FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande info certina ds podium chrono

Aller en bas 
+3
jeanbat 31
keanu666
doudou34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Demande info certina ds podium chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande info certina ds podium chrono   Demande info certina ds podium chrono - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:11

Pas sûr... Par contre, un mail avec le numéro de série sur leur site, via le Service Clients, devrait lever tout doute.
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

Demande info certina ds podium chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande info certina ds podium chrono   Demande info certina ds podium chrono - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 0:13

Le pire du coup ça va être les éventuels frais de douane que tu n'as peut être pas prévu car le colis devait partir de l'UE à moins que le vendeur ai fait une expédition ddp
Revenir en haut Aller en bas
doudou34
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/04/2013

Demande info certina ds podium chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande info certina ds podium chrono   Demande info certina ds podium chrono - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 8:00

Pour moi le colis est parti d' UK d' ailleurs il est arrivé en France et le suivi n' indique rien par rapport a un dédouanement.
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Demande info certina ds podium chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande info certina ds podium chrono   Demande info certina ds podium chrono - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 8:35

Tu ne verras pas systématiquement un dédouanement sur le suivi. Parfois, tu reçois même une facture plusieurs semaines après (vécu yeux ).
Mais l'Angleterre est bien encore dans l'espace Shengen ? Si c'est le cas : point de taxes.
Revenir en haut Aller en bas
doudou34
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/04/2013

Demande info certina ds podium chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande info certina ds podium chrono   Demande info certina ds podium chrono - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 8:47

Je commande de temps en temps en Angleterre et je n ai jamais eu de taxes. Même après brexit.
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

Demande info certina ds podium chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande info certina ds podium chrono   Demande info certina ds podium chrono - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:32

L'Angleterre n'est pas encore sorti de l'espace économique donc aucun soucis de taxe en important

Édit : j'avais mal lu désolé. J'ai cru que tu avais commandé en Angleterre et que le colis partait d'Israël. Donc si c'est la contraire, aucun soucis de taxe. Ils doivent envoyer d'Angleterre justement pour éviter les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
doudou34
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/04/2013

Demande info certina ds podium chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande info certina ds podium chrono   Demande info certina ds podium chrono - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:50

J ai téléphoné à DHL pour modifier livraison et j ai demandé pour frais de douane et il n y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
doudou34
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/04/2013

Demande info certina ds podium chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande info certina ds podium chrono   Demande info certina ds podium chrono - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:39

J ai bien recue la montre. Je vais envoyé mail a Certina avec le numéro de série pour vérifier. Sinon je ne regrette pas la couleur chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Demande info certina ds podium chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande info certina ds podium chrono   Demande info certina ds podium chrono - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:30

Tu penseras à faire qqs photos ?
Les cadrans chocolat sont très beaux, oui. En même temps, pour une montre suisse...


[j'ai osé ???]😇

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
doudou34
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/04/2013

Demande info certina ds podium chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande info certina ds podium chrono   Demande info certina ds podium chrono - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:48

Désolé vu le temps et ma qualité de photographe ça ne donne absolument rien. Pleure 2  j’ aimerai changé le bracelet mais le carbone je ne sais pas si ça marcherai sinon j’ ai pensé à un nato dans ce genre. https://www.amazon.fr/hommes-exquis-bracelets-perlon-sangles/dp/B0731734Y2/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1515923288&sr=8-8&keywords=Nato+caf%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
doudou34
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/04/2013

Demande info certina ds podium chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande info certina ds podium chrono   Demande info certina ds podium chrono - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:29

Finalement je suis tombé sur le sujet sur martu et j ai commandé ce bracelet https://www.martuleather.com/store/p145/Slim_Dark_Brown_Watch_Strap_ref._M1011-c2.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande info certina ds podium chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» certina ds podium chrono
» Mon choix : Certina DS Podium Chrono
» CERTINA DS PODIUM SQUARE CHRONO
» CERTINA - DS Podium Chrono Valjoux Steel
» Revue: chrono Certina DS Podium Big Size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: