FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le père Noêl ne passe qu'une fois.

Aller en bas 
+2
Jicé
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty
MessageSujet: Le père Noêl ne passe qu'une fois.    Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty2018-01-04, 08:22

Bonjour

Aujourd'hui Gislaine Croupion se libère enfin de ce fardeau qui la tient depuis cette nuit de 1947 lorsque le père Noël lui a tenu des propos déplacés et a eu un comportement harcelant.

-Gislaine, racontez nous votre nuit de calvaire
-Ce devait être un rêve et ce fut un cauchemar.
-Le père Noël est passé en retard. Mes parents étaient couchés et mon père ronflait très fort comme à chaque fois qu'il buvait trop. J'avais entendu ma mère pousser des petits cris puis un grand et long cri où elle hurlait "Oui, oui, plus fort salopard". Ensuite ce fut le trou noir, j'ai dû dormir.
-Lorsque je me suis réveillée en sursaut, le père noël était dans le canapé de mes parents et il buvait une bière. Je l'ai clairement entendu roter puis péter bruyamment. Après, il m'a aperçue et m'a dit "Toi la petite connasse tu ne va pas me faire chier, j'ai vomi sur le tapis alors ne vient pas foutre ton cul là-dedans. Là, il a vomi sur le fauteuil de papa puis sur la télé.
-Je lui ai dit que c'était mal.
-Il m'a répondu "Espèce de petite connasse de mes deux, vas te pieuter sinon tu pourras te carrer tes jouets où je pense."
-Et alors ?  
-Je lui ai demandé où il pensait !
-Dans ton cul connasse ! a-t-il répondu avant de cracher sur le napperon de la table de salle à manger.
-Je lui ai répondu que moi au moins j'entretenais mon cul et que lui, le gros porc il n'avait qu'à aller péter dehors.
-Oui, je vois
-Ben oui, on a eu une conversation mais il s'est fâché et là, il s'est tourné et a fait pipi sur le sapin. Comme mon père avait bricolé lui-même une guirlande électrique, il s'est mis à sauter dans tous les sens avec la zigounette à la main puis il est tombé sur le dos, raide comme un manche à balais...
-Aïe ! Il était dans quel état?  
-Mort de chez mort mais avec l'accessoire dressé vers le ciel et lumineux au bout.  C'est ça qui m'a traumatisée. Le lendemain matin, il n'y avait plus rien dans la salle à manger. Mon père a fait du jardin ce jour là, le jour de Noël. Il a dit qu'il avait planté un arbre. C'est cette année là que maman a perdu son frère. Il a disparu complètement. Mon oncle a dû passer à la maison car mon père a retrouvé sa médaille de baptême en bêchant pour planter des tomates. Puis l'année d'après, il a retrouvé ses chaussures et sa gourmette. Ca sortait quand on tirait sur les carottes pour les arracher.
-Bon et le père Noël ?
-Traumatisée je vous dis, il tenait ce gourdin dans la main et cette lumière au bout. J'y ai tout de suite pensé en voyant le premier Star Wars vous savez avec ces gars qui tiennent le goupillon qui s'allume.
-Mais vous parlez de harcèlement...
-Ben, un père Noël qui traite de connasse, c'était pas un truc pour moi !
-D'accord et vous voulez porter plainte ?
-Oui comme je vous le dis. Mes parents s'y sont opposés de leur vivant, allez savoir pourquoi ...
-Vous savez, c'est prescrit ...
-C'est quoi ?
-C'est trop ancien ...
-Ben mince alors... Si tonton avait su que le père Noël me parlait comme ça, lui, il lui aurait cassé la figure mais il n'est jamais revenu. Enfin, ça a toujours été bizarre car un jour mon père avait fait venir du fumier pour les tomates et je me souviens que quand il a vu le tas, il a dit qu'il fallait qu'il donne tout ça à mon oncle.
-Et vous n'avez rien suspecté, rien trouvé de bizarre ?
-Non. Mon frère aimait bien mes parents, d'ailleurs avant de disparaître, il a donné sa montre à mon père. Un jour j'ai demandé à mon père pourquoi mon oncle la lui avait donnée. Il m'a répondu que c'était parce qu'elle ne lui servait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty
MessageSujet: Re: Le père Noêl ne passe qu'une fois.    Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty2018-01-04, 09:09

Oui donc disais-je : on dirait du Edika ou du Gotlib....


Pfffiouuuu.... les fêtes de fin d'année ont laissé des traces.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty
MessageSujet: Re: Le père Noêl ne passe qu'une fois.    Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty2018-01-04, 12:39

Ouais enfin c'est encore plus trash que Gotlib ou même Edika Shocked
Faut le faire compress
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty
MessageSujet: Re: Le père Noêl ne passe qu'une fois.    Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty2018-01-04, 12:44

Il est sympa ce tonton quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty
MessageSujet: Re: Le père Noêl ne passe qu'une fois.    Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty2018-01-04, 13:16

C'est donc comme ça qu'on plante des arbres à montres ! Incompréhensible
Cela dit, ça avait l'air d'être de la mauvaise graine quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 890
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty
MessageSujet: Re: Le père Noêl ne passe qu'une fois.    Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty2018-01-04, 13:19

M. Mosbilo, c'est vraiment pas beau de plagier mot pour mot le post d'un autre Fameur paru hier et que vous avez d'ailleurs fait disparaitre (le post par le Fameur). clown Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Blunt_gi

Sinon, j'ai toujours pas compris le dernier paragraphe. Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty
MessageSujet: Re: Le père Noêl ne passe qu'une fois.    Le père Noêl ne passe qu'une fois.  Empty2018-01-04, 14:13

Boc21 a écrit:
Ouais enfin c'est encore plus trash que Gotlib ou même Edika Shocked
Faut le faire compress


Reiser alors ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noêl ne passe qu'une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle Lituanienne: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine
» Le Père Noël est passé ...
» Le Père Noël est passé ! Si, si ! en Novembre !!
» Le Père Noël est passé ... chez moi aussi!!!
» Ma mono-aiguille (Tome 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: