Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs
+10
smellilo
ludo86
GEEKOFWATCHES
Lgt25
Botev
AMBIORIX
Doudou-GTi
isosta
Pierre-Yves
ZEN
14 participants
Auteur
Sujet: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 11:59
Ceux qui sont nés dans les années 50 er 60 me comprennent ... Le temps ne s'arrête pas pour les vivants. Tchao France Gall !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16082 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 12:01
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9603 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 12:05
Bien triste !
j'etais amoureux quand j'étais gamin
Isosta
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 15999 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 12:36
RIP France elle va retrouver son Michel
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16082 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 12:47
isosta a écrit:
j'etais amoureux quand j'étais gamin
aussi ... et même un peu plus tard
AMBIORIX Animateur
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 13:16
Une grande artiste. Mais son oeuvre fait que elle ne sera pas oubliée. Justement par les souvenirs qu’elle nous a donnés.
Pierre-Yves Modérateur
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 13:27
Botev Membre référent
Nombre de messages : 7425 Age : 48 Localisation : País Català - 66 - Date d'inscription : 23/12/2014
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 14:01
Une génération de grands artistes commence à nous faire ses adieux... Le temps est impitoyable, même avec le talent.
Lgt25 Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Le berceau du champagne... Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 15:44
Une partie de l'histoire de la chanson française s'en va, de très belles chansons composées avec un autre talent de la musique. Une jolie femme enjouée, une vie avec des drames, mais malgré tout une volonté de vivre pleinement, évidemment !
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11658 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 16:33
après Johnny une génération qui va petit à petit nous quitter, toute une jeunesse pour certains
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 16:44
Adieu belle France Gall je suis sûr qu'elle est déjà dans les bras de Michel ...
Pour le plaisir :
smellilo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1270 Age : 55 Localisation : LA CIOTAT 13600 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 16:56
je veux pas en rajouter dans la morosité mais effectivement, en ce moment, avec mes 48 ans je déprime un peu, avec l'âge on voit comme la vie est brève, nous qui avions un sentiment d'éternité, qu'il nous restait encore des siècles, et d'un coup on se réveille et ça va à toute allure, on se retourne et 30, 40 ans passés nous semblent hier, comme si on avait un peu fermé les yeux le temps d'une sieste et au réveil, le plus clair de notre existence s'est déjà écoulée...
Oui, j'ai un peu le blues, surtout que les disparitions dont vous parlez vont devenir de plus ne plus nombreuses. Je suis la page de Mahler pour ceux qui connaissent, enfin, ma génération vous connaissez hein... il fête 70 balais aujourd'hui. Et quel âge auraient Coluche, Marylin, Le Luron, Balavoine...
Bon, faut se reprendre, toujours regarder devant et avoir des projets, la vie c'est bouger sans cesse, je passe en avril le CAPES alors que j'ai presque 50 ans, une bonne situation bien établie, c'est aussi pour cela, pour exorciser le démon de la routine et recommencer encore.
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 18:06
On a l'impression qu'elle n'était qu'Amour... On a aussi le sentiment que la vie ne lui a pas fait beaucoup d'autre cadeau que cette capacité à aimer. Nous l'aimerons longtemps...
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27673 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 22:49
Je suis bien trop jeune pour connaître cette artiste mais sans aucun doute, encore un grand nom de la chanson française qui nous quitte.... R.I.P
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11658 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 22:56
smellilo a écrit:
je veux pas en rajouter dans la morosité mais effectivement, en ce moment, avec mes 48 ans je déprime un peu, avec l'âge on voit comme la vie est brève, nous qui avions un sentiment d'éternité, qu'il nous restait encore des siècles, et d'un coup on se réveille et ça va à toute allure, on se retourne et 30, 40 ans passés nous semblent hier, comme si on avait un peu fermé les yeux le temps d'une sieste et au réveil, le plus clair de notre existence s'est déjà écoulée...
Oui, j'ai un peu le blues, surtout que les disparitions dont vous parlez vont devenir de plus ne plus nombreuses. Je suis la page de Mahler pour ceux qui connaissent, enfin, ma génération vous connaissez hein... il fête 70 balais aujourd'hui. Et quel âge auraient Coluche, Marylin, Le Luron, Balavoine...
Bon, faut se reprendre, toujours regarder devant et avoir des projets, la vie c'est bouger sans cesse, je passe en avril le CAPES alors que j'ai presque 50 ans, une bonne situation bien établie, c'est aussi pour cela, pour exorciser le démon de la routine et recommencer encore.
ce qui fait surtout peur ces que ces chers disparus ont l'âge de nos parents
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Dim 07 Jan 2018, 23:24
Ah oui... triste disparition. J'adorais si maman si
DRAGUI99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1276 Age : 53 Localisation : Breton en exil Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs Lun 08 Jan 2018, 00:12
Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs