FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...

Aller en bas 
+29
Currahee
Blinis
fixo92
Denis la malice
ladislas
Guillaume-14
Patrick67
tittou
Mister N
nard
Alt0201
Joest
Le Belge
MHELKIOT
Maset
Guy 67
stef
Zouzou77
serad-67
tom67
barney
gilou2511
Jownz
Gabriel777
Ludo888
broncos
Milannimes
Jcm-photo
JRD
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15692
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:06

thumright

Un bracelet marron lui va à ravir... cyclops

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Dscf8230
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 12:15

JRD cette version est topissime !! la plus réussie à mon avis. Et ce combo cyclops

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 12:55

Bravo JRD !

Photos magnifiques d'une montre superbe qui a une très belle histoire.... Le bonheur !

Ces aiguilles sont effectivement bien plus adaptées que celles d'origine...

Ça donne envie ! Wink





Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:50

Merci Gabriel777 et Mister N... Chinois Chinois

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro51
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 11:53

Bonjour à tous.

Un petit retour après une semaine de port.

C' est bien simple, je n' arrive pas du tout à passer une autre au poignet ! Nonobstant l' effet "nouveauté", il est évident que cette RR a un charme fou, un capital plaisir énorme...Accompagné de la fierté de porter un calibre français (et quel calibre !) et surtout franc-comtois (ma région d' origine Mr. Green ).

Le Calibre Royal, parlons-en.
Un plaisir pour les yeux à contempler et une efficacité redoutable !
Même si difficile à mesurer très précisément avec une petite seconde sans stop-seconde (tiens, pourquoi, d' ailleurs ?), la précision est excellente, certainement la meilleure parmi mes autres tocantes, juste derrière ma Snowflake hors-concours...
Un système de remontage auto vraiment performant, je ne "bouge" que très peu en ce moment (à part lever le coude Mr. Green ), la pose sagement la nuit et pour toute activité "à risques" et pourtant la RDM reste scotchée entre 72 et 88 !

S' il fallait lui trouver quelques défauts ? (mode pinailleur ON).
L' absence de stop-seconde déjà évoqué... Ce superbe cadran mériterait un anti-reflet plus performant... La boucle déployante un peu malaisée à manipuler et surtout prise de tête pour changer de bracelet (le remontage de celle-ci sur le brin court nécessiterait d' avoir trois mains !);

Rien de bien méchant donc par rapport au plaisir que m' apporte cette belle... thumleft

Bravo et merci à nos amis de Morteau et longue vie à Pequignet... bravohap bravohap bravohap

Quelque images supplémentaires :

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro55

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro59

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro57

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro58

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro56
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 0:01

Mon cher Jean-René, bravo et merci pour tes photos et ta revue
Tes magnifiques mises en scène sont en train de faire le buzz sur le net !
Reprises ( Avec ton pseudo) sur La Page Facebook officielle Pequignet
et sur l'instagram officiel @pequignetmanufacture
Tu rends un sacré hommage à cette belle Bleue !!!
Par contre, Pequignet va devoir stocker les aiguilles de La GMt
Avec luminova ! LOL

Bien amicalement
Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:42

je trouve que c'est une superbe montre, "la plus belle des Péquignet".

J'attends de eux, qu'ils mettent en route une calibre royal automatique, avec pour unique complication la petite/grande seconde décentrée et si possible un stop secondes.
Félicitation pour cette jolie pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:05

Superbes revue et photos bravohap

Une montre que je découvre Incompréhensible

Longue vie à vous 2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:25

stef a écrit:
Mon cher Jean-René, bravo et merci pour tes photos et ta revue
Tes magnifiques mises en scène sont en train de faire le buzz sur le net !
Reprises ( Avec ton pseudo) sur La Page Facebook officielle Pequignet
et sur l'instagram officiel @pequignetmanufacture
Tu rends un sacré hommage à cette belle Bleue !!!
Par contre, Pequignet va devoir stocker les aiguilles de La GMt
Avec luminova ! LOL

Bien amicalement
Stef

Hello Stef.

Merci pour ce retour, je viens d' ailleurs de faire une demande d' inscription au groupe "passion Pequignet"...Tu auras fini par faire craquer le vieux c.. réfractaire à FB que je suis. Bravo, ce n' était pas gagné ! Mr. Green
Il vont finir par me maudire à Morteau avec ce changement d' aiguilles si gentiment accepté par Dani... clown
Bon WE et réveillon ! cherry
Amitiés.

Merci tittou et Patrick67...Oui, cette Manufacture mérite d' être connue et reconnue...

Bonne fin d' année... cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:19

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro62

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro63
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:22

Ce Calibre Royal est vraiment magnifique! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:00

Superbe post, magnifiques photos bravohap (damned)... et quel sens du client de la part de la Manufacture pour avoir accepté cette personnalisation... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 11/12/2010

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:33

Oui, c'est assez incroyable cette personnalisation. Ce serait même une idée de proposer des options, à la carte.
Je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça, pour mes yeux de sexa. A ce propos, et si tu veux bien répondre Jean-René, y a t'il eu un surcoût sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:13

Merci JP, Guillaume et Ladislas... Chinois Chinois Chinois

Effectivement, Péquignet, en la personne de Dani, a fait preuve d' une écoute clientèle assez exceptionnelle pour cette demande (encore un grand merci à lui Chinois Chinois Chinois ). Le côté positif incomparable d' une manufacture " à taille humaine" où le dialogue avec les clients n' est pas un vain mot. (cf fil Pequignet questions-réponses). Le fait que cette demande ait été faite de visu sur place lors de notre visite de novembre et surtout appuyée par notre Stef de Pithiviers a certainement joué également.

