FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+217
jojole
old-fashioned
Philippe-17000
rbourdon
benof13
Paulclock
Anthony52
byphil01
Bennyb1
otamad
Tiammax
BaptisteB69
mr-cobra
tic68
cris1958
Daniel.
AAFRAG
petitluc38
leRitano
adneim
Maddek974
Bidulle
cyrilag
L4UR3NT
yangra
apujol
lootschya
Yan nick
carbonkevlar
Sponc
Deathrow
DETOX
pec.watches@gmail.com
Rano
tinga
Damien 91
SAINTHERANT
Gauthier56
Dugland
paraplegix75
Mr.Ours
Présictor
frop382
r.fochins
PK92
Micktlv
vani 444
tocanteur
Saturne
goussetcol
egilio
miccoh
Poppy21
gat45
imy
jack46
libellule70
Nessie
Vitonet
Vicounet
Lost'N'Drunk
Dr_Fleb
basti
Zlatoine
Loutrosaure
jjacquesb
Moufette85
Gousset59
ganon551
dewee59
ape1612
nemocemoi
Gollum114
phil5583
Dancroft
Alexis02840
spartawatches
Barley
sabeldom
vinew
Malika
Marcoux74
Char
angelo1984
LeDav
KrissBZH
korbeil
KathyNJA
CEDRIC2174
vdecastro
totoche81
Moijulieeen
Viana
ADIACIENTI
Tass2909
Spinozaure
Philippe-ch
Tats28
Mister N
jlchaps
pechaille
dima49
jerem72
papua1
Oxi
P@ikan
Phil du 59
Clothilde
Henri54
OPerpetual
Noalio
Sony31
Nige D
Bisontin
Moino11
la-bouch
montre61
bartleboom
Yann-Chili
massderf
Biglolle
Bibou_46
e.pie
gaban
Jjmo
duf ''
pyskjan
Jules C
NEIGEBLEUE
compas
LucasG
insp_trassard
pothep
yanter38
golanef
arnaudbd
Von Mat
Balzac
shoulderblack
Valboisnoir
isosta
R72
massimo411
Adrien_fr_17
AndréCK
VNYL.Corp
anteuzer
lessix69
kelorkilé
hommemega
Bern
Jura39
titan1987
guizmo57
Rémi_52
ashivan64
cookieblue
aston76
olivier2412
olive1306
mlkj
Luigi34
SLED
sergserg9999
corinneB
antoniocanavesio
dogommier
loursunik
lemarensin
Pierre-Yves
Ploz
Joris4819
Magdas45
Binoufa
caput
Christopaul
Milton6367
swissrico
Fournier
Milou
lolo51
peache1
Cerberyon
Bernard
De Guerre
StarChild
schaefer
Hawk
krouny
cocopro
shyness78
franck272
Arno
Xiaoma8866
jc221173
Bibidon77
Necro
Kaeloxxs
blowtorch
1360
fab7
henry95
Hermann Gromek
Petrus2
bricet2nitro
pilàlheure
VESPATINO
dnanlor
oliv46
avatar37
Wolfy
Xaipe
LUTEC'S
merlin68
PaulG
XR1200
eri231
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:05


j'ai du louper  une étape, ou c'est le mouvement à cylindre que vous appelez Zénith ?
la pièce cassé, si j'arrive à comprendre, c'est la lyre ?
JCF
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:37

Tiammax a écrit:
Il est complet, il y a tous les Rubis, faut le clips du contre-poids avec les 2 points voir sur la 2 ème photo qui c'est cassé en 2 quand je l'ai légèrement touché après avoir fait la photo !!! GREEEEEE

En Pologne mais 49 $ le balancier complet et 25 $ le balance cock

Après le remontage des 2 éléments et surtout le réglage, je ne saurait pas faire cela, c'est sur !!!
il faut un appareil de réglage surement
Si j ai bien compris tu a désolidariser le porte piton et la raquette mobile ....j'espère que tu a pas bousiller le spiral du balancier ....sa peut se remettre et le spiral peut ce redresser Si...il n est pas trop endommager ....
Revenir en haut Aller en bas
Tiammax
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:44

Non il n'est pas endommagé, juste le clips qui est cassé en 2
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:22

Tiammax a écrit:
Non il n'est pas endommagé, juste le clips qui est cassé en 2
Fait une photo du prob stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiammax
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:03

Voilà

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Img_2013

et 

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:14

La raquette !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:15

C est la raquette...j ai normalement
Fait tres attention au spiral ( le ressort bigoudis Mr. Green ) tres fragile ,le deforme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:19

Bonjour,
SVP qui pourrait me dire pourquoi maintenant apparaissent  ces textes en anglais que je n'ai jamais tapés
je viens pour ce message d'être obligé de faire prévisualisé puis de les effacés, j'ignore si il vont revenir
JCF
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:28

@Fournier,envoie directement un MP a Zen ,lui seul peut te dire si cela viens du Forum ...
.sinon c est que tu un idesirable dans ton Ordie 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tiammax
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:49

Wolfy a écrit:
C est la raquette...j ai normalement
Fait tres attention au spiral ( le ressort bigoudis Mr. Green ) tres fragile ,le deforme pas.
oui j'y fais gaffe, je te MP

Pas encore assez de messages GGgrrreee

MP moi stp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiammax
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:04

J'ai constaté que la roue de cylindre ne rentre pas dans le Rubis du haut et du se met de travers !!


La ou j'ai mis les cercles rouge !

pourtant tout à l'air neuf  Neutral
Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:05

Bon je récapitule et si je vois bien sur la photo , une raquette , une spiral ...que la forme m inspire pas confiance , je pense quel a pris petite déformation,  ton cercle rouge ...si je vois bien et comptent bien ton rubis de ta  roue d echappement est ...exploser , et ton pivot de roue d echappement d apres moi a pas du apprécier.....sa fait beaucoup , 
Une raquette , un pont de rouage, une roue d echappement .....un spiral a revoir ....
Ou ..... 
Tu a un MP bientôt  Mr. Green
EDITE 
tu a un MP  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tiammax
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 7:54

Bonjour Wolfy,

Bien eu ton MP et MERCI

Je ne l'avais pas vu cela sur Ebay.

Achat fait à l'instant

Plus qu'a attendre réception et en faire une avec 2, si tu as un manuel sur ETA / UNITAS 6431/6445, je veux bien !

J'ai quelques info sur Ranfft Watches mais pas plus...

Si non j'ai craqué, j'ai eu au enchère une LIP à bas prix à restaurer et un topé un mécanisme avec écran LIP doré pour un bon prix pour en refaire 1 avec 2
Mais j'ai fait gaffe que cela soit le même mécanisme et époque

Affaire à suivre

en tous cas mille mercis de ton aide Wolfy au plaisir et vivement le MP pour que je t'envoi mes contacts

A+ Tiam
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 8:18

Bonjour Tiam ,tu pourra remarquer qu il y a " Email" en dessous de ma signature a côté de MP Mr. Green ....
Napa2koi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tiammax
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 8:34

lol oui j'avais pas vu

cool
Revenir en haut Aller en bas
otamad
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyDim 8 Mar 2020 - 2:04

bonjours,
je suis tout nouveaux donc pas tres habitué aux forums donc pardonnez moi d'avance mes maladresses.

j'ai récupéré une montre a gousset de chez mes grands parents, c'est un objet que j'ai toujours vu et auquel je tiens beaucoup j'aurais beaucoup aimé avoir des informations.

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Img_2011
Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Img_2010
Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Img_2012
je vous note plus lisiblement se qu'il y a au dos
PAUL THELLLOT
ANCRE
Spiral Breguet (avec une sorte de l a la fin)
19rubis
N 17077
Remontoir
Genève
Revenir en haut Aller en bas
otamad
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyDim 8 Mar 2020 - 2:10

suite de mon précédant message.

sur le dos on peut lire tres nettement K18 (gros au centre), 14 et 170777 dessous

Puis y a des inscriptions peut lisible (écrit a la main ) sur tout le tour, l.9.85     1694V.S973  350lv.        7-96V.V.   3682V. 4191V.          9686  959     5986     j'ai du mal a savoir a quoi cela peut correspondre


Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Img_2013

et maintenant le mécanisme qui depuis peu est cassé. J'arrive a regler l'heure, mais quand je le remonte tous va bien et j'entends un gling puis rien.
Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Img_2014

merci d'avance pour vos "expertises"
Revenir en haut Aller en bas
Tiammax
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:43

Bonjour,

C'est une très belle montre que tu as.

Je suis nouveau aussi, les vrais expert vont te répondre assez rapidement  Mr. Green

pour m'a part, les inscriptions manuscrite sont souvent les réglages effectués au court de son entretien tout au long de la vie de cette montre, a ce que j'ai pu lire ici.
Des réglages qui sont notés pour avoir des repères pour les réglages futur...
a+ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tiammax
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:51

soit c'est effet d'optique, mais sur la photo de ton mécanisme, on dirait qu'il y a des dents abîmées sur le couronne centrale en laiton ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiammax
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:00

Hello les amis,
J'ai trouvé une annonce sur LBC pour un kit

Le kit  à 120 euros mais le kit d’origine sans le surplus  
+ 10 euros la graisse 8300 20ml. Neuve et 30 euros la 9020 5 ml neuve aussi. Soit 160 euros le tout (j’offre les frais de ports)


Dit moi ce que vous en pensez SVP


Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 412afb10



et 


Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Ae4db210



tournevis neuf et kit micro limes en plus


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiammax
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:32

Tiammax a écrit:
Hello les amis,
J'ai trouvé une annonce sur LBC pour un kit

Le kit  à 120 euros mais le kit d’origine sans le surplus  
+ 10 euros la graisse 8300 20ml. Neuve et 30 euros la 9020 5 ml neuve aussi. Soit 160 euros le tout (j’offre les frais de ports)


Dites moi ce que vous en pensez SVP


Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 412afb10



et 


Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Ae4db210



tournevis neuf et kit micro limes en plus


Merci
Revenir en haut Aller en bas
otamad
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:29

Tiammax a écrit:
soit c'est effet d'optique, mais sur la photo de ton mécanisme, on dirait qu'il y a des dents abîmées sur le couronne centrale en laiton ?
Alors appriorie ça doit être un effet d'optique car la photo est pas ouf. Et j'ai jeté un coup d'œil (pas encore d'expert) et les dents me parressaient régulièrement
 Savez vous pourquoi on ne retrouve aucune marque sur le cadran au dos et sur le mécanisme, de même que aucun brevet ou poinçon.

Voilà de nouvelles photos ou  l'on voit mieux.

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Img_2015
Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Bennyb1
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: identification   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMar 10 Mar 2020 - 12:33

Salut à tous,
Malgré toutes les infos déjà dispo sur le site , je n'ai pas trouvé qui se cache derrière ce logo alors si vous pouviez m'aider, ce serait cool.
Merci à tous
Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Ges10
Revenir en haut Aller en bas
Bennyb1
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2020

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyMer 11 Mar 2020 - 10:28

Bonjour les horlogers!!
Personne ne peut me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
byphil01
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2019

Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 EmptyDim 22 Mar 2020 - 8:31

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques infos sur ce mouvement (platine 54mm de diamètre), merci d'avanceMortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Fbbdb610
Mortima - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 37 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Montres de poches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: