FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hier j'ai rencontré un membre du forum ...

+2
ZEN
loupe à l'oeil
6 participants
AuteurMessage
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil

Hier j'ai rencontré un membre du forum ... Empty
MessageSujet: Hier j'ai rencontré un membre du forum ...   Hier j'ai rencontré un membre du forum ... EmptyLun 21 Aoû - 13:35

Toujours quelques apréhensions avant une première rencontre physique , d'un forumeur habituellement virtuel Surprised !
Via le net , j'ai toujours tendance à mettre les gens dans des moules idéalisés , suivant leurs interventions , leurs approches de l'horlogerie , leurs achats , etc ...

A force d'échanger très souvent des infos , je ne sais pas si vous ressenté la meme chose , on arrive meme à fabriquer un physique derrière un pseudo !?!

Bon là , vu la personne rencontrée , je me suis complètement planté sur son age (beaucoup plus jeune que prévu !) . Mais au niveau connaissance , chapeau Impec !

4 heures de bonheur à discuter tocantes , dans la simplicité et l'humilité ! Bon on a parler du forum aussi et des nouveaux échanges d'infos possible etc...

Pas trop chaud pour des rencontres au départ (encore une de mes conneries Incompréhensible !) j'ai changé d'avis suite à cette visite ... bravohap

Amitiés à tous . bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ...   Hier j'ai rencontré un membre du forum ... EmptyLun 21 Aoû - 18:21

C'est super. Et se dire que le forum peut lier les individus c'est une belle idée. Impec

bikeman
Animateur
bikeman

MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ...   Hier j'ai rencontré un membre du forum ... EmptyLun 21 Aoû - 19:20

loupe à l'oeil a écrit:
j'ai toujours tendance à mettre les gens dans des moules idéalisés , suivant leurs interventions , leurs approches de l'horlogerie , leurs achats , etc ...

on arrive meme à fabriquer un physique derrière un pseudo !?!

C'est la même chose pour moi, et je pense que la plupart d'entre nous est dans le même cas.
On assimile toutes les infos et on construit un personnage qui est souvent loin du personnage "virtuel" Very Happy

L'exemple le plus criant est la voix envoutante d'une femme au téléphone(secrétaire, standardiste...): bien souvent, on imagine la personne qui va avec cette voix et on est souvent surpris affraid
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ...   Hier j'ai rencontré un membre du forum ... EmptyLun 21 Aoû - 21:32

Citation :
L'exemple le plus criant est la voix envoutante d'une femme au téléphone(secrétaire, standardiste...): bien souvent, on imagine la personne qui va avec cette voix et on est souvent surpris
En revanche, l'inverse est une expérience extraordinaire ..... What the fuck ?!?
Une voix de concierge, le bigoudi en feu, on devine la dame acariatre et boutonneuse ...
Ben non....
Le colis de chez colis, le top express de chez Fedex, l'avion de chasse .....
Bref, un colibard .................... à la voix dérangeante .....
Mais bon, la voix, n'est ce pas .............. pig

Invité

MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ...   Hier j'ai rencontré un membre du forum ... EmptyLun 21 Aoû - 21:53

et ouai imaginez vous une bombe de brive (prononcer brlivre) avec l'accent correzien,ou des pyrenees la cata!
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer

MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ...   Hier j'ai rencontré un membre du forum ... EmptyLun 21 Aoû - 22:00

"Bonjourll je m'appelleuu Adrlliana Karllembeu"

C'est clair, ça calme Laughing
jojo
Animateur
jojo

MessageSujet: Hier j'ai rencontré un membre du forum ...   Hier j'ai rencontré un membre du forum ... EmptyMar 22 Aoû - 4:05

ya qu'à mettre nos tronches en photos, après fini les surprises...
Et surtout si y'a Adriana Karembeu...
moi je m'en moque je ne suis pas là incognito
jojo
http://www.ancienne-horlogerie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ...   Hier j'ai rencontré un membre du forum ... EmptyMer 23 Aoû - 0:30

On disait ça dans le temps (dans les années 80, avant le http...) "Sur internet personne ne sait que vous etes un chien..."

H3
bikeman
Animateur
bikeman

MessageSujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ...   Hier j'ai rencontré un membre du forum ... EmptyMer 23 Aoû - 21:36

Ouarf, Ouarf bravohap

Hier j'ai rencontré un membre du forum ...
Page 1 sur 1