| BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte | |
|
+18Frenchy11 Currahee benman simke Manivel otonosama Rocca seiko007 Jonathan11 Jonpi py3.14 keanu666 foversta marken broncos Shredder Razgriz WK666 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benman Membre référent
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Ven 26 Jan - 2:01 | |
| J’ai également eu l’occasion de l’essayer et j’ai été très séduit. Ma préférence pour la squelette 😍 |
|
| |
Currahee Membre très actif
| |
| |
Frenchy11 Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 26/08/2016
| |
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Ven 26 Jan - 4:04 | |
| Une pièce ultra-séduisante pour moi en bracelet titane. Je trouve qu'on perd quelque chose avec le bracelet cuir... Mais en même temps, je n'ai guère eu l'occasion de la tester. Cette montre fait partie des 4-5 autours desquelles je me vois tourner dans un an et demi, au moment de choisir la montre de mes 40 ans. De façon générale, Bulgari sera dans la course. Et le design de l'octo me plait infiniment. |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Lun 29 Jan - 3:14 | |
| Un petit lien interessant ICI |
|
| |
Currahee Membre très actif
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Lun 29 Jan - 3:18 | |
| Merci du partage Chr's, j'avais raté ça |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Lun 29 Jan - 3:30 | |
| Je viens d'en apprendre un peu plus sur cette maison horlogère et les complications qu'elle est capable de proposer |
|
| |
Chr's Animateur
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Lun 29 Jan - 4:19 | |
| - WK666 a écrit:
- Je viens d'en apprendre un peu plus sur cette maison horlogère et les complications qu'elle est capable de proposer
Bulgari n'est pas connu pour ses montres c'est sûr. Personnellement, il y a 3 ans j'ai offert une diagono chrono auto 35 à ma compagne et c'est à ce moment là que j'ai découvert leurs montres. Ces derniers modèles sont superbes.
Dernière édition par Chr's le Lun 29 Jan - 5:16, édité 1 fois |
|
| |
fixo92 Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Lun 29 Jan - 4:30 | |
| Quelle montre et quel bracelet, très beau travail de Bulgari ! Le fond gris me fait penser à un Télécran J'aurais bien aimé une petite déclinaison avec cadran blanc ! |
|
| |
kingseiko Animateur
Nombre de messages : 983 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Lun 29 Jan - 4:44 | |
| Franchement, c'est déconcertant comment on peut arriver à partir dans des directions aussi lointaines !
C'est aux antipodes de ce qu'on peut trouver ailleurs. Au moins, c'est original, et techniquement (finesse) chapeau !
Le cadran façon liseuse kindle ça rend super bien, une superbe montre moderne, qui ne ressemble à aucune autre !
Bravo !
Merci pour le partage Chr's, avant de lire ce billet, je classais cette maison dans la catégorie joaillier qui fait aussi des montres.
J'irai pas acheter un monter Louis V, ou Dior. Pas mon truc. Mais cette octo est "fraîche" !
|
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Lun 29 Jan - 8:02 | |
| J’aime beaucoup l’aspect mat, et la finesse bien sûr, mais le cadran polygonal dans une lunette circulaire ça ne me plaît pas tellement.
Et le petit balancier n’est pas un gage de bonne précision... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
benman Membre référent
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Lun 29 Jan - 8:47 | |
| merci. Elle est vraiment chouette. Belle surprise à essayer ! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Lun 29 Jan - 8:50 | |
| Comme toi bluffé. J'ai posté la version or en première page |
|
| |
benman Membre référent
| |
| |
Chr's Animateur
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Lun 29 Jan - 9:00 | |
| Je n'aime pas trop les skelettes car cela rends la lecture difficile mais celui ne me gêne pas.
Niveau tarif on tourne sur du 15k. Si j'avais une telle somme psychologiquement j'aurai du mal à tourner vers cette marque surement à tord d'ailleurs.
Par contre, quid des petits poignets ... il faudrait que j'essaie pour me faire idée, car j'ai un poignet de poulet de 16,5.
|
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte Lun 29 Jan - 9:25 | |
| les cornes sont très petites, les boîtiers se posent sans problème sur les poignets plus modestes. |
|
| |
| BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte | |
|