FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Dis-donc, tu peux m'appeler ? Histoire en 2 épisodes - Partie 1

+19
Lamontretictac
MaitreRobinton
reznor6969
paul87
py3.14
herge81
Le Belge
Pierre-Yves
Pascal
skeleton31
Guillaume-14
Oh_mega
Manivel
Joest
fredperry63
fdm44
MaiLollo
isosta
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac

Dis-donc, tu peux m'appeler ?  Histoire en 2 épisodes - Partie 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-donc, tu peux m'appeler ? Histoire en 2 épisodes - Partie 1    Dis-donc, tu peux m'appeler ?  Histoire en 2 épisodes - Partie 1  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:34

Il y a du suspens, c’est clair, mais en même temps le récit pourrait finir en sucette. Ça me fait penser à l’histoire de la montre de Bruce Willis dans le film Pulp Fiction de Tarantino. Ça commence très sérieusement et ça finit en WTF.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81

Dis-donc, tu peux m'appeler ?  Histoire en 2 épisodes - Partie 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-donc, tu peux m'appeler ? Histoire en 2 épisodes - Partie 1    Dis-donc, tu peux m'appeler ?  Histoire en 2 épisodes - Partie 1  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:39

reznor6969 a écrit:
On voudrait la suite Agatha Christie.... Twisted Evil clown
Chinois

et surtout une photo de la prof de français Wink
Necro
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Dis-donc, tu peux m'appeler ? Histoire en 2 épisodes - Partie 1    Dis-donc, tu peux m'appeler ?  Histoire en 2 épisodes - Partie 1  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:06

MaitreRobinton a écrit:
Nos amis de Haute-Marne auront sûrement apprécié la puissance descriptive de ce récit clown

L'absence de réaction me fait penser qu'il n'y a pas de FAMeurs à Langres  Mr. Green

Je n'y habite plus mais j'y vais encore souvent.

Maintenant, l'autre face c'est que la ville est top, le sanglier c'est quand même mieux que le Mac Do où les merdes citadines et la boulangerie en bas de chez moi faisait les meilleurs pains aux chocolats que j'ai jamais mangé. C'est pas du Paul de bouches de métro.

Quand à l'histoire suspens à priori.
Sabin-Breguet
Animateur

MessageSujet: Re: Dis-donc, tu peux m'appeler ? Histoire en 2 épisodes - Partie 1    Dis-donc, tu peux m'appeler ?  Histoire en 2 épisodes - Partie 1  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:12

En rapport avec "automobile et convivialité", pour ceux qui aiment conduire en ancienne, la N19 est très agréable. Pas de rond-point tous les 5km, elle serpente ni trop ni trop peu, vitesse de 90 idéale et autorisée, en revanche oui, des brouillards à couper au couteau sur ce plateau de Langres, pas de crise de l'immobilier avec ces maisons et leurs panneaux (vu!): "A vendre, faire offre"... Jolie route pour rejoindre la Suisse!
Botev
Membre référent
Botev

MessageSujet: Re: Dis-donc, tu peux m'appeler ? Histoire en 2 épisodes - Partie 1    Dis-donc, tu peux m'appeler ?  Histoire en 2 épisodes - Partie 1  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:23

Zen, continues s’il te plaît... J’en peux plus d’attendre. Wink
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff

MessageSujet: Re: Dis-donc, tu peux m'appeler ? Histoire en 2 épisodes - Partie 1    Dis-donc, tu peux m'appeler ?  Histoire en 2 épisodes - Partie 1  - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 0:06

J'adore ton style Zen
Et je dois dire que ce début d'histoire me tient en haleine...
Mais enfin, du Schweppes avec du sanglier, là tu n'es pas crédible ! Wink

Dis-donc, tu peux m'appeler ? Histoire en 2 épisodes - Partie 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2