FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Junghans.

+78
PhG7561
Meister1er
amigo
Bach609
Lilie56
Pier12
magwa
Manou64
Falcu
Cartman
GUIBULA36
mabslair
Nosmok
Bucephale67
gégérs
Mrbigpp
greg2
zuboza
RR&B
ZenethaaR
didoverdrive
Rémi21
Oldsun*
Banananoob6324
ChrisC75
beex
Dimitriel
Ashley
cristok
nlewandowski
ASTN
VictorKL
fducpol
PHIL71
LionelS
bruno007
Tang-e
Pupone
zito de la tourette
Zokyr44
Biglolle
Crepe-o-suc
joao.pessoa
Keyz270
Keyz27
CooKieS
epic
whatsyourname
keanu666
ghia94
Ptitbob
k_iowas
samson31
karamazov
serge79
Jabiru
fdm44
ORoma
frenchsailer
Basyl177
SILV
Aélion
stef
guilt
GTone
osswald
NaKKdry
L&S
chesney75
seiko007
otonosama
Tardigrade
vyxou
Zac Ryan
MOG-REVERSO
Whp
dejinytravy
Animaniac
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
magwa
Membre éminent.

mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyDim 15 Sep 2024 - 10:31

Dommage pour moi je ne pourrais jamais la porter... Je n'ai pas le dress code ni le physique .. Mais sublime..

La max bill chrono  est plus dans mes cordes mais je suis un brise fer..Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyDim 15 Sep 2024 - 11:19

Félicitations Thierry! Bulles Bulles

Je ne savais pas qu’elle existait en 34 avec date! Elle est superbe!
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyLun 14 Oct 2024 - 11:49

Je ne me lasse pas de ce "4"... 🤩

mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 Img_7210
Manou64
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:24

mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 Img_4211
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyMer 6 Nov 2024 - 11:01

dejinytravy a écrit:
Je récidive.

mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 Ffly

Très chouette ce modèle  thumright
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyMer 6 Nov 2024 - 11:16

toyotiste a écrit:
Spoiler:

Très chouette ce modèle  thumright

Merci ! Il est en effet très réussi et extrêmement agréable au poignet. Junghans ne fait pas beaucoup de bruit, mais produit de belles nouveautés – en plus des superbes classiques comme le chrono de @Manou64 ci-dessus.

Par contre, je ne sais pas si certains d'entre vous ont essayé de les contacter en direct, mais ils ne répondent pas du tout aux mails clown
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyMer 6 Nov 2024 - 11:20

Bonjour à tous ,

11 ans et pas une ride ! Chinois

mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 Jungha28
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyMer 6 Nov 2024 - 11:29

I love you J'adoooore ! Je regrette de l'avoir vendue celle-là. Les guichets "creusés" sont exceptionnels.
beex
Membre super actif
beex

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyMer 6 Nov 2024 - 13:36

Superbe et indémodable 👍
guilt
Passionné de référence
guilt

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyDim 17 Nov 2024 - 15:46

mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 FSZQdx
https://www.instagram.com/domontres/
phocean
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptySam 23 Nov 2024 - 21:22

dejinytravy a écrit:

Merci ! Il est en effet très réussi et extrêmement agréable au poignet. Junghans ne fait pas beaucoup de bruit, mais produit de belles nouveautés – en plus des superbes classiques comme le chrono de @Manou64 ci-dessus.

Par contre, je ne sais pas si certains d'entre vous ont essayé de les contacter en direct, mais ils ne répondent pas du tout aux mails clown

Arf, moi aussi aucune réponse. Ce n'est pas que moi donc !

Puis-je te demander de quel modèle il s'agit ? Elle est splendide.

En effet, Junghans a l'art de sortir des designs très classes, tout en sobriété et en efficacité. Du vrai design quoi. J'adore ce qu'ils font.
phocean
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptySam 23 Nov 2024 - 21:25

mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 Img_4810

Acquisition toute fraîche, hier ! C'est la version 34mm.
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptySam 23 Nov 2024 - 21:29

phocean a écrit:
Arf, moi aussi aucune réponse. Ce n'est pas que moi donc !

Puis-je te demander de quel modèle il s'agit ? Elle est splendide.

En effet, Junghans a l'art de sortir des designs très classes, tout en sobriété et en efficacité. Du vrai design quoi. J'adore ce qu'ils font.

Salut et bienvenue sur le forum !

Non, ce n'est pas que toi. Ils s'en battent les steaks des mails Mr. Green

C'est cette édition spéciale de la Meister Handaufzug. Magnifique, fine, légère, précise et un bracelet en alligator de super qualité. Je ne peux que la recommander. C'est rigolo que tu me demandes maintenant, je réfléchissais à la mettre demain.

