FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Import] Importer une montre des USA

Aller en bas 
+6
baratier
simplicity
Theo
PLuXuX
Chonum
hitachicm615
10 participants
AuteurMessage
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:18

Bonjour,
Je suis tout nouveau et tout jeune sur ce forum.

Je me presente, je m'appelle Maximilien, 18 ans, habitant de l'ile-de-france.

Je voudrai m'acheter une montre aux alentous de 250euro.

Apres de nombreuses comparaisons, la PRC 200 de chz tissot me plait beaucoup

Le prix en France, est de 350 euro

le prix depasse de 100 euro mon budget.

En cherchant sur le net, je suis tombe sur un site Americain http://jomashop.com qui propose de nombreuses montres, dont la Tissot PRC 200 a 263$

ici : http://www.jomashop.com/tissot-t17-1-586-52.html

il faut ajouter 45$ pour un envoi international, jusqu'en france

Avc le cour actuel 1euro/1,35dollar

la montre coute 230euro !

Je voudrai vraiment l'acheter mais je voulais savoir si ca valais le coup de l'acheter aux USA ? Quels sont les risqus pour l'achat de montre aux Etats-Unis etc. ???

Cordialement

Maximilien

PS: xcusez-moi pour les fautes d'orthographes( accents etc. ) mais je suis sur un clavier anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:31

Au prix que tu mentionnes, il faut ajouter TVA+droit de douane (soit environ 23%) calculé sur l'ensemble montre+transport.

Si le vendeur passe par DHL/UPS/Fedex, tu es sûr de les payer.
Si il envoie par US postage, et donc si cela arrive par La Poste en France, tu as de bonnes chances de passer au travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:45

Je passe par US.Postal car, l'envoi par ups international s'effectue a partir de 500dollar d'achat,

Donc, ca vaut le coup ?

Le prix total avec l'envoi international de 45dollar est de 309dollar soit 230euro
Revenir en haut Aller en bas
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:50

Salut,

Ca vaut le coup, maintenant comme Chonum te l'a dit il existe un petit risque de douane via USpostal, donc au pire dis toi 230 + 23% ce qui fait en gros 280euros, tu gagnes qd meme sur le tarif français !!


A plus
Revenir en haut Aller en bas
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:46

Ok, merci beaucoup pour cette information.

Une question en passant, connaissz-vous un montre a peut pres de ce type, un prix avoissinant ls 300 350 euro en Franc ?mais en mouvement mecanique ? ( Pas de pile )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:52

Hamilton par exemple.
`
sinon tu as raoul et curly chez qui tu peux negocier 25% sur le prix de vente a paris bvd de l opera. ils ont peut etre tissot.

Bonne chasse,

Theo
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:59

salut, tout nouveau bravohap et bienvenue à toi dans ce monde de chtarbés .
Pour une montre importée des States , tu fais comme moi.
tu demandes gentiment à mon commis voyageur , un certain Sarko, de te la ramener dans sa valise diplomatique quand il va passer ses vacances dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:04

Essaye mr Lee à Singapour.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:06

Pépéguy si jamais il devait ramener toutes les tocantes que tu veux il risque de même pas pouvoir la soulever la valise .
En plus comment veux tu qu'il te comprenne,j'imagine bien tiens.

Pépéguy: Nico (c'est pas comme ça que tu l'appelle?) tu me ramenes une Tortue mono poussoir .

Nico: QUOI une tortue avec une seule pate???
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:29

le plombier, quand nicotine -son surnom entre nous, c'est déjà comme ça qu'on l'appelait à la maternelle-, y comprend pas , j'appelle Cécilia pour décoder .
Mais faut choisir le bon jour, avec ses problèmes de pertes blanches ! affraid euh..OOPS , d'angine blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Riaz
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:11

Le mieux et le plus simple c'est que tu demandes a quelqu'un qui va bientôt aux US de te l'acheter...lui par exemple...https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/NYC-t21868.htm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavcrap
Membre Actif
xavcrap


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2007

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:03

Franchement le jeu en vaut la chandelle.
Outre l'envoi "retour de réparation" des USA j'ai aussi tenté et réussi l'envoi des USA et d'Asie par Fedex avec des valeurs déclarées de 500 USD, soit beaucoup moins que les valeurs réelles des montres.
Résultat, des frais de douane de 90 euros environ.
Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:37

Re Bonjour,

J'ai quand meme quelques interrogations.
Tissot, fabrique t-il seulement en suisse ou est ce qu'il on des fabriques,usines aux Etats-unis ?

Car depuis quelques annees, le taux dollar euro, est de 1.30dollar/1.00euro en moyenne, et donc s'il existe seulement une usine de fabrication en suisse, ils doivent l'importer et avec ce taux, ca devrait leur couter beaucoup plus cher que chez nous... mais la c'est le contraire...

Parceque pour qu'on vende sur le net la PRC 200 a 263dollar sur jomashop.com et qu'on puisse encore avoir une marge, je me demande combien coute la PRC 200 pour les bijouterie ... En France, ils la vendent a 350euro, et pour avoir une remise de 10% soit une montre qui coute 315euro il faut se battre et encore .... ou alors c'est Tissot qui impose ce prix en France.


Connaissez-vous un site Francais proposant un grand choix de montre automatique ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

[Import] Importer une montre des USA Empty
MessageSujet: Re: [Import] Importer une montre des USA   [Import] Importer une montre des USA EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:24

Tissot fabrique en Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
 
[Import] Importer une montre des USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer une montre en Suisse
» TVA Francaise sur montre vintage - Export vs. Import...
» Frais d'import d'une montre à l'étranger vendue par un particulier ?
» Profitez de l'euro fort
» BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: