| Marrant | |
|
+8Djaybee The Ghit Bob le bricoleur Tokage MORPHEUS Olive FranZois Kramer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marrant Sam 18 Aoû 2007 - 15:13 | |
| Je viens de m'apercevoir que ma montre (que je porte au poignet depuis ce matin) était arrêté depuis 6h (oubli de remontage). Et je viens seulement de m'en rendre compte. Alors que je suis persuadé avoir regardé l'heure régulièrement depuis que je suis levé... Ca me confirme que bien souvent je regarde plus la beauté de la montre que l'heure... Désolé de raconter ça, mais il n'y a qu'ici que je peux le dire sans avoir l'air d'un fou... J'imagine que je ne suis pas le seul .... |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Marrant Sam 18 Aoû 2007 - 15:30 | |
| Hello, il m'arrive de porter une montre qui n'est pas a l'heure du tout et de ne pas en être géné: il y a des pendules partout pour avoir l'heure exacte: d'abord tu regardes ta montre(oh,qu'elle est belle) et après tu regardes la pendule digitaleelectroniqueaquartzqu'est toujours a l'heure(ok, j'ai l'heure juste)! franZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marrant Sam 18 Aoû 2007 - 15:32 | |
| Bien sûr que non tu n'est pas seul, ça m'est déjà arrivé...
H3 |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Marrant Sam 18 Aoû 2007 - 15:35 | |
| De toute façon, si on est ici, c'est qu'on est un peu dingues, non ? Olive. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Marrant Sam 18 Aoû 2007 - 16:11 | |
| - Olive a écrit:
- De toute façon, si on est ici, c'est qu'on est un peu dingues, non ?
Olive. C'est vrai ! Moi il m'arrive de déposer ma montre sur l'oreiller à coté du mien, de tourner son cadran vers moi, et de lui parler tendrement avant de m'endormir en la contemplant. Ca vous est arrivé ? Nic las |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Marrant Sam 18 Aoû 2007 - 16:13 | |
| Tiens oui pas plus tard qu'hier, je règle ma GMT Master qui s'était arrêtée avant de sortir et je la remonte, je la porte une bonne partie de la journée, et en rentrant au moment de la retirer, je m'aperçois que je l'avais réglée avec une heure de retard !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marrant Sam 18 Aoû 2007 - 16:52 | |
| - Tokage a écrit:
- Olive a écrit:
- De toute façon, si on est ici, c'est qu'on est un peu dingues, non ?
Olive. C'est vrai ! Moi il m'arrive de déposer ma montre sur l'oreiller à coté du mien, de tourner son cadran vers moi, et de lui parler tendrement avant de m'endormir en la contemplant. Ca vous est arrivé ?
Nic las Euh, non, là, pas à ce point... En plus l'oreiller à côté du mien est occupé, et bien occupé, par Mme H3. H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marrant Sam 18 Aoû 2007 - 18:36 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Marrant Sam 18 Aoû 2007 - 18:39 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Tu ne devais pas partir en vacances Nicolas?
Mercredi, en Ecosse, pour un tour de 5 jours des distilleries d'Islay. Avec le Speyside, c'est ce qui s'approche le plus du paradis sur terre pour un gars comme moi ! Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marrant Sam 18 Aoû 2007 - 18:50 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
| |
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Marrant Dim 19 Aoû 2007 - 0:04 | |
| Un (peu) moins marrant : je reviens de trois semaines de vacances avec ma seule montre mécanique comme étalon du temps. Un matin, j'ai du oublier de la remonter, et elle a environ 48 heures de réserve. Résultat, quand je l'ai remontée le lendemain, elle avait du s'arrêter une heure ou deux. Conclusion de l'histoire : ma fille de neuf mois a mangé deux heures plus tard que d'habitude ! Et moi qui ne comprenais pas pourquoi elle pleurait autant… |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Marrant Dim 19 Aoû 2007 - 0:29 | |
| tokage, franchement t'es sur que ces quelques jours en Ecosse vont arranger l'histoire? Pour le coup c'est clair que tu vas lui parler a ta montre, tu vas peut être même la demander en mariage ! franz |
|
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Marrant Dim 19 Aoû 2007 - 11:32 | |
| Tockage, bonnes vacances en perspective, souvient toi que l'alcool est l'ennemi de l'homme... et fuir devant l'ennemi, c'est mal !Et si tu doit te noyer dans le scotch, n'oubli pas de prendre une montre étanche... |
|
| |
Comte de Jeufosse Membre Actif
| Sujet: Re: Marrant Dim 19 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Et bien moi, ce matin, j'ai rien mis au poignet et bien toute la journée je l'ai regardé et je me suis aperçu de rien, c'est sans doute l'habitude!!! |
|
| |
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 601 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
aquamaster Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 49 Localisation : St Etienne 42 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Marrant Mer 22 Aoû 2007 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Marrant | |
|