gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: ON A VOYAGÉ DANS LE TEMPS : LES PREUVES Jeu 16 Aoû 2007, 19:32 | |
| . Une découverte intéressante de deux savants allemands : pour l'instant, on n'en sait pas plus, mais, si c'est expérimentalement reproductible et vérifié, on n'a pas fini de s'amuser... Une nouvelle brève à ce sujet sur mon site : http://www.businessmontres.com/breve_263.htm Je me demande juste à quoi serviront nos montres – et surtout quelles montres il faudra inventer pour mesurer ce temps réversible... . |
|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: ON A VOYAGÉ DANS LE TEMPS : LES PREUVES Jeu 16 Aoû 2007, 19:35 | |
| quand je pense que certains ont douté que je puisse revenir de 2057.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A VOYAGÉ DANS LE TEMPS : LES PREUVES Jeu 16 Aoû 2007, 19:53 | |
| Ce n'est pas la première fois que l'on remet en cause la "limite "qu'est la vitesse de la lumière. Des particules appartenant au groupe des tachyons (groupes de particules dont la vitesse est supérieur à la vitesse de la lumière) auraient été découvertes il y a quelques mois.
Beaucoup de flous, un soupçon d'incertitude, des tonnes de brouillards....
De là à faire un lien avec le voyage dans le temps.... bah... tout est permis...
DH |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A VOYAGÉ DANS LE TEMPS : LES PREUVES Jeu 16 Aoû 2007, 20:06 | |
| - DirtyHarry a écrit:
- ...
... un soupçon d'incertitude...
c'que'm'disait mon pote Heisenberg justement.... H3 corpuscule incertain, mais ondulant quand même |
|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: ON A VOYAGÉ DANS LE TEMPS : LES PREUVES Jeu 16 Aoû 2007, 21:06 | |
| Il y a quelque temps un scientifique avait "proposé l'idée" que la vitesse de la lumière pouvait ne pas être constante. |
|
Lundi Animateur
| Sujet: Re: ON A VOYAGÉ DANS LE TEMPS : LES PREUVES Ven 17 Aoû 2007, 00:04 | |
| Pfff ça fait des années que je le dis mais personne ne m'écoute ! |
|
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: ON A VOYAGÉ DANS LE TEMPS : LES PREUVES Ven 17 Aoû 2007, 04:26 | |
| Je ne vois pas dans cet article de voyage dans le temps, mais seulement dans l'espace, dans un temps infinitésimal tendent vers 0. |
|