| Hier j'ai rencontré un membre du forum ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Hier j'ai rencontré un membre du forum ... Lun 21 Aoû - 13:35 | |
| Toujours quelques apréhensions avant une première rencontre physique , d'un forumeur habituellement virtuel ! Via le net , j'ai toujours tendance à mettre les gens dans des moules idéalisés , suivant leurs interventions , leurs approches de l'horlogerie , leurs achats , etc ... A force d'échanger très souvent des infos , je ne sais pas si vous ressenté la meme chose , on arrive meme à fabriquer un physique derrière un pseudo !?! Bon là , vu la personne rencontrée , je me suis complètement planté sur son age (beaucoup plus jeune que prévu !) . Mais au niveau connaissance , chapeau ! 4 heures de bonheur à discuter tocantes , dans la simplicité et l'humilité ! Bon on a parler du forum aussi et des nouveaux échanges d'infos possible etc... Pas trop chaud pour des rencontres au départ (encore une de mes conneries !) j'ai changé d'avis suite à cette visite ... Amitiés à tous . |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ... Lun 21 Aoû - 18:21 | |
| C'est super. Et se dire que le forum peut lier les individus c'est une belle idée. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ... Lun 21 Aoû - 19:20 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- j'ai toujours tendance à mettre les gens dans des moules idéalisés , suivant leurs interventions , leurs approches de l'horlogerie , leurs achats , etc ...
on arrive meme à fabriquer un physique derrière un pseudo !?!
C'est la même chose pour moi, et je pense que la plupart d'entre nous est dans le même cas. On assimile toutes les infos et on construit un personnage qui est souvent loin du personnage "virtuel" L'exemple le plus criant est la voix envoutante d'une femme au téléphone(secrétaire, standardiste...): bien souvent, on imagine la personne qui va avec cette voix et on est souvent surpris |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ... Lun 21 Aoû - 21:32 | |
| - Citation :
- L'exemple le plus criant est la voix envoutante d'une femme au téléphone(secrétaire, standardiste...): bien souvent, on imagine la personne qui va avec cette voix et on est souvent surpris
En revanche, l'inverse est une expérience extraordinaire ..... Une voix de concierge, le bigoudi en feu, on devine la dame acariatre et boutonneuse ... Ben non.... Le colis de chez colis, le top express de chez Fedex, l'avion de chasse ..... Bref, un colibard .................... à la voix dérangeante ..... Mais bon, la voix, n'est ce pas .............. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ... Lun 21 Aoû - 21:53 | |
| et ouai imaginez vous une bombe de brive (prononcer brlivre) avec l'accent correzien,ou des pyrenees la cata! |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ... Lun 21 Aoû - 22:00 | |
| "Bonjourll je m'appelleuu Adrlliana Karllembeu" C'est clair, ça calme |
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Hier j'ai rencontré un membre du forum ... Mar 22 Aoû - 4:05 | |
| ya qu'à mettre nos tronches en photos, après fini les surprises... Et surtout si y'a Adriana Karembeu... moi je m'en moque je ne suis pas là incognito jojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ... Mer 23 Aoû - 0:30 | |
| On disait ça dans le temps (dans les années 80, avant le http...) "Sur internet personne ne sait que vous etes un chien..."
H3 |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hier j'ai rencontré un membre du forum ... Mer 23 Aoû - 21:36 | |
| Ouarf, Ouarf |
|
| |
| Hier j'ai rencontré un membre du forum ... | |
|