Sujet: Montre yonger and bressin Sam 27 Jan 2018 - 16:32
Bonjour tout le monde, j'ai eu comme cadeau une montre yonger and bresson. J'en suis très content mais j'ai un problème avec le reglage de la date... j'ai cherché une notice sur internet sans résultats. L'un de vous sait comment regler la date de cette montre ou qqu'un sait me denicher un site pour une notice ? Ce serait super sympa !
Voici le modèle de la montre : Montre Yonger et Bresson Homme Noire Cuir Noir - Hcc 1685-01
Tristan31 Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 31 Localisation : Eaunes Date d'inscription : 19/11/2016
Sujet: Re: Montre yonger and bressin Sam 27 Jan 2018 - 22:49
Bonjour,
Il n’y a pas un « double cran » quand tu tires la couronne pour le changement de l’heure?
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: calibre ISA 9231-1900 Dim 28 Jan 2018 - 10:40
Salut ce mouvement quartz ne doit pas être difficile a régler. Le remontoir doit avoir 2crans pour pouvoir mettre la montre a l'heure (remontoir tiré a fond et réglage du jour au cran intermédiaire ) quand a la phase de lune celle ci doit se régler en poussant sur le bouton qui est au dessus du remontoir (au niveau de 2heures )
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Montre yonger and bressin Lun 29 Jan 2018 - 13:59
lemarensin a écrit:
Salut ce mouvement quartz ne doit pas être difficile a régler. Le remontoir doit avoir 2crans pour pouvoir mettre la montre a l'heure (remontoir tiré a fond et réglage du jour au cran intermédiaire ) quand a la phase de lune celle ci doit se régler en poussant sur le bouton qui est au dessus du remontoir (au niveau de 2heures )
Ce n'est pas une Phase de Lune, mais un simple indicateur Jour/nuit. Il faut juste faire gaffe au calage par rapport à l'heure.