| Tissot Tradition Gent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axelom Nouveau
| Sujet: Tissot Tradition Gent Mar 26 Déc - 3:38 | |
| bonjour,
je découvre tout juste le monde des montres. pour noël j'ai eu un bon d'achat pour m'en prendre une.
n'y connaissant rien j'ai faillit prendre une emporio armani ou une hugo Boss. hier je discute de mon choix avec mon cousin et il commence à m'expliquer que c'est des montres au mécanisme bidon et que c'est juste une mode.
de là je fait des recherches et je découvre plein de trucs sur le monde des montres après mes recherches je me suis dirigé vers une très jolie montre tissot tradition quartz, une marque que je n'avais même pas pris la peine de regarder au départ.
j'avais une petite question, au niveau de la montre des secondes (la trotteuse je crois), lorsque celle ci remonte elle n'est pas totalement aligné avec les petits traits. c'est vraiment très très léger et sur les photos que j'ai vu sur le net j'ai l'impression que c'est pareil sur la plupart avec ce modèle, c'est donc normal ?
je voulais juste avoir votre confirmation |
|
| |
axelom Nouveau
| Sujet: Re: Tissot Tradition Gent Mar 26 Déc - 7:34 | |
| personne pour m'éclairer svp ? |
|
| |
Tardigrade Pilier du forum
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Tissot Tradition Gent Mar 26 Déc - 9:11 | |
| La difficulté du Quartz c’est bien l’alignement de la trotteuse avec les index... Les modèles haut-de-gamme n’ont que rarement ce problème, quoique, mais sur des modèles vendus à de gros volumes, c’est fréquent. Perso, si la trotteuse n’est pas pile-poil sur le 12, je ne prends pas. Et pour les autres index, je ne tolère qu’un écart mini de chez mini. Il suffit d’aller voir en magasin et demander à la faire fonctionner... |
|
| |
axelom Nouveau
| Sujet: Re: Tissot Tradition Gent Mar 26 Déc - 9:48 | |
| d'accord je l'ai prise ce matin, j'ai pas trop fait attention à ce détail au départ.. j'ai l'impression que c'est présent sur d'autres modèles aussi, sur le catalogue de la marque et sur les vidéos la trotteuse n'est pas parfaitement aligné également. ce qui est étrange c'est que pour descendre c'est parfaitement placé mais pour remonter l'aiguille est + en galère bon je vais pas me prendre la tête avec ça et savourer mon achat, merci pour ta réponse |
|
| |
axelom Nouveau
| Sujet: Re: Tissot Tradition Gent Mar 23 Jan - 0:46 | |
| bon je l'ai eu ma notice papier et j'étais bien content de la ranger dans le tiroir de la boite, comme quoi parfois on peut être heureux avec pas grand chose ^^ ma compagne s'est foutu de ma gueule mais c'est pas grave |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Tissot Tradition Gent Mar 23 Jan - 1:29 | |
| Pas grave... j’ai l’habitude : avec mes montres, mes bracelets, mes microfibres,... |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Tissot Tradition Gent Mar 23 Jan - 3:13 | |
| Changez de compagne, les mecs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tissot Tradition Gent Mar 23 Jan - 9:06 | |
| J’ai déjà bien assez changé dans ma vie... celle-là, ça faisait 30 ans que je l’attendais, alors je la garde ! |
|
| |
rikmov Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Tissot Tradition Gent Mar 23 Jan - 11:14 | |
| Ce Tardigrade !! Quel romantique !!! ça te passera bien avant que ça me reprenne !! Ps: Ma cherie si tu passes par là, je rigole hein !! Pas taper, pas taper !!! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Tissot Tradition Gent Mar 23 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Tissot Tradition Gent Sam 27 Jan - 10:13 | |
| - dm a écrit:
- ben c'est une vérité première. les filles sont interchangeables non?
J'sais pas… mais celle de ton avatar, en tout cas, moi j'attendrais un peu avant de l' « interchanger » __________________ #soutienvacherouge |
|
| |
| Sujet: Re: Tissot Tradition Gent Sam 27 Jan - 13:22 | |
| Ce qui ne me tue pas me rend plus fort... à la façon de Nietzsche, peut-être, ou pas... |
|
| |
| Tissot Tradition Gent | |
|