Junghans est une de mes marques préférées, ils devraient juste améliorer les relations avec les clients.
phocean
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptySam 23 Nov 2024 - 21:46

dejinytravy a écrit:

Salut et bienvenue sur le forum !

Non, ce n'est pas que toi. Ils s'en battent les steaks des mails Mr. Green

C'est Magnifique, fine, légère, précise et un bracelet en alligator de super qualité. Je ne peux que la recommander. C'est rigolo que tu me demandes maintenant, je réfléchissais à la mettre demain.

Junghans est une de mes marques préférées, ils devraient juste améliorer les relations avec les clients.

Merci !  mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 1f600 

Oui carrément et puis le fait qu'ils ne vendent rien en direct sur le site, sauf en Allemagne, c'est assez curieux.

Merci aussi pour le modèle. J'en avais vu des similaires, mais je trouve que les aiguilles sur cette version spécifique, avec du lume, ça lui apporte quelque chose de plus.
beex
Membre super actif
beex

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptySam 23 Nov 2024 - 23:59

dejinytravy a écrit:

J’ai eu une réponse mais au bout de 2 ans environ… I don't want that
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyDim 24 Nov 2024 - 8:05

dejinytravy a écrit:

Bonjour à tous ,

tout au moins pour la France , pour toutes les questions sur la gamme ,le mieux est de contacter l'importateur officiciel, qui est à Belfort  :

https://www.hece-international.com/

j'ai eu un souci de passage de date sur ma Meister Chronoscope que mon horloger basé près de Montbéliard a résolu  (David de Deucalione présent sur le forum), mais la 

remise en place du plexiglas exige un appareil spécial qu'il n'avait pas ,les horlogers d' HECE ont donc reposé le plexi  que j'ai payé, et ont changé toutes les aiguilles 
gratuitement pour éviter de remettre des aiguilles potentiellement tordues au démontage .(sur ces modèles le mouvement ne sort pas par le fond de boite, il faut retirer le plexi à la pince crabe et sortir l'ensemble cadran/ mouvement par le dessus...)

j'avais eu au téléphone Myriam Monnin, la DG , pour une question, Dame très sympathique ...et  reçu un magnifique catalogue en prime à la réception de la montre ...

mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 20241115
  Chinois
phocean
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyDim 24 Nov 2024 - 9:16

Merci pour ces précieuses infos ! Je n'aurai jamais trouvé HECE. En plus ils vendent encore des modèles qui ne sont plus produites, intéressant.
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   mesh - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 14 EmptyDim 24 Nov 2024 - 13:16

phocean a écrit:
Oui carrément et puis le fait qu'ils ne vendent rien en direct sur le site, sauf en Allemagne, c'est assez curieux.

Oui, ça aussi. Ils ont une politique assez étrange, mais que je trouve sympathiquement je-m'en-foutiste et qui, au final, me fait les aimer encore plus. Qui a dit que j'étais masochiste ?  Mr. Green

phocean a écrit:
Merci aussi pour le modèle. J'en avais vu des similaires, mais je trouve que les aiguilles sur cette version spécifique, avec du lume, ça lui apporte quelque chose de plus.

J'aime beaucoup porter cette montre. Le seul truc que j'aurais à lui reprocher est sa boucle déployante, mais c'est une affaire de goût. Je n'aime juste pas ça. Et je n'arrive pas à trouver une ardillon...

beex a écrit:
J’ai eu une réponse mais au bout de 2 ans environ… I don't want that

Ça, c'est classe  Mr. Green

PHIL71 a écrit:

Bonjour à tous ,

tout au moins pour la France , pour toutes les questions sur la gamme ,le mieux est de contacter l'importateur officiciel, qui est à Belfort  :

https://www.hece-international.com/

j'ai eu un souci de passage de date sur ma Meister Chronoscope que mon horloger basé près de Montbéliard a résolu  (David de Deucalione présent sur le forum), mais la 

remise en place du plexiglas exige un appareil spécial qu'il n'avait pas ,les horlogers d' HECE ont donc reposé le plexi  que j'ai payé, et ont changé toutes les aiguilles 
gratuitement pour éviter de remettre des aiguilles potentiellement tordues au démontage .(sur ces modèles le mouvement ne sort pas par le fond de boite, il faut retirer le plexi à la pince crabe et sortir l'ensemble cadran/ mouvement par le dessus...)

j'avais eu au téléphone Myriam Monnin, la DG , pour une question, Dame très sympathique ...et  reçu un magnifique catalogue en prime à la réception de la montre ...

Spoiler:
  Chinois

Ah oui, bon à savoir ça ! Merci à toi.

Le club des heureux propriétaires de Junghans.
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14