Sujet: Re: The Bamford Watch Department x Fragment Zenith El Primero Jeu 8 Fév 2018 - 18:41
Pas vraiment mon truc mais bon, pas choqué pour autant..
Tant qu'a faire ils auraient pu enlever les chiffres et graduations des sous compteurs, histoire d'être cohérent avec les heures et minutes absentes. On se serait retrouvés sur un concept sympa
CTREM Membre très actif
Sujet: Re: The Bamford Watch Department x Fragment Zenith El Primero Ven 9 Fév 2018 - 9:36
Jownz a écrit:
Pas vraiment mon truc mais bon, pas choqué pour autant..
Tant qu'a faire ils auraient pu enlever les chiffres et graduations des sous compteurs, histoire d'être cohérent avec les heures et minutes absentes. On se serait retrouvés sur un concept sympa
On se retrouvait avec Moser Concept
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: The Bamford Watch Department x Fragment Zenith El Primero Ven 9 Fév 2018 - 9:48
La carrure n'a rien de folichon non plus mais ça c'est presque une signature chez Zenith...
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
Sujet: Re: The Bamford Watch Department x Fragment Zenith El Primero Ven 9 Fév 2018 - 17:32
Perso, ce n'est pas non plus immonde, Bamford a fait bien pire avec les Rolex. Vu que la tendance est au style dépouillé, il a aussi sa chance chez Breitling vu leur nouvelle collection.
Tient, on n'a encore vu le post rituel (assassin) d'albouk !
Albouk Membre Hyper actif
Sujet: Re: The Bamford Watch Department x Fragment Zenith El Primero Dim 18 Fév 2018 - 11:28
Ai-je besoin de dire quoi que ce soit?La montre parle d'elle-même.
straslike Passionné de référence
Sujet: Re: The Bamford Watch Department x Fragment Zenith El Primero Dim 18 Fév 2018 - 23:51
Pas terrible tout ça mais dans l'esprit de Bamford..
Albouk a écrit:
Ai-je besoin de dire quoi que ce soit?La montre parle d'elle-même.
Non merci ça ira.
The Bamford Watch Department x Fragment Zenith El Primero