dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2289 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Jeu 18 Juil - 0:27 | |
| Oui. Et je suis toujours scotché par la qualité du bracelet... |
|
Burgunder1962 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 14 Sep - 6:13 | |
| _ Bonjour, après une courte aventure avec un Meister Chronoscope il y a plus de dix ans (revendu car trop grand sur mon chicken wrist de 16,5 mm), je reviens dans le club Junghans avec une kleine Automatic de toute beauté. On ne la présente plus alors je serai bref : 34 mm, verre saphir anti-reflet et bracelet mesh en accessoire. Sur mon poignet, elle passe crème alors que la 38 est déjà trop grande. De plus, cette taille est fidèle à l'original dessinée par Max Bill en 1962, mon année de naissance. http://originalmaxbilljunghans.blogspot.com J'ai choisi ce cadran car la version sans chiffres, essayée en forêt noire cet été, me semblait trop habillée et moins conforme à mon look quotidien. Et puis, un cadran sans ce 4 emblématique, c'était carrément inconcevable. Ajoutons ma germanophilie maladive et mon attraction pour le travail du Bauhaus, et la boucle est bouclée. D'ailleurs, une petite virée à Dessau commence doucement à se préparer... Cette petite montre intemporelle a été acquise auprès de notre ami Stef (who else?) dont j'ai découvert la passion, le professionnalisme et la sympathie au cours d'un long entretien téléphonique. Merci Stef, tu es fidèle à ta réputation. Voici quelques images, qui ne rendent hélas pas hommage à la beauté subtile de ce cadran argenté mat. Enjoy! _ |
|
beex Membre super actif
Nombre de messages : 336 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/06/2021
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2289 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 14 Sep - 20:29 | |
| Très belle, une de mes préférées également. |
|
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15817 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 14 Sep - 21:31 | |
| Dommage pour moi je ne pourrais jamais la porter... Je n'ai pas le dress code ni le physique .. Mais sublime.. La max bill chrono est plus dans mes cordes mais je suis un brise fer.. |
|
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2680 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/03/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 14 Sep - 22:19 | |
| Félicitations Thierry! Je ne savais pas qu’elle existait en 34 avec date! Elle est superbe! |
|