Quant au surcoût pour ce changement d' aiguilles ?...........Offert gracieusement ! Chinois Chinois Chinois
(Mais j' ai cru comprendre que cela était exceptionnel/période de Noël).

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 11/12/2010

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:17

Classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:32

JRD a écrit:
 
Il vont finir par me maudire à Morteau avec ce changement d' aiguilles si gentiment accepté par Dani... clown

Je pense qu'il devrait plutôt te remercier car ça lui donne un peps bienvenu !!!
J'ai toujours coinçé sur les aiguilles d'origine et là, tu as trouvé LE truc qui change tout !

Bravo à toi pour l'idée, bravo à toi pour tes magnifiques photos et bravo à Pequignet de t'avoir écouté. Espérons, comme dit par d'autres, que cela sera bientôt possible pour tout ceux qui en ferait la demande. En tout cas, moi je n'imaginerai plus l'acquérir sans ces fameuses aiguilles !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:11

Denis la malice a écrit:


Je pense qu'il devrait plutôt te remercier car ça lui donne un peps bienvenu !!!
J'ai toujours coinçé sur les aiguilles d'origine et là, tu as trouvé LE truc qui change tout !

Bravo à toi pour l'idée, bravo à toi pour tes magnifiques photos et bravo à Pequignet de t'avoir écouté. Espérons, comme dit par d'autres, que cela sera bientôt possible pour tout ceux qui en ferait la demande. En tout cas, moi je n'imaginerai plus l'acquérir sans ces fameuses aiguilles !

cyclops

Merci Denis Chinois

Effectivement, ces aiguilles apportent vraiment un plus à ce modèle. J' ai comme l' intuition que Pequignet pourrait bientôt les proposer en option vu leur succès (cf le groupe FB "Passion Pequignet"). Wink Mr. Green

Je vous repose une petite série toute fraîche....

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro70

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro71

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro72

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro74

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro73

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro75
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:17

Top la série thumleft
Et ce bracelet thumleftthumleft
Revenir en haut Aller en bas
fixo92
Membre très actif
fixo92


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/12/2015

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:21

Très jolie de base, cette version est juste magnifique !
Les aiguilles blanches apportent beaucoup de clarté et mettent davantage en valeur le cadran !

Felicitation ! Bulles

Je pense craquer pour une RR cette année cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:29

Merci pour ces photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:41

Denis la malice a écrit:
Je pense qu'il devrait plutôt te remercier car ça lui donne un peps bienvenu !!!
J'ai toujours coinçé sur les aiguilles d'origine et là, tu as trouvé LE truc qui change tout !
Bravo à toi pour l'idée, bravo à toi pour tes magnifiques photos et bravo à Pequignet de t'avoir écouté. Espérons, comme dit par d'autres, que cela sera bientôt possible pour tout ceux qui en ferait la demande. En tout cas, moi je n'imaginerai plus l'acquérir sans ces fameuses aiguilles !

C'est clair !

Franchement ils ont de la chance chez Pequignet Wink

Il font cadeau d'une paire d'aiguille (ce qui coute peanuts) et pour ce prix là ils ont plusieurs choses :

Une campagne de pub gratuite illustrée par des photos sublimes !
une idée pour modifier et sublimer cette superbe montre.
ils ont tout intérêt à changer les aiguilles sur ce modèle, (ça sera l'édition "JRD 2018") le blanc des aiguilles matche avec le logo et tout ce qui est en blanc sur le cadran, c'est flagrant sur cette photo :

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Rue_ro73

Merci qui ? merci Môssieur JRD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15692
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:56

thumright

Tes photos la subliment !...
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:11

Merci Milan Chinois Chinois Chinois

Tous mes vœux pour 2018, plein de parties gratuites et pas trop de "tilt".... pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:15

Merci Stéphane, fixo92, Gabriel et MisterN... Chinois Chinois Chinois Chinois

Bonne analyse MisterN, c' est vrai qu' ils pourraient m' offrir une Royal Titane du coup ! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...   pequignet - Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"... - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:40

JRD a écrit:
Merci Stéphane, fixo92, Gabriel et MisterN... Chinois Chinois Chinois Chinois

Bonne analyse MisterN, c' est vrai qu' ils pourraient m' offrir une Royal Titane du coup ! Twisted Evil Mr. Green
Tu es un influenceur rémunéré ?  Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite packshot de ma Pequignet Rue Royale "Spéciale"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Péquignet Royale 300 Petite présentation ;-)
» Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial
» Péquignet Rue Royale
» Pequignet Rue Royale RDM !
» Présentation des nouvelles Péquignet Calibre Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: