| HS. un service à un membre du forum. | |
|
+7chronofolie PK kaptainkarott gokudo hendpton Edmond Lagouge Olive 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 10:00 | |
| je profite pour demander aux membres une assistance de haut vol pour avoir planter mon PC et windows explorer 7 ,update et remplie mon disque dur par mes tentatives maladroites de restauration systéme qui ne fonctionne plus.
si il ya quelqu'un qui le peu par MP. merci.
merci à zen de m'autoriser à passer ce petit message.
francis |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 10:29 | |
| Ben mon sissou, si l'informatique t'est aussi famillère qu'a moi, on est pas sorti de l'auberge. olive ( de tout coeur avec toi ) |
|
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 11:41 | |
| si c est un pc apple ou un pc windosw c est pas pareil ?j espere que quelqun pourra vous aider pour reparer la panne J ai un pc window avec une imprimante hp qui marche pourvu que ca dure j ai pas de microphone pour chater si bill gates lit le forum bonne chance e; lagouge |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 11:45 | |
| C'est quoi ton problème exactement? J'ai eu un souci après l'update vers IE7. Au final j'ai fait menu "configurer les programmes par défaut", puis retirer IE7 --> le PC est revenu à IE6 et pas de souci depuis. SI c'est un autre problème précises STP... |
|
| |
gokudo Membre Actif
| Sujet: Re: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 22:00 | |
| Déja faut utiliser firefox |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 22:07 | |
| ça ne m'arrive jamais c trucs là avec safari sur mon mac g4.... |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 22:30 | |
| - Citation :
- Déja faut utiliser firefox Cool
A fond d'office, y a pas photo là dessus |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 22:35 | |
| avec mac la vie est plus simple! |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 22:49 | |
| - bdadcda a écrit:
- avec mac la vie est plus simple!
Pas pour le porte-monnaie Ni pour un usage professionnel puisqu'il ne représente que 5% du parc informatique |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 22:56 | |
| - MORPHEUS a écrit:
- bdadcda a écrit:
- avec mac la vie est plus simple!
Pas pour le porte-monnaie Ni pour un usage professionnel puisqu'il ne représente que 5% du parc informatique faux et faux... certains clichés ont la vie dure. pour le prix, ca fait longtemps maintnenant que les mac (et mac OS) sont largement competitifs par rapport aux PC de marque!! Il est ou le lien entre le fait que les Mac ne soient pas utilisables en pro et qu ils ne representent que 5% du parc??? Dans ma profession, la très grande majorité des utilisateurs sont sous Mac. Hé hé, les Mac-users sont susceptibles!.. faut pas dire du mal, sinon ils sautent sur leur clavier! on dirait des Rolexopathes!! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: HS. un service à un membre du forum. Lun 13 Aoû - 23:22 | |
| As tu le CD d'install ? Si oui tente une réparation a partir du cd, j'ai bien dis 'réparation' et non une réinstallation. Ah oui les Mac, c'est franchement bien, meme tres bien , mais attention, ca va arriver "les soucis" , livré tout complet avec les puces INTEL, et le pire c'est qu'il y en a qui installe Windows en plus du Mac OS dessus Bon |
|
| |
| HS. un service à un membre du forum. | |
|