| Le club des heureux propriétaires de Junghans. | |
|
+78PhG7561 Meister1er amigo Bach609 Lilie56 Pier12 magwa Manou64 Falcu Cartman GUIBULA36 mabslair Nosmok Bucephale67 gégérs Mrbigpp greg2 zuboza RR&B ZenethaaR didoverdrive Rémi21 Oldsun* Banananoob6324 ChrisC75 beex Dimitriel Ashley cristok nlewandowski ASTN VictorKL fducpol PHIL71 LionelS bruno007 Tang-e Pupone zito de la tourette Zokyr44 Biglolle Crepe-o-suc joao.pessoa Keyz270 Keyz27 CooKieS epic whatsyourname keanu666 ghia94 Ptitbob k_iowas samson31 karamazov serge79 Jabiru fdm44 ORoma frenchsailer Basyl177 SILV Aélion stef guilt GTone osswald NaKKdry L&S chesney75 seiko007 otonosama Tardigrade vyxou Zac Ryan MOG-REVERSO Whp dejinytravy Animaniac 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15852 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Dim 15 Sep 2024 - 10:31 | |
| Dommage pour moi je ne pourrais jamais la porter... Je n'ai pas le dress code ni le physique .. Mais sublime.. La max bill chrono est plus dans mes cordes mais je suis un brise fer.. |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2793 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Dim 15 Sep 2024 - 11:19 | |
| Félicitations Thierry! Je ne savais pas qu’elle existait en 34 avec date! Elle est superbe! |
|
| |
Burgunder1962 Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Lun 14 Oct 2024 - 11:49 | |
| Je ne me lasse pas de ce "4"... 🤩 |
|
| |
Manou64 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mar 5 Nov 2024 - 15:24 | |
| |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2938 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2425 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 6 Nov 2024 - 11:16 | |
| - toyotiste a écrit:
- Spoiler:
Très chouette ce modèle Merci ! Il est en effet très réussi et extrêmement agréable au poignet. Junghans ne fait pas beaucoup de bruit, mais produit de belles nouveautés – en plus des superbes classiques comme le chrono de @Manou64 ci-dessus. Par contre, je ne sais pas si certains d'entre vous ont essayé de les contacter en direct, mais ils ne répondent pas du tout aux mails |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1438 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 6 Nov 2024 - 11:20 | |
| Bonjour à tous , 11 ans et pas une ride ! |
|
| |
Nombre de messages : 2425 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 6 Nov 2024 - 11:29 | |
| J'adoooore ! Je regrette de l'avoir vendue celle-là. Les guichets "creusés" sont exceptionnels. |
|
| |
beex Membre super actif
Nombre de messages : 383 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2021
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Mer 6 Nov 2024 - 13:36 | |
| Superbe et indémodable |
|
| |
guilt Passionné de référence
Nombre de messages : 3646 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Dim 17 Nov 2024 - 15:46 | |
| |
|
| |
phocean Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 23 Nov 2024 - 21:22 | |
| - dejinytravy a écrit:
Merci ! Il est en effet très réussi et extrêmement agréable au poignet. Junghans ne fait pas beaucoup de bruit, mais produit de belles nouveautés – en plus des superbes classiques comme le chrono de @Manou64 ci-dessus.
Par contre, je ne sais pas si certains d'entre vous ont essayé de les contacter en direct, mais ils ne répondent pas du tout aux mails Arf, moi aussi aucune réponse. Ce n'est pas que moi donc ! Puis-je te demander de quel modèle il s'agit ? Elle est splendide. En effet, Junghans a l'art de sortir des designs très classes, tout en sobriété et en efficacité. Du vrai design quoi. J'adore ce qu'ils font. |
|
| |
phocean Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 23 Nov 2024 - 21:25 | |
| Acquisition toute fraîche, hier ! C'est la version 34mm. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 23 Nov 2024 - 21:29 | |
| - phocean a écrit:
- Arf, moi aussi aucune réponse. Ce n'est pas que moi donc !
Puis-je te demander de quel modèle il s'agit ? Elle est splendide.
En effet, Junghans a l'art de sortir des designs très classes, tout en sobriété et en efficacité. Du vrai design quoi. J'adore ce qu'ils font. Salut et bienvenue sur le forum ! Non, ce n'est pas que toi. Ils s'en battent les steaks des mails C'est cette édition spéciale de la Meister Handaufzug. Magnifique, fine, légère, précise et un bracelet en alligator de super qualité. Je ne peux que la recommander. C'est rigolo que tu me demandes maintenant, je réfléchissais à la mettre demain. Junghans est une de mes marques préférées, ils devraient juste améliorer les relations avec les clients. |
|
| |
phocean Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Sam 23 Nov 2024 - 21:46 | |
| - dejinytravy a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum !
Non, ce n'est pas que toi. Ils s'en battent les steaks des mails
C'est Magnifique, fine, légère, précise et un bracelet en alligator de super qualité. Je ne peux que la recommander. C'est rigolo que tu me demandes maintenant, je réfléchissais à la mettre demain.
Junghans est une de mes marques préférées, ils devraient juste améliorer les relations avec les clients. Merci ! Oui carrément et puis le fait qu'ils ne vendent rien en direct sur le site, sauf en Allemagne, c'est assez curieux. Merci aussi pour le modèle. J'en avais vu des similaires, mais je trouve que les aiguilles sur cette version spécifique, avec du lume, ça lui apporte quelque chose de plus. |
|
| |
beex Membre super actif
Nombre de messages : 383 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2021
| |
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1438 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Dim 24 Nov 2024 - 8:05 | |
| - dejinytravy a écrit:
Merci ! Il est en effet très réussi et extrêmement agréable au poignet. Junghans ne fait pas beaucoup de bruit, mais produit de belles nouveautés – en plus des superbes classiques comme le chrono de @Manou64 ci-dessus.
Par contre, je ne sais pas si certains d'entre vous ont essayé de les contacter en direct, mais ils ne répondent pas du tout aux mails Bonjour à tous , tout au moins pour la France , pour toutes les questions sur la gamme ,le mieux est de contacter l'importateur officiciel, qui est à Belfort : https://www.hece-international.com/ j'ai eu un souci de passage de date sur ma Meister Chronoscope que mon horloger basé près de Montbéliard a résolu (David de Deucalione présent sur le forum), mais la remise en place du plexiglas exige un appareil spécial qu'il n'avait pas ,les horlogers d' HECE ont donc reposé le plexi que j'ai payé, et ont changé toutes les aiguilles gratuitement pour éviter de remettre des aiguilles potentiellement tordues au démontage .(sur ces modèles le mouvement ne sort pas par le fond de boite, il faut retirer le plexi à la pince crabe et sortir l'ensemble cadran/ mouvement par le dessus...) j'avais eu au téléphone Myriam Monnin, la DG , pour une question, Dame très sympathique ...et reçu un magnifique catalogue en prime à la réception de la montre ... |
|
| |
phocean Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Dim 24 Nov 2024 - 9:16 | |
| Merci pour ces précieuses infos ! Je n'aurai jamais trouvé HECE. En plus ils vendent encore des modèles qui ne sont plus produites, intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans. Dim 24 Nov 2024 - 13:16 | |
| - phocean a écrit:
- Oui carrément et puis le fait qu'ils ne vendent rien en direct sur le site, sauf en Allemagne, c'est assez curieux.
Oui, ça aussi. Ils ont une politique assez étrange, mais que je trouve sympathiquement je-m'en-foutiste et qui, au final, me fait les aimer encore plus. Qui a dit que j'étais masochiste ? - phocean a écrit:
- Merci aussi pour le modèle. J'en avais vu des similaires, mais je trouve que les aiguilles sur cette version spécifique, avec du lume, ça lui apporte quelque chose de plus.
J'aime beaucoup porter cette montre. Le seul truc que j'aurais à lui reprocher est sa boucle déployante, mais c'est une affaire de goût. Je n'aime juste pas ça. Et je n'arrive pas à trouver une ardillon... - beex a écrit:
- J’ai eu une réponse mais au bout de 2 ans environ…
Ça, c'est classe - PHIL71 a écrit:
Bonjour à tous ,
tout au moins pour la France , pour toutes les questions sur la gamme ,le mieux est de contacter l'importateur officiciel, qui est à Belfort :
https://www.hece-international.com/
j'ai eu un souci de passage de date sur ma Meister Chronoscope que mon horloger basé près de Montbéliard a résolu (David de Deucalione présent sur le forum), mais la
remise en place du plexiglas exige un appareil spécial qu'il n'avait pas ,les horlogers d' HECE ont donc reposé le plexi que j'ai payé, et ont changé toutes les aiguilles gratuitement pour éviter de remettre des aiguilles potentiellement tordues au démontage .(sur ces modèles le mouvement ne sort pas par le fond de boite, il faut retirer le plexi à la pince crabe et sortir l'ensemble cadran/ mouvement par le dessus...)
j'avais eu au téléphone Myriam Monnin, la DG , pour une question, Dame très sympathique ...et reçu un magnifique catalogue en prime à la réception de la montre ...
- Spoiler:
Ah oui, bon à savoir ça ! Merci à toi. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Junghans. | |
|