FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 H. Moser Swiss Icons Watch

Aller en bas 
+67
vivawatch
Roland de Gilead
StevenSeagull
Zer047
LUDOSTER
Tele 52'
xelitoelfuego
Fulgurochat
Razgriz
ced993
Mister N
MONTEMONT
yann_1976
Lénaïc
kadoo
Nolaim
killerlooping
emeylan
Othon
Matthieu92
hurluberlu
Chr's
Jean-Baptiste
Rosen
Jotunn
foversta
Ari #1
gasteropode
Petersham
Xeinos
Soulkiss
Jownz
keanu666
Aeromariner
Manivel
l'ébat de coin
WK666
tom67
Jezza_06
balibalo
Fantomas
Joest
paysdoufs
didicargo
Mat6494
dm
NaKKdry
Eric67
Leopal
Rom1902
VinzSpades
broncos
fdm44
seiko007
steve73
Basyl177
strongbow
Jcm-photo
Ludo888
bamboub
remy#3
Milou
Currahee
Zeclarr
reznor6969
isosta
Arnaud.A
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 4:25

Steinhart en a rêvé, Moser s'en est moqué. clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 4:28

Manivel a écrit:
J'adore! Il n'y a que Moser pour faire des trucs pareil! Fier 2

Maintenant peut être ont ils été un peu trop loin et les marques représentées par cette montre se sont manifestés. C'est quand même une attaque assez directe!

Quand a la montre, ça donne un truc bien moche, mais comme dit plus haut, la n'était pas le but.

Possible aussi que ce ne soit qu'un pied de nez et que la montre n'existe pas.
Il est vrai aussi qu'elle ne fait pas honneur a leur créations habituels.

Tous les services juridiques des marques contenues dans cette horreur ont appelé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 4:33

Je ne suis pas vraiment inquiet pour eux, ce n'est pas comme s'ils en étaient à leur coup d'essai et pour le coup je pense que l'Alp watch était beaucoup plus sujette à de telles actions juridique plutôt que cette dernière création.

Certes Moser se moque ici de tous les marqueurs iconiques de leur concurrents mais je doute qu'ils soient attaquables pour celà car au final cette montre est une entière création Möser.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 04/08/2017

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 4:37

WK666 a écrit:
Je ne suis pas vraiment inquiet pour eux, ce n'est pas comme s'ils en étaient à leur coup d'essai et pour le coup je pense que l'Alp watch était beaucoup plus sujette à de telles actions juridique plutôt que cette dernière création.

Certes Moser se moque ici de tous les marqueurs iconiques de leur concurrents mais je doute qu'ils soient attaquables pour celà car au final cette montre est une entière création Möser.

Attaquer Moser sur ce coup là serait un sacrée erreur stratégique de la part des marques concernées
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 4:38

Sauf à vouloir être ridicules, je ne vois pas ce que les services juridiques auraient à gagner dans l'affaire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 4:47

Bah je ne pense pas a du juridique mais il y a peut être eu quelques coups de téléphones.

C'est une peu vrai, on ne tire pas sur des ambulances... clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 5:45

WK666 a écrit:
Je ne suis pas vraiment inquiet pour eux, ce n'est pas comme s'ils en étaient à leur coup d'essai et pour le coup je pense que l'Alp watch était beaucoup plus sujette à de telles actions juridique plutôt que cette dernière création.

Certes Moser se moque ici de tous les marqueurs iconiques de leur concurrents mais je doute qu'ils soient attaquables pour celà car au final cette montre est une entière création Möser.

Je dirais même une entière et géniale création de Moser F.ck.r Mr. Green pig Mr.Red geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 6:11

J'adooooore la démarche.
Après la i Moser, c'est franchement génial de sortir ça.
Bravo à eux de ne pas se prendre au sérieux.
Merci Arnaud Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 6:38

Voici une création que n'aurait pas renié Edmond Lagouge Mr. Green

Démarche très amusante en passant, et sans le tourbillon je ne trouve pas cette pièce foncièrement dégueu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 7:27

Tout a été très bien pensé, jusqu'à la parfaite discrétion des aiguilles bleuies sur cadran bleu, ils sont très forts chez Mosbilo Moser Mr. Green
Par contre c'est vraiment étrange qu'ils aient tout supprimé de leurs supports officiels...
Revenir en haut Aller en bas
Soulkiss
Membre super actif



Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 03/04/2017

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 8:01

Vu en page 1.
Je la trouve très moche.
C tout
H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Xeinos
Membre Actif
Xeinos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2014

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 8:06

Excellent!! Chinois le marketing de Moser est vraiment top et change un peu des autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 8:45

Sans intérêt, mais trois pages de buzz. Quand on a pas d'histoire, que l'on est pas au poignet d'un ou d'une icône, c'est vrai que c'est plus dur. Je ne suis pas certain que ce type d'horreur ou une montre en fromage contribuent beaucoup au prestige des montres Moser...

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 9:01

Ils ont au moins le mérite par la réalisation de cette FrankenWatch de dépoussiérer les poncifs qu'on entend et lit "grâce" aux médias qui reprennent allègrement les communiqués des marques dans leur intégralité sans y retrancher ou ajouter quoi que ce soit de personnel et pertinent.

Pour le reste, exposer par cette montre la sur tarification insensée des "icônes" horlogères me fait bien sourire Laughing , chaque élément repris de ces "icônes" a une signification très éclairante, même si personnellement je n'ai rien contre ces dîtes "icônes".


Dernière édition par fdm44 le Jeu 11 Jan - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 04/08/2017

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 9:04

Petersham a écrit:
Sans intérêt, mais trois pages de buzz. Quand on a pas d'histoire, que l'on est pas au poignet d'un ou d'une icône, c'est vrai que c'est plus dur. Je ne suis pas certain que ce type d'horreur ou une montre en fromage contribuent beaucoup au prestige des montres Moser...  


je remplace mon message trop agressif et je reprends.

Est-ce sans intérêt de dénoncer la politique des marques Suisses de montres. ?

Est-ce sans intérêt de dénoncer un Swiss made complètement débile ?

Non, la preuve , vu qu'il y a encore des gens comme toi qui pensent que les bonnes montres sont celles qui sont au poignet d'une icône

Pour moi ça prouve que Moser a des valeurs différentes et ça me plait ..

Mais pour des personnes conformistes et/ou sensible au marketing actuel des autres marques suisses c'est clair que c'est inutile.

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 9:06

Tout à fait d'accord avec toi thumright !
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 04/08/2017

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 9:51

revoilà un article avec la vidéo

pour ceux qui ne "comprennent" pas cette montre , au moins c'est clair


http://uptime.mensup.fr/sihh2018/h-moser-et-cie-swiss-icons-watch-photos-video-140006
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 9:55

fdm44 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi thumright !

+1
Moser=élégance+discrétion+habile provocation : j'aime ce cocktail Impec
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 10:02

Ah ah ah merci didicargo, c'est juste énorme de mauvais goût, mais aussi de clairvoyance. thumleft

Mon passage préféré, c'est sur The Watchmaker.

A part ça, couleur du cadran: Funky blue. Ah ouais, sacrément funky même  Mr.Red

Sinon, les gardiens d'un sous-forum ici qui hurlent à la franken watch chaque fois qu'on ose remplacer un bracelet sur une icône horlogère, vous en dites quoi de la bestiole ?

C'est plus Frankenstein là, c'est The Thing ! alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 10:05

C'est dommage qu'il n'y en ai qu'une, c'est mon modèle préféré dans leur catalogue Mr. Green

Sinon c'est assez génial comme idée, et quand même sacrément bien dessiné - l'exercice est très loin d'être simple...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 10:05

Aeromariner a écrit:
Ah ah ah merci didicargo, c'est juste énorme de mauvais goût, mais aussi de clairvoyance. thumleft

Mon passage préféré, c'est sur The Watchmaker.

A part ça, couleur du cadran: Funky blue. Ah ouais, sacrément funky même  Mr.Red

Sinon, les gardiens d'un sous-forum ici qui hurlent à la franken watch chaque fois qu'on ose remplacer un bracelet sur une icône horlogère, vous en dites quoi de la bestiole ?

C'est plus Frankenstein là, c'est The Thing !  alien Very Happy

Le propos n'est pas de juger l'esthétique de la montre Evil or Very Mad , c'est le message véhiculé qui rend cette montre géniale.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 10:08

seiko007 a écrit:


+1
Moser=élégance+discrétion+habile provocation : j'aime ce cocktail Impec

Oui pas mieux. Et ce genre de communication et tout simplement geniale. Ca sort de la traditionnelle superstar ou du rabachage sur l'histoire de la marque.
C'est innovant et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 10:12

Un peu dans l'esprit d'autodérision dont a fait preuve Genta avec ces cadrans Walt Disney couplés avec des complications de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 10:20

Il n'y a jamais eu autant de place pour de vrais artisans, de vrais créateurs, ensuite on peut faire de la provoc à deux balles, ou comme De Bethune, Unwerk, MB&F, Greubel Forsey, Voutilainen et autres Ressence, se retrousser les manches et vraiment chercher à innover, ou pousser les finitions vers des sommets d'élégance.  J'ai bien peur que Moser préferre créer le buzz (qu'ils tournent d'ailleurs en dérision, la vidéo est marrante...) plutôt que de réellement chercher á innover...


Dernière édition par Petersham le Jeu 11 Jan - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H. Moser Swiss Icons Watch   H. Moser Swiss Icons Watch - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 10:20

fdm44 a écrit:
Le propos n'est pas de juger l'esthétique de la montre Evil or Very Mad , c'est le message véhiculé qui rend cette montre géniale.

Le message, je l'ai bien capté, et je trouve le pied-de-nez excellent (je le répète).

Il y a maldonne: Smile

Frankenstein, roman de Shelley (elle) où une créature est ramenée à la vie après avoir été assemblée de diverses parties de corps

The Thing, film de John Carpenter, où une entité extraterrestre prend la forme et imite les personnes qu'elle rencontre, jusqu'à se dédoubler, entre plusieurs états  alien
Revenir en haut Aller en bas
 
H. Moser Swiss Icons Watch
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Apple Watch de Moser & Cie
» NEWS H.Moser & Cie : SWISS ALP WATCH Zzzz
» HY MOSER swiss
» H. Moser et Swiss Made c'est fini.
» News : Ora Swiss Watch Company #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: