FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs

Aller en bas 
+10
smellilo
ludo86
GEEKOFWATCHES
Lgt25
Botev
AMBIORIX
Doudou-GTi
isosta
Pierre-Yves
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:59

Ceux qui sont nés dans les années 50 er 60 me comprennent ... Le temps ne s'arrête pas pour les vivants.  Tchao France Gall !


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:01

pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:05

Bien triste !

j'etais amoureux quand j'étais gamin

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15473
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:36

Shocked

RIP France Chinois elle va retrouver son Michel Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:47

isosta a écrit:
j'etais amoureux quand j'étais gamin

aussi ... et même un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AMBIORIX
Animateur
AMBIORIX


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 19/11/2008

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:16

Une grande artiste. Mais son oeuvre fait que elle ne sera pas oubliée. Justement par les souvenirs qu’elle nous a donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:27



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:01

Une génération de grands artistes commence à nous faire ses adieux... Le temps est impitoyable, même avec le talent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:44

Une partie de l'histoire de la chanson française s'en va, de très belles chansons composées avec un autre talent de la musique.
Une jolie femme enjouée, une vie avec des drames, mais malgré tout une volonté de vivre pleinement, évidemment ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:33

après Johnny pale une génération qui va petit à petit nous quitter, toute une jeunesse pour certains Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:44

Adieu belle France Gall je suis sûr qu'elle est déjà dans les bras de Michel ... Wink

Pour le plaisir :


Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:56

je veux pas en rajouter dans la morosité mais effectivement, en ce moment, avec mes 48 ans je déprime un peu, avec l'âge on voit comme la vie est brève, nous qui avions un sentiment d'éternité, qu'il nous restait encore des siècles, et d'un coup on se réveille et ça va à toute allure, on se retourne et 30, 40 ans passés nous semblent hier, comme si on avait un peu fermé les yeux le temps d'une sieste et au réveil, le plus clair de notre existence s'est déjà écoulée...

Oui, j'ai un peu le blues, surtout que les disparitions dont vous parlez vont devenir de plus ne plus nombreuses. Je suis la page de Mahler pour ceux qui connaissent, enfin, ma génération vous connaissez hein... il fête 70 balais aujourd'hui. Et quel âge auraient Coluche, Marylin, Le Luron, Balavoine...

Bon, faut se reprendre, toujours regarder devant et avoir des projets, la vie c'est bouger sans cesse, je passe en avril le CAPES alors que j'ai presque 50 ans, une bonne situation bien établie, c'est aussi pour cela, pour exorciser le démon de la routine et recommencer encore.
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 18:06

On a l'impression qu'elle n'était qu'Amour...
On a aussi le sentiment que la vie ne lui a pas fait beaucoup d'autre cadeau que cette capacité à aimer.
Nous l'aimerons longtemps... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:49

Je suis bien trop jeune pour connaître cette artiste mais sans aucun doute, encore un grand nom de la chanson française qui nous quitte.... R.I.P Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:56

smellilo a écrit:
je veux pas en rajouter dans la morosité mais effectivement, en ce moment, avec mes 48 ans je déprime un peu, avec l'âge on voit comme la vie est brève, nous qui avions un sentiment d'éternité, qu'il nous restait encore des siècles, et d'un coup on se réveille et ça va à toute allure, on se retourne et 30, 40 ans passés nous semblent hier, comme si on avait un peu fermé les yeux le temps d'une sieste et au réveil, le plus clair de notre existence s'est déjà écoulée...

Oui, j'ai un peu le blues, surtout que les disparitions dont vous parlez vont devenir de plus ne plus nombreuses. Je suis la page de Mahler pour ceux qui connaissent, enfin, ma génération vous connaissez hein... il fête 70 balais aujourd'hui. Et quel âge auraient Coluche, Marylin, Le Luron, Balavoine...

Bon, faut se reprendre, toujours regarder devant et avoir des projets, la vie c'est bouger sans cesse, je passe en avril le CAPES alors que j'ai presque 50 ans, une bonne situation bien établie, c'est aussi pour cela, pour exorciser le démon de la routine et recommencer encore.

ce qui fait surtout peur ces que ces chers disparus ont l'âge de nos parents confiused
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:24

Ah oui... triste disparition.
J'adorais si maman si Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs   Le temps qui passe se ponctue de la perte  de ceux qui ont fait nos souvenirs EmptyLun 8 Jan 2018 - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qui passe se ponctue de la perte de ceux qui ont fait nos souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca en fait du temps passé...( Histoire )
» Le temps qui passe ...
» Pour ceux qui aiment les GARDE-TEMPS et le TEMPS.
» Actu : Biver LE TEMPS QUI PASSE, LE TEMPS QUI RESTE
» Les présentations , la suite (6) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: