| Le club des heureux propriétaires de Junghans. | |
|
+77Meister1er amigo Bach609 Lilie56 Pier12 magwa Manou64 Falcu Cartman GUIBULA36 mabslair Nosmok Bucephale67 gégérs Mrbigpp greg2 zuboza RR&B ZenethaaR didoverdrive Rémi21 Oldsun* Banananoob6324 ChrisC75 beex Dimitriel Ashley cristok nlewandowski ASTN VictorKL fducpol PHIL71 LionelS bruno007 Tang-e Pupone zito de la tourette Zokyr44 Biglolle Crepe-o-suc joao.pessoa Keyz270 Keyz27 CooKieS epic whatsyourname keanu666 ghia94 Ptitbob k_iowas samson31 karamazov serge79 Jabiru fdm44 ORoma frenchsailer Basyl177 SILV Aélion stef guilt GTone osswald NaKKdry L&S chesney75 seiko007 otonosama Tardigrade vyxou Zac Ryan MOG-REVERSO Whp dejinytravy Animaniac 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beex Membre super actif
Nombre de messages : 377 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2021
| |
| |
Cylon Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 10 Fév - 12:21 | |
| |
|
| |
Cylon Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 10 Fév - 12:26 | |
| Et le cadran est étonnant, il paraît blanc et pourrait être décrit comme tel, mais il est bel et bien argenté (cf tofs précédentes ) ! Magnifiques reflets selon la luminosité. |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2415 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 10 Fév - 12:28 | |
| Belles tofs ! C'est très propre chez Junghans... |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Dim 11 Fév - 14:18 | |
| |
|
| |
Cylon Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Lun 12 Fév - 0:07 | |
| Joli ! Tellement classe cette sobriété ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Jeu 29 Fév - 13:59 | |
| Merci, c'est vraiment une de mes montres préférées. Surtout ce ce magnifiques bracelet. Ils ont bien fait les choses pour cette série spéciale. |
|
| |
PhG7561 Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 71 Localisation : Paris et le Perche Date d'inscription : 26/01/2024
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Jeu 29 Fév - 14:03 | |
| - dejinytravy a écrit:
- Merci, c'est vraiment une de mes montres préférées. Surtout ce ce magnifiques bracelet. Ils ont bien fait les choses pour cette série spéciale.
C'est du vrai croco ou seulement "embossed" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Jeu 29 Fév - 14:21 | |
| C'est de l'alligator Avec de superbes finitions. |
|
| |
Cylon Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Ven 1 Mar - 0:06 | |
| Excellent ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Ven 1 Mar - 0:09 | |
| |
|
| |
Cylon Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 2 Mar - 1:45 | |
| Merci ! Je me suis décoincé aujourd'hui sur la seule réserve que j'avais sur ce chronoscope : l'absence de petite seconde. Oui, c'est un plus au niveau de la symétrie et de l'aspect Bauhaus. Mais ça me gênait vraiment de ne pas la voir "vivre". Même si je déclenchais très ponctuellement le chrono comme dit plus haut, ça ne me contentait pas totalement... Après avoir parcouru plusieurs topics "n'est-ce pas mauvais de laisser tourner le chrono ?", je me suis décidé : quand je la porterai, ce sera avec le chrono qui tourne, systématiquement . C'est genre 1 fois par semaine (il faut bien alterner avec les autres ), et ça ne semble absolument pas néfaste ou provoquer une usure précoce du mouvement. Et étant portée (et auto), pas d'incidence sur la rdm. Du coup, super journée avec aujourd'hui ! Un bonheur de voir la trotteuse s'animer en permanence, ainsi que les 2 autres petits cadrans. 🤩 |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15836 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 2 Mar - 8:43 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 2 Mar - 8:52 | |
| C'est clair, faut pas te gêner avec le chrono. Il est là pour tourner, pas pour décorer. |
|
| |
Manou64 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Lun 4 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
Cylon Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Lun 4 Mar - 20:06 | |
| Très sympa le chronoscope sur maille milanaise ! |
|
| |
beex Membre super actif
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Dim 23 Juin - 11:41 | |
| Très belle combinaison ! |
|
| |
beex Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Dim 23 Juin - 13:49 | |
| - dejinytravy a écrit:
- Très belle combinaison !
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Jeu 18 Juil - 12:21 | |
| Aujourd'hui, c'est Junghans : |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15836 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Jeu 18 Juil - 12:30 | |
| Blanc magnifique chez eux |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Jeu 18 Juil - 13:27 | |
| Oui. Et je suis toujours scotché par la qualité du bracelet... |
|
| |
Burgunder1962 Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 14 Sep - 19:13 | |
| _ Bonjour, après une courte aventure avec un Meister Chronoscope il y a plus de dix ans (revendu car trop grand sur mon chicken wrist de 16,5 mm), je reviens dans le club Junghans avec une kleine Automatic de toute beauté. On ne la présente plus alors je serai bref : 34 mm, verre saphir anti-reflet et bracelet mesh en accessoire. Sur mon poignet, elle passe crème alors que la 38 est déjà trop grande. De plus, cette taille est fidèle à l'original dessinée par Max Bill en 1962, mon année de naissance. http://originalmaxbilljunghans.blogspot.com J'ai choisi ce cadran car la version sans chiffres, essayée en forêt noire cet été, me semblait trop habillée et moins conforme à mon look quotidien. Et puis, un cadran sans ce 4 emblématique, c'était carrément inconcevable. Ajoutons ma germanophilie maladive et mon attraction pour le travail du Bauhaus, et la boucle est bouclée. D'ailleurs, une petite virée à Dessau commence doucement à se préparer... Cette petite montre intemporelle a été acquise auprès de notre ami Stef (who else?) dont j'ai découvert la passion, le professionnalisme et la sympathie au cours d'un long entretien téléphonique. Merci Stef, tu es fidèle à ta réputation. Voici quelques images, qui ne rendent hélas pas hommage à la beauté subtile de ce cadran argenté mat. Enjoy! _ |
|
| |
beex Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Dim 15 Sep - 8:42 | |
| Superbe, le mesh lui va vraiment bien aussi J’adore ta dernière photo |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Dim 15 Sep - 9:29 | |
| Très belle, une de mes préférées également. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Junghans. | |
|