| yema rallye chrono vintage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dunky Membre Actif
| Sujet: yema rallye chrono vintage Dim 17 Déc - 6:11 | |
| salut, je n etais pas venu ici depuis quelques temps mais voila ma derniere trouvaille, je n en ai pas trop vu comme celle la, apparement celle de 1966 serait la meme mais sans l inscriptions rallye mais d apres la personne a qui je l ai acheté, ce serai les annees 60 le fonc est numerote 58319, est ce que c est celui d origine, je sais pas si vous avez des infos a me donner, merci, elle va partir a reviser, renover... |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: yema rallye chrono vintage Dim 17 Déc - 7:33 | |
| C'est une pré rallye. J'en avait aussi une, que je n'ai pas gardée... |
|
| |
dunky Membre Actif
| Sujet: Re: yema rallye chrono vintage Dim 17 Déc - 8:56 | |
| une pre rallye mais marque rallye alors car la pre rallye n a pas l inscription rallye d apres ce que j ai vu |
|
| |
Vintage06 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: yema rallye chrono vintage Dim 17 Déc - 19:50 | |
| - dunky a écrit:
- une pre rallye mais marque rallye alors car la pre rallye n a pas l inscription rallye d apres ce que j ai vu
À l'époque rien n'était respecté à la lettres comme aujourd'hui toutes pièces répertoriés informatiquement à chaque modèles (référence) |
|
| |
| Sujet: Re: yema rallye chrono vintage Dim 17 Déc - 19:53 | |
| - dunky a écrit:
- une pre rallye mais marque rallye alors car la pre rallye n a pas l inscription rallye d apres ce que j ai vu
En tous cas belle trouvaille félicitations je pense que ce n'est pas tout les jours un modèle avec la mention rallye sur une pré rallye Toute manière si elle vient du premier propriétaire tu n'a aucune question à te poser sur l'originalité de ta pièce enfin je pense c'est mon avis perso |
|
| |
| |
| |
dunky Membre Actif
| |
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20387 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: yema rallye chrono vintage Mer 20 Déc - 23:11 | |
| Superbe sauf la couronne elle semble d'origine fait la réviser par Batilou il adore les Yema et il en a déjà fait plusieurs de Rallye dont deux a moi |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9703 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: yema rallye chrono vintage Jeu 21 Déc - 21:43 | |
| - dunky a écrit:
- un petit coup sur le verre, c est deja mieux
Il faut aussi remettre la lunette tachymétrique droite. le 60 doit être à midi pile (1km en une minute = 60 km/h) Isosta |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20387 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: yema rallye chrono vintage Jeu 21 Déc - 22:45 | |
| - isosta a écrit:
Il faut aussi remettre la lunette tachymétrique droite. le 60 doit être à midi pile (1km en une minute = 60 km/h)
Isosta il a l’œil l'ami Isosta bien vu |
|
| |
dunky Membre Actif
| |
| |
| yema rallye chrono vintage | |
|