écrit:
- Attention avec creation watches
Jusqu'a cet été ils déclaraient une valeur de montre à 20 €, du coup en général on passait a travers la douane (2 montres achetées en ce qui me concerne). Mais depuis peu ils mettent la valeur réelle et la on paye systématiquement la douane a DHL si on veut sa montre. Il y a une option livraison "lente" par voie postale qui semblerait éviter les frais de douane, mais dans ce cas on n'a pas de boite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casio Outlet Jeu 07 Déc 2017, 15:58 | |
| - pz a écrit:
- le risque est quand le colis est perdu, il n'est pas possible de la tracer et le vendeur vous reproche de ne pas avoir pris l'option avec assurance.... et on l'a dans le baba.
Mais globalement cela fonctionne
Ok mais je n'ai aucune confiance en la poste. Donc vu que le prix revient au même que chez Amazon. Je vais l'acheter là-bas si vous me confirmez que le lien et le vendeur de cette montre sont fiable ? Car il y a quand même pas mal d'avis négatif( hormis le problème des vis qui est un problème récurrent sur ce modèle) |
|
| |
| Casio Outlet | |
|