FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Le club des heureux propriétaires de Graham

Aller en bas 
+24
BRxavier
Garo58
guitoune
fatboy1340
rogerw650
Kronofred
pompiecosse
Mika75
flychris
109do
selfautowash
gap_67
Maset
EtienneBF
atchoum
Charlee
lameugne
Alexis
radiomir
Basyl177
guillaume140
Fokker III
manu-manu
Gaetano
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty8/12/2010, 19:57

Bonjour à tout ceux qui sont fan de Graham , je sais qu'ici cette marque ne fait pas que des adeptes , mais aprés tout un peu d'originalité n'a jamais fait de mal.

J'ai eu le plaisir de rencontrer l'équipe Graham au salon Belles Montres et leur accueil sympathique m'a donné envie de vous faire decouvrir un peu plus cette marque .

Je suis l'heureux possesseur d'une Graham Chronofighter que je porte sur un superbe Laquiche marron surpiqures kaky , ma prochaine acquisition plus spéciale sera une swordfish , tres tres orignal mais tellement anlgaise ds la style

Voici quelques photos de ma Graham en condtion hivernale :

 Le club des heureux propriétaires de Graham 2m3flsp

 Le club des heureux propriétaires de Graham 2jfyssh

 Le club des heureux propriétaires de Graham 2zxv8d5

 Le club des heureux propriétaires de Graham 2eusgfp

 Le club des heureux propriétaires de Graham 2en6ce9

 Le club des heureux propriétaires de Graham 98dqhu


 Le club des heureux propriétaires de Graham 24vi6v9


 Le club des heureux propriétaires de Graham 213p5yp

Et la prochaine pour la compléter :

 Le club des heureux propriétaires de Graham 2dv0diq
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty8/12/2010, 20:17

flower superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty8/12/2010, 22:25

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty8/12/2010, 22:28

Superbe Gaetano bravohap Longue vie à ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty8/12/2010, 22:35

Encore un qui a perdu son poignet dans la neige ! Mr. Green

Magnifiques ces Chronofighter, j'adore ! Pas dis que j'ose en passer une un jour mais vraiment admiratif de la "bête"...
Quand à la prochaine, très originale, plus portable à mon avis...

Merci pour ce partage peu courant... mais indispensable !

Quand à La Quiche, inutile de dire que son travail est toujours aussi remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty8/12/2010, 23:55

La classe Gaetan Impec
Pour l'avoir essayée (et étant amateur de montres "originales"), je peux dire qu'elle va très bien, pas si grande (42 mm) avec ses cornes courtes, la couronne et le déclencheur du chrono même pas gênant.
Et j'ai bien sûr adoré le bracelet bravohap (ma femme aussi)

Basyl177 a écrit:
Magnifiques ces Chronofighter, j'adore ! Quand à la prochaine, très originale, plus portable à mon avis...
Salut Basyl Chinois
Et pourtant la Swordfish fait 48 mm... (Gaetan tu confirmes?)

guillaume140 a écrit:
Superbe Gaetano bravohap Longue vie à ce post !
Guigui, la 2ème photo de Gaetan sur le stand Graham, que tu as posté sur B&R, ne s'affiche plus, tu peux regarder stp?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 00:00

46 swordfish!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Merci à tous    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 09:17

Merci à tous pour vos compliments , en effet cette Graham est terrible , elle a un je ne sais quoi d'original ...... Incompréhensible Mr. Green

J'espere faire des adeptes , car je posséde toutes sortes de marques , mais j'avoue que Graham étant vraiement méconnue mais au combien sympa c'est toujours avec un grand plaisir que je la porte .......

Sylvain la derniere Swordfish fait 48mm en effet mais auparavant je crois qu'ils ont sortie une 44 et ensuite une 46 mais je suis pas encore un expert de la marque clown

Mais apres l'avoir essayer sur le salon j'ai été trés surpris de voir que ces 48 mm tombaient parfaitement sur mon poignet ......ils sont fort , tres fort

Je vais essayer en fonction de mon temps à animer ce post en ésperant que d'autres se joignent à mon club bravohap
A trés vite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 12:19

Aux Belles Montres, je suis tombé en arrêt devant ça :

 Le club des heureux propriétaires de Graham Graham-chronofighter-gmt

j'adore !

Mais + de 7K euros, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 12:50

lameugne a écrit:
Aux Belles Montres, je suis tombé en arrêt devant ça :

 Le club des heureux propriétaires de Graham Graham-chronofighter-gmt

j'adore !

Mais + de 7K euros, c'est non.


Elle est sur ma wishlist depuis 3 ans, époque où je l'ai découverte à Genève. C'est même la seule montre que j'ai failli acheter direct sur place, au premier essayage en plein délire agonisant.

Heureusement, tout comme toi, les 7000€ ont fini par avoir raison et me remettre les pieds sur terre mais je continue d'espérer pouvoir un jour me l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Elle est superbe    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 13:03

Elle est en effet magnifique , ma preferé est la bleue , mais je suis entierement d'accord avec vous le prix est un peu trop elever , maintenant avec une bonne remise je pense que c'est vraiement un montre à avoir .........

Et même si le diamétre est imposant elle tombe tres bien sur les poignets , même un petit comme le mien Shocked , pareil quela Swordfish qui malgré un diamétre imposant est tres portable ..........

En tout cas je trouve que leur collection est assez réussi ds l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 13:13

Je trouve sur les photos que le système de vérouillage de la couronne déséquilibre complètement l'ensemble...
Après il faut voir sur le poignet.
Mais sinon c'est clair que ce sont des modèles très originaux. Après, question tarifs pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 13:30

Shocked Gaetano ta montre est superbe !
Un wristshot pour avoir une idée de l'allure sur un poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Chronofighter    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 13:31

Le prix ca se discute pas , elle est un peu elevé , apres le probleme c'est justement apres l'avoir essayer que le monde s'écroule autour de vous et que l'envie de la posseder vous hante ........ce fut mon experience .......et je ne m'en suis pas toujours remis mock
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Ahhhhh     Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 13:34

Ahhhhh un adepte de Napoleon .......une personne de goût ...... bravohap

Merci pourle compliment , pour le wristshot sur poignet je te fais ça ce soir , je vais tenter de refaire la bataille de Trafalgar avec ma Graham thumleft

En attendant quelques photos sur l ancien bracelet , et oui je la porte à droite , et non cela ne me derange pas Mr. Green

 Le club des heureux propriétaires de Graham 15ev668

 Le club des heureux propriétaires de Graham Vsnp10

 Le club des heureux propriétaires de Graham 2evyu0w

Alors convaincue clown et j'ai pas un gros poignet Incompréhensible


Dernière édition par Gaetano le 9/12/2010, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 13:43

Gaetano a écrit:
apres le probleme c'est justement apres l'avoir essayer que le monde s'écroule autour de vous et que l'envie de la posseder vous hante ........ce fut mon experience .......et je ne m'en suis pas toujours remis mock

J'avais dit dans un autre post à propos de Graham que je détestais ce style de montre, trop massif et démonstratif à mon goût. J'avais classé ça dans la catégorie "esbrouffe de mauvais goût", et expédié aux oubliettes.

Et puis... je les ai vues au salon Belles Montres. Et là, je dois dire que j'ai été vraiment surpris. Bien sûr, on est dans le gros, dans le puissant. Mais infiniment plus intéressantes qu'en photo. Une marque qui gagne à être connue et appréciée "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 13:50

Bravo
Voila des montres de caractère ! C'est superbe dans l'ensemble
J'aime beaucoup la première, que tu viens de t'acheter. Les wristshots confirment que ce n'est pas si choquant au porter, malgré le protège couronne imposant. mais en la portant à droite, j'aurais peur de me faire mal lors d'uen forte extension du poignet. mais en l'imaginant à gauche, belle montre, belle présence !
En revanche, je n'aime pas la swordfish: d'une part ces deux hublots comme 2 yeux globuleux lui donnent un regard qui me déranre. d'autre part, je regrette qu'elle n'ait pas le fameux protège couronne aussi caractéristique de Graham que l'est celui de Panerai sur ses Luminor
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 14:03

Shocked 'Ptain de morceau de metal !
Oui j'aime cette couronne et tout ce qu'il y a autour mais aussi le haut du boitier incurvé qui semble remonter haut !
En revanche porté à droite si tu veux plier le poignet trois fois de suite tu n'as pas un trou au milieu de la main ? Mr. Green

Citation :
je vais tenter de refaire la bataille de Trafalgar avec ma Graham
Respect à l'amiral Nelson qui nous a plié par le milieu Chinois

A oui au fait ! La belle est elle callipyge ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Surprenante    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 14:05

C'est vrai que la Sword est spéciale , mais qd on a déjà une Chronofighter on a envie d'essayer , et en vrai elle ne donne pas du tout pareil qu'en photo , comme beaucoup de montres au style particulier , il est bon de l'essayer pour se faire sa propre idée .......en tout cas merci pour le compliement , ça fait toujours plaisir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 16:38

Perso celle que je préfère c'est le Chrono GMT BIG DATE Orange Que j'ai eu l'occasion d'essayer à Geneve. D'ailleurs voici les clichés de la séance.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Personnellement je trouve que la gâchette du Chronofighter passe mieux avec les boîtiers de 46mm, c'est plus harmonieux.

Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 16:40

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Super cette Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 16:52

Whaouh......elle est superbe , et te va vraiement bien .........tu vas me faire hésité avec la Sword , ou revendre ma Chrono et prendre ce modéle .......arghhhhhh mais en bleu bleu bleu  Le club des heureux propriétaires de Graham 214683


C'est dur , dur la tentation........ Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 17:20

Gaetano a écrit:
C'est dur , dur la tentation........ Incompréhensible

OH OUI
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash
Membre Actif
selfautowash


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : ici c'est Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Graham    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 17:41

Neutral
Perso
même si elle est belle je la trouve beaucoup trop grosse à mon gout
franchement elle est baleze tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

 Le club des heureux propriétaires de Graham Empty
MessageSujet: C 'est pour ça    Le club des heureux propriétaires de Graham Empty9/12/2010, 17:56

C 'est pour cette raison qu'ils font les Chronofighter comme celle que j'ai en 42 mm ce qui ds ce cas là est tout à fait portable , même au poignet droit c'est dire ,mais franchement il faut vraiement essayer , car elles sont vraiement surprenantes , je l'ai été moi même , et pourtant je trouvai ma 42 déjà pas mal .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de DODANE
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires CORUM
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: