| Une aide charitable avant mon premier achat | |
|
+3jeanbat 31 darkrem Darmellah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darmellah Membre Actif
| Sujet: Une aide charitable avant mon premier achat Lun 15 Jan 2018, 19:22 | |
| Bonjour Je viens à vous pour demander à choisir entre 3 modèles qui me plaisent beaucoup. Vu mon faible budget je pars sur une montre vintage. Mon choix s est porté sur Zenith et oméga ( comme la montre de mon grand père . Je m y connais absolument pas. 2 em Zenith Et l’omega Je cherche ma première montre automatique et surtout fiable... ils sont toutes autour de 300€ Merci pour votre aide |
|
| |
darkrem Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Une aide charitable avant mon premier achat Lun 15 Jan 2018, 19:48 | |
| Tu pourrais peut être poser ta question dans la section vintage, tu auras peut être plus de succès qu'ici Le seul conseil que je peux te donner est que sur des montres assez anciennes, il faut peut être en choisir une qui a été révisée récemment pour être tranquille un moment |
|
| |
Darmellah Membre Actif
| Sujet: Re: Une aide charitable avant mon premier achat Lun 15 Jan 2018, 19:55 | |
| Merci pour ton conseil😬oui j y avais pas pensé. Oui j aurais du désolé si un modo pouvez déplacer le sujet ça serait parfait |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Une aide charitable avant mon premier achat Lun 15 Jan 2018, 20:06 | |
| Ben moi le conseil que je te donnerais si tu débute en montres , c’est plutôt d’acheter une montre neuve.
Le Vintage c’est bien lorsqu’on connaît un peu et qu’on sait éviter les mauvaises surprises !
|
|
| |
Darmellah Membre Actif
| Sujet: Re: Une aide charitable avant mon premier achat Lun 15 Jan 2018, 20:11 | |
| Bah pour être sincère j aurais aimé.... mais pas le budget pour l’instant .... faut bien commencé et surtout se lancer 🙂 C est la première fois ou je me fie complètement au vendeur vu mes connaissances quasi nul Je viens d ouvrir un sujet sur le forum vintage 😌 merci au modo de supprimer et désolé 🤗 |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Une aide charitable avant mon premier achat Lun 15 Jan 2018, 21:48 | |
| Bon... Attention au monde des vintage! Sur tes photos, on voit très mal le cadran, elles sont floues ou l'angle n'est pas net. Le monde des vintage est parsemé d'embûches : cadran refait à la truelle, pièces qui ne sont plus d'origine, mouvement en mauvais état... Il faut au minimum des photos nettes et de qualité, comparer avec d'autres modèles... ton budget reste assez limité même pour de la Vîntage, surtout si tu cherches chez Omega ou Zenith... |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| |
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Une aide charitable avant mon premier achat Mar 16 Jan 2018, 14:01 | |
| Une Orient Bambino neuve avec son coté vintage ferait parfaitement l'affaire dans ton cas . |
|
| |
FLeuh Membre Actif
| Sujet: Re: Une aide charitable avant mon premier achat Mar 16 Jan 2018, 14:09 | |
| Il y a pas mal d'automatiques neuves sympa et à moins de 150 euros. Surtout en ce moment avec les soldes. Moi je ne m'aventurerai pas là dedans (càd le vintage) sans rien y connaître |
|
| |
| Une aide charitable avant mon premier achat | |